Sur World DB 24, on poursuit ici une carrière avec l’équipe Lampre-Abarth, qui a remplacé Astana dans cette carrière sur PCM 2024.

    Dans cet épisode, je propose :
    – un bref retour sur 2024 et les faits marquants.
    – De la gestion d’objectifs, de la planification.
    – Du gameplay (Tour Down Under, Tour de la communauté de Valence).

    14 Comments

    1. Toujours très intéressant de suivre ces vidéos de planification. Bol se fait un peu cramer par son poisson pilote😊….Bravo pour tes vidéos, du coup je regarde un peu le basket, j y connais rien mais présenté avec passion et enthousiasme donc j apprends. Encore bravo.

    2. Du mal a comprendre, pourquoi avoir garder paris roubaix en objectif plutôt que le tout des alpes.
      Certes la difficulté est moindre, mais le plus important cest la confiance maximum potentiel, et le tour des alpes te permettait d'aller plus haut

    3. Sympa d'avoir montrer la préparation, la réflexion qu'il y a derrière et aussi quelques courses de préparation. L'équipe est vraiment sympa et y'a moyen de faire de belles choses sans qu'elle soit non plus trop forte je pense. Vraiment cool d'avoir eu un maillot et un tour de France perso qui à l'air très original, un grand bravo à ceux qui ont travaillé sur ça

    4. Superbe vidéo, comme toujours, l'équipe est sympa, ça risque de décorer fort. Le doublé Giro, Tour, je ne suis généralement pas un grand fan. Curieux de voir ce que ça donnera. Je partage par contre ta minutie de planification. Il ne semble qu'on a développé les mêmes "trucs". Ça fait plaisir. Merci de prendre tout ce temps pour nous divertir.

    5. Les sprints sont tout de même compliqué et parfois pas super logique, mais ça ajoute de la difficulté alors pourquoi pas. Je suis très content de voir ce début de saison avec ces nouveaux sponsors ( le maillot rend bien !) et impatient de voir la suite, notamment les premiers grands rdv. J'ose espérer une grande saison de Battistella qui est un coureur que j'apprécie.

    6. Vraiment cool la partie
      Le maillot est je trouve très réussi entre la couleur légendaire de la lampre et le logo dissimulé de Abarth..
      Vraiment hâte de voir Ayuso en action sous ses nouvelles couleurs
      A bientôt

    Leave A Reply