#Nahel #MarchePourNahel #Bide

    Suite a la libération du policier, la mère de Nahel a appelé a une marche contre l’injustice pour Nahel. Quelque dizaine de personne a peine on fait le déplacement pour al soutenir.

    ♥ Amour, Bière et Câlin ♥

    Sources :
    Playlist Nahel : https://www.youtube.com/playlist?list=PLr4FlIkUshwrnCICizcPksxZdsqmxpWhM

    ——————————————————————
    ♥ Rejoignez cette chaîne pour bénéficier d’avantages exclusifs :
    https://www.youtube.com/channel/UCrCcpeVQlTCdoOId4yDUsZQ/join
    ♥ Tipee : https://fr.tipeee.com/psyhodelik
    ♥ Kick : https://kick.com/psyhodelikus
    ♥ Livre Amazon : https://www.amazon.fr/kindle-dbs/entity/author/B0BYXN99CV
    ♥ Chaine secondaires dédiée au live : https://www.youtube.com/@psyhodeliklive
    ♥ Twitter : https://twitter.com/Psyhodelikus
    ♥ Discord : https://discord.gg/3vAHNaD885
    ♥ TikTok : https://www.tiktok.com/@psyhodelikus
    ♥ Facebook Groupe : https://www.facebook.com/groups/Psyhoandco
    ♥ Odyssey : https://odysee.com/@Psyhodelik
    ——————————————————————-

    20 Comments

    1. La seule question à ce posé c'est :si il n'avait pas conduit ce jour là vue qu'il n'en avait absolument pas le droit, serait il toujours en vie ?

    2. Comme tu dis, ayons du respect pour la peine d'une mère qui perd son fils. Mais respectons aussi la police qui n'a fait que son travail.
      Le policier était perdant de toute façon.
      Soit il tire, et on connait la suite.
      Soit il ne tire pas, et s'en prend plein la tronche quand même si un passant se fait renverser pendant la poursuite.

    3. Je n'ai vraiment aucune sensibilité pour son discours à cette maman.
      Ceux qui prennent la décision de ne pas obtempérer doivent assumer leur responsabilité allant jusqu'à la mort car eux-mêmes dans leur fuite mettent la vie des autres en danger si ce n'était pas déjà le cas avant de se faire arrêter.

    4. Alors pour commencer moi je viens de quartier mais je fait partie des gens qui se sont en sortie je n'ai jamais volé ou quoi que ce soit ni drogue bref toute façon j'ai pas à me justifier sur ça je veux dire une vérité enfin ma vérité issue de famille immigrées qui essaie de s'en sortir de travailler oui c'est vrai c'est souvent le même type de personne qui agresse les policiers qui parle mal et en plus il se pense tout permis j'ai perdu trois amis à cause de la drogue et de règlement de compte à Marseille c'est pas faute de leur avoir dit le dernier est passé aux informations bref la France n'est pas assez dure avec les étrangers j'ai attendu que la CAF a dû changer pour les étrangers je trouve ça une bonne chose pour être dans notre pays il faut le mériter comment des gens peuvent venir dans notre pays et le critiquer c'est comme si je viens chez toi et je te critique et en plus je dois la fermer incroyable

    5. Crépol, a connu un mini « 7 octobre » : une bande de « Nahel », vous savez, ces chers « petits anges », est venue gentiment perturber un bal communal et a gentiment poignardé plusieurs personnes dont Thomas qui est mort à 16 ans, poignardé par un Nahel, mineur et donc irresponsable que la justice va excuser.

    6. C'est très triste qu'elle ai perdu son fils, mais bon Madame il fallait mieux vous en occupé avant ca mort, vous l'auriez peut-être évitée. Et les soit disant "amis" qui tentent de justifier leurs actes, vous êtes tout autant responsable que la mère, c'est à vous de parler à vos amis quand ils commencent à faire de la merde.

    7. Je ne comprends pas pourquoi personne ne souligne que c'est encore un ado élevé par une mère célibataire qui a dérivé au point de se retrouver dans une situation où il en perd la vie. Si il avait un père qui lui aurait mis les baffes qu'il méritait lors de ces précédentes conneries ça lui aurait sauver la vie. Peut être qu'il faut arrêter d'ignorer la racine du problème, il faut deux personnes pour éduquer un enfant.

      Mais bon même avec ça au vu de l'état de la France dans les banlieues, ca n'aurait probablement pas résolu le probleme de fond

    Leave A Reply