départ assez rapide qui s’est vite suivi d’un gros ralentissement général, je me décide a prendre la tête après 500mètres de course ce qui était un peu trop tôt a mon tour et j’essaie donc de faire accélérer la cadence ce qui m’a permis de faire lâcher le peloton de tête mais pas de partir car un triathlethe me collait aux shoes. lors du deuxième tour (environ après 2km) j avais plus aucune énergie et décide donc de tenter le tout pour le tout : une relance quasi a bloc dans la plus longue côte du parcours qui m a enfin permis de creuser l écart, puis une deuxième boîte dans la descente qui suivait… sans cette feinte je n aurais sûrement pas gardé la tête de course.
    ça c’est ensuite joué au mental pour la fin qui était une (très) longue ligne droite suivie d’une montée très raide mais courte.
    course vraiment magnifique qui s’est vraiment reposée sur de la tactique, merci a l’équipe qui s’est déchirée elle aussi pour nous permettre d’aller aux championnats de France🏆!!

    4 Comments

    1. départ assez rapide qui s'est vite suivi d'un gros ralentissement général, je me décide a prendre la tête après 500mètres de course ce qui était un peu trop tôt a mon tour et j'essaie donc de faire accélérer la cadence ce qui m'a permis de faire lâcher le peloton de tête mais pas de partir car un triathlethe me collait aux shoes. lors du deuxième tour (environ après 2km) j avais plus aucune énergie et décide donc de tenter le tout pour le tout : une relance quasi a bloc dans la plus longue côte du parcours qui m a enfin permis de creuser l écart, puis une deuxième boîte dans la descente qui suivait… sans cette feinte je n aurais sûrement pas gardé la tête de course.
      ça c'est ensuite joué au mental pour la fin qui était une (très) longue ligne droite suivie d'une montée très raide mais courte.
      course vraiment magnifique qui s'est vraiment reposée sur de la tactique, merci a l'équipe qui s'est déchirée elle aussi pour nous permettre d'aller aux championnats de France🏆!!

    Leave A Reply