Chris Froome 2024 est l’un des cyclistes les plus importants au monde. Bien qu’il donne actuellement du fil à retordre à Sylvan Adams’Israël en se rendant à des courses de village comme le Tour du Rwanda et en hésitant à l’incorporer au Tour de France 2024, dans le passé, le vainqueur de 7 grands tours a toujours été l’un des plus grands exposants contre le dopage dans l’histoire du cyclisme. Cependant, lors de la Vuelta Asturias 2008, un Christopher Froome débutant a appris du Dr Marcos Maynar, aujourd’hui connu pour avoir géré la carrière de Miguel Angel Lopez Superman Lopez, qu’un plus un font sept et que le dopage est les parents.

10 Comments

  1. C'est la seul chose qui freine le dopage, la mort d'un coureur et la mauvaise publicité faite auprès des familles. Avoir peur de voir leur gosse mourir en faisant du sport alors que ces derniers sont à un âge ou rien ne peux les touchés.

  2. Cette vidéo est ridicule et rien est très clair dans les explications…
    Revoir les sujets et ne pas se perdre en détails bidons …..

  3. L'arrière cuisine du vélo (toutes époques confondues !) c'est pas jojo… plutôt crasseux, des blattes, des produits frelatés, manque d'entretien général : risque de santé publique. contrôle sanitaire immédiat, fermeture administrative !

Leave A Reply