Découvrez le duel ultime entre deux des meilleurs modèles de Speed Bike 2024 : le Stromer ST5 et le Riese & Müller Delite GT Rolhoff High Speed.
Dans cette vidéo, nous mettons à l’épreuve ces deux vélos électriques de luxe, chacun doté de caractéristiques techniques impressionnantes. Le Stromer ST5, avec son moteur de 850W et son design suisse emblématique, est opposé au Delite GT, un vélo tout suspendu équipé d’une boîte de vitesses allemande Rolhoff. Nous explorons la puissance, la transmission, la batterie et les options de chaque modèle pour déterminer lequel est le meilleur en termes de performance, confort et connectivité.
Que vous soyez à la recherche d’un vélo pour la ville ou la campagne, ce comparatif vous aidera à choisir le Speed Bike qui correspond le mieux à vos besoins. N’oubliez pas de liker, commenter et vous abonner pour plus de comparaisons et de tests de vélos électriques haut de gamme !

À ne pas manquer vendredi prochain : découvrez la suite avec nos impressions en action, filmées en immersion en caméra embarquée !

#SpeedBike2024 #StromerST5 #DelightGT #VelosElectriques #ComparatifVelo #DuelSpeedBike #HighSpeedBike #VeloElectriqueLuxe #TestVelo #VeloPerformance

9 Comments

  1. Hello
    C’est vrai qu’en Belgique y’en a la blinde.
    Et chez nous les pistes cyclables sont autorisées.

    Bonne continuation.

    Je suis sur l’iPad mais c’est vrai que ma femme dort à côté 😂😂😂

  2. Excellente vidéo comme toujours mais j’étais bien jusqu’aux prix ! Pour moi qui vis à la campagne en Espagne et me rend au chef lieu d’à côté …. J’y pensais au speed bike mais pas au prix d’une Voiture d’occasion!

  3. 9 ou 12 vitesses avec 600w ou 850w c'est n'importe quoi, ca ne sert pour ainsi dire a rien. je roule sur un 26 pouces, transmission 7 vitesses et 44–11, 600 w moteur et 85 nm . c'est certe un peu court pour tirer jusque45 km/h. mais meme sur ce braquet superieur a 8m de developpement, on demarre a la cool depuis l,arret !

    shifter 9 rapports avec une telle puissance et couple, c'est juste une perte de temps et donc d,acceleration

  4. Je confirme le gros progrès dans la fiabilité du moteur Stromer. Mon Stromer ST3 de 2022, acheté d’occasion, s’est vu certes changé son moteur et le capteur de couple dès les premiers kilomètres, mais depuis, ça tourne comme une horloge. Le speedbike a aujourd’hui 2’484 km et j’en ai fait plus de 2´000 sur 6 mois. Ceci dit, j’ai quand même pris l’option d’étendre la garantie d’une année supplémentaire 😅
    Je pense que si le moteur ne pose pas de problème durant les 1’500 premiers kilomètres, il n’en posera plus sauf pour l’usure normale.
    J’ai eu un speedbike d’une autre marque allemande qui avait un moteur pédalier maison et ça été une catastrophe dès le départ. J’ai du faire changer 3x le moteur en même pas 400 km. Pour finir, j’ai abandonné et demandé un changement pur et simple du speedbike.

  5. Je suis un grand fan de votre chaîne, car vous êtes un des rares à faire des tests en français et surtout de modèles que j'adore. En Suisse, on peut rouler sur les pistes cyclables. Ces vélos sont devenus vraiment performants, mais ils sont très chers. Par exemple, un scooter 400 cm est moins cher et nous ne sommes plus dans la même utilisation, évidemment. J'ai dernièrement revendu mon Reise&Muller pour un Cube, car le poids était un handycap pour moi. 17 kg contre 30…ça compte quand on doit le mettre dans le train ou le porter à la cave. Le poids de ces nouveaux vélos est très imposant et ça aussi cela doit être pris en compte. Merci pour cette vidéo, c'est mes préférés (même si je n'en n'ai pas 🙂)

  6. Encore une vidéo bien sympa ! 👍🏻👏🏻
    Je roule à l'année sur un ST3, bientôt 7000km en 18 mois et c'est un kiff quotidien.
    Fiabilité pas irréprochable malheureusement pour le mien, mais le SAV Stromer a fait le taf. Hâte de voir le test du R&M avec le pinion MGU

Leave A Reply