Partez avec moi pour un trajet à vélo de Paris à Reims pour aller boire une coupe de Champagne ! 🚴‍♂️ 😄 Je propose un coaching personnalisé en ultracyclisme et sports d’endurance pour vous aider à repousser vos limites. Avec des plans d’entraînement adaptés et un suivi sur-mesure, vous atteindrez vos objectifs, qu’il s’agisse de vos premières courses ou de défis extrêmes. N’hésitez pas à m’envoyer un message pour en savoir plus et commencer l’aventure ensemble !

    👍 POUCE BLEU, PARTAGE, ABONNE TOI ET METS LA CLOCHE 🛎️

    Pour me suivre sur les réseaux :
    📲 INSTAGRAM / https://www.instagram.com/jeremie_ultracyclisme/
    📲 STRAVA / https://www.strava.com/athletes/25162127
    ––––––––––––––––––––––––––––––
    #sport #endurance #velo #aventure #defi #ultracyclisme #cycliste #cyclisme #performance

    10 Comments

    1. Trop cool que tu ailles à Grenoble. Je te souhaite bien du bonheur là bas, j'en ai profité 2ans, et je n'ai qu'une envie : revenir 😉
      Essaie aussi la randonnée et le trail, ça serait cool que tu partages ça sur yt avec ta bonne humeur et ces vidéos cools.
      A plus sur les routes 😉

    2. Bonjour Jérémie.
      Encore une bonne séance d'entraînement. 230 kms en mode Easy. Tu es toujours une machine de guerre 😂😂. Vraiment bravo. Si, à présent tu vis sur Grenoble, tu vas pouvoir te faire de sacrées séances en allant chercher du D+. Tu vas encore progresser c'est certain.
      De mon côté, le Bikingman Aura ne s'est pas passé comme je l'aurais souhaité. J'y ai pris malgré tout énormément de plaisir. J'ai été très surpris de l'énorme cohésion qu'il peut y avoir entre les participants. Après une bonne première journée sous la pluie et 160 kms pour 2000 mètres de D plus avec un départ à midi. J'étais plutôt satisfait de cette première journée. J'ai oublié mes lunettes dans un bar et cet aléa m'a fait perdre un temps précieux pour essayer de les retrouver. ( Lunette photochromiques adaptées à ma vue que j'ai retrouvées quelques jours plus tard). J'ai désormais acheté des cordelettes pour éviter que cela se reproduise. Elles seront à l'avenir au tour du cou. A partir de là, j'ai fait de la mer….de. Je me suis mis trop de pression avec le temps et les lacets du Cheylard dans l'Ardèche à 20% sur 7 kms m'ont rendu défaitiste. Le fait de devoir descendre du vélo et marché m'ont amené à une mauvaise réflexion. Je me suis dit que je n'avais pas le niveau en ne retenant que cette portion. ( Quel con que je suis)😂😂. Du coup, j'ai abandonné au CP1 en ayant validé mon passage dans les temps en plus. J'ai manqué de lucidité car la perte de mes lunettes qui a engendré une perte de temps m'a amené à moins m'alimenter. Donc forcément, je me suis mis dans le dure.
      Quand je te dis que j'ai fait que des bêtises. 😂😂. J'ai appris par la suite, que je n'étais pas le seul à être descendu du vélo au Cheylard.
      C'était mon premier Bikingman. Et je t'avouerai que j'ai soif. Pas de Champagne mais de revanche. Il me tarde celui de 2025 pour présenter une autre copie. Une copie plus conforme à mes capacités. Je ne sais pas si je suis capable de finir un Bikingman mais ce qui est sûr c'est que je suis capable d'aller plus loin que le CP1.
      En tout cas, merci pour ce partage Jérémie moi j'adore.
      Peut être que j'aurai le privilège de te rencontrer au Bikingman Aura 2025. Ça me ferait bien plaisir.

      A bientôt de te suivre Jérémie.
      Je te souhaite de bonnes études, une belle année avec la réussite dans les épreuves qui se présenteront à toi.

      Micka

    Leave A Reply