L’orage qui a touché la région de Valence en Espagne n’est pas inhabituel par sa forme mais il l’est par son intensité. Il est tombé, en moins d’une demi-journée, l’équivalent des pluies d’une année entière. Et ce volume de précipitations est la conséquence d’une mer Méditerranée en surchauffe qui a envoyé un air chaud et très humide dans l’atmosphère.
    #Inondations #Espagne #Climat

    🔔 Abonnez-vous à notre chaîne sur YouTube : https://f24.my/YTfr
    🔴 En DIRECT – Suivez FRANCE 24 ici : https://f24.my/YTliveFR

    🌍 Retrouvez toute l’actualité internationale sur notre site : https://www.france24.com/fr/

    Rejoignez-nous sur Facebook : https://f24.my/FBvideos
    Suivez-nous sur X (Twitter) : https://f24.my/Xvid
    Parcourez l’actu en images sur Instagram : https://f24.my/IGfr
    Découvrez nos vidéos TikTok : https://f24.my/TKfr

    Recevez votre concentré d’information sur WhatsApp : https://f24.my/WAfr
    et sur Telegram : https://f24.my/TGfr

    7 Comments

    1. A tous les français de l'hexagone qui se plaignent actuellement des inondations ou des sécheresses, canicules, etc.. tous ça, ce n'est rien encore, il y'a un autre danger encore pire qui arrive à grand pas. Celui qui va être responsable de la/les prochaines pandémies mondiales et qui va remplacer la covid dans un future trés proche. Le responsable, il s'appelle "Aedes Albopictus" (moustique-tigre) avec toute la flotte qui tombe et qui va tomber tout l'hiver, ils vont pondre leurs oeufs dans les eaux des gouttières bouchées, dans les eaux des sous-pots de fleurs abandonnés, dans les eaux retenues par les carcasses de voitures, dans les eaux stagnantes de divers récipients oubliés (arrosoirs, etc..), aussi bien en zone rurales (villages, campagnes), qu'en zones urbaines (villes), et au début du printemps, quand les oeufs vont éclore, ils vont faire des dégâts (dengue, chikugunya, Zika, Paludisme, etc..) et tous ça pas uniquement qu'en france, mais aussi en europe. Un conseil, renseignez-vous sur lui.

    2. le souci c'est surtout l'amalgame foireux entre des évènements climatiques incontestables
      et un dogme climatique dont on sait par avance, vu ses accointances avec l'ingénierie sociale, le capital et les sphère progressistes,
      qu'il sera particulièrement délétère ..

    Leave A Reply