voici sa présentation et son test complet !

il est ici :

code promo: NNNFRQ20 989euros

ici quelques idée testé et approuvé !

Bonjour à tous et bienvenue moi c’est éctron et là derrière moi aujourd’hui je vais vous présenter un fat bike avec un bon gros look comme on les aime à un prix assez attractif qui devrait être assez puissant avec une belle autonomie de toute façon dans cette vidéo nous

Allons tout voir le Fat bike qui est là derrière moi c’est le ridstar q20 vous allez voir que c’est un très beau bike colori noir avec un look plutôt imposant toute façon dans cette vidéo je vais vous le présenter de a Z dans un premier temps on ouvre le carton on regarde ce

Qui se passe à l’intérieur dans un second temps on arrache le carton pour sortir le gros bike et regarder son degré de finition on fait le tour de toute ses spécificités histoire que ce q21 n’ait aucun secret pour vous et ensuite on l’emmène Raider pour tester son accélération son freinage pour voir

Son comportement routier et surtout pour faire un bilan des plus et des moins que j’aurais pu trouver sur ce qvin mais avant que la vidéo ne commence j’ai une faveur à vous demander celle de foncer vous abonner afin de soutenir cette chaîne et le créateur que je suis

J’envoie le très court générique et je vous reprends juste après allez c’est parti sans plus attendre ouverture du carton dans lequel je trouve un fat bike parfaitement emballé ici sur le côté dans ce big carton d’accessoires je vais trouver un gros feu avec une protection plastique qui lui fait un petit peu un

Look toutterrain deux pédales ça peut être pratique sur un vélo le multi-outil qu’on connaît bien on a également des clés plates clairement chip emballé dans du polystyrène on a cette grosse batterie qui est brandée rid star et qui développe un total c’est marqué ici de

48 V et de 20 AMPH c’est donc pour ça qu’elle est lourde et un chargeur un chargeur qui lui est de 54,6 V en 3 AMPH donc on va charger cette batterie en 6 ou 7 he afin de ne pas me casser le dos et surtout pour vous montrer comment est

Emballé le vélo regardez j’ai fait une ouverture latérale il est bien calé il y a du polysyrène partout il y a énormément de rizelan pour tenir les différents 30 partie de polystyrène je pense pas qu’il sera abîmé ce que je vous propose c’est de le retirer du

Carton de le monter vite fait et de faire le tour du propriétaire avec vous alors voilà petit résumé du montage déjà armez-vous d’un bon petit frein filet c’est pour pas que les vis elles se desserrent avec les vibrations et avec le temps surtout au niveau de tout ce

Qui supporte la direction à savoir le guidon et également le freinage là normalement vous touchez pas au freinage mais c’est une bonne gymnastique pour plus tard ici il y avait pas de frein F sur les vis donc j’en ai rajouté quasiment partout j’ai monté sur le vélo

La roue avant j’ai monté également le guidon j’ai bien tout aligné le truc c’est d’avoir bien les pommes sur les poignées semi-ergonomiques et bien sûr d’avoir les commandes qui tombent bien sous la main j’ai également montter les pédales j’ai claqué la batterie dans le RAC le petit montage m’a pris une

Quinzaine de minutes regardez le degré de finition de ce qv1 c’est plutôt joli on est sur un cadre plutôt brut hein regardez on voit bien les traces de soudure euh c’est du noir brillant tout est en métal les soudures ici il y en a qui sont plus jolis que d’autres on voit

Que celle-l est bien fini des fois c’est un petit peu plus brut tout est bien peint j’ai pas de griffe ici on a une partie un peu ajourée en métal blanc là on a une selle qui va être plutôt souple bien confortable le contrôleur il est

Caché ici sous la selle on a un amortisseur très discrètement placé ici au milieu de la machine on redescend sur un bras aussi an assez simple garde debout sur la partie arrière tenue par trois points je descends et là on va commencer à attaquer les specs un peu

Dur on a un moteur de 1000 W placé ici dans la roue arrière alimenté par une batterie de 48 V et de 20 AMPH ça voudrait dire qu’on aurait une autonomie de 100 km à 25 km/h en aidant le moteur avec le pédalier bien entendu on est sur

Une transmission Shimano 6 index 7 vitesse c’est un derrieur tourné on le voit bien ici i c’est un derrailleur efficace he qui a rien inventé mais qui fait largement le taf on est sur des bonnes grosses roues en 4 de large c’est du 26 pouces avec des beaux crampons et

La marque des pneus c’est shaoang et ça l’avantage c’est que c’est des crampons qui sont assez épais ça fonctionne bien et ça vieillit bien dans le temps de l’autre côté là on le voit un peu dépasser on a un frein à 10 180 mm c’est le même à l’arrière qu’à l’avant et

C’est du X1 Cath et ça c’est des freins hydrauliques qui devraient bien fon F il y a qu’avoir les commandes regardez on est sur un bon levier bien dur qui va avoir une bonne réactivité là c’est la commande du derrailleur Shimano tourné on voit que c’est du pouce pousce donc

On a ici pour monter et là pour descendre les vitesses pendant qu’on est là regardez le guidon c’est plutôt joli on a un gros display en plein milieu niveau de batterie vitesse instantanée mode engagé et les kilométrage total journalier le voltage le temps d’utilisation et cetera et cetera pour

Monter et descendre les modes on a ici la petite commande sur le côté là on va pouvoir allumer les phares et le phare il est bien puissant à l’arrière c’est plutôt joli et quand on freine on va avoir un feu stop alors vous fiez pas à

Cette allure on a pas de clignotant ici on a un support de téléphone un peu plastique mais qui semble quand même solide le klaxon bien puissant on a la petite boîte à gant fournie d’origine d’ailleurs c’est là que se cache les clés de la batterie ainsi que les clés

Pour le commutateur de démarrage ici ça c’est interdit il faudra le démonter on a un accélérateur qui nous emmène à plein pot et il faudra aussi aller dans le display parce que je pense que la machine est actuellement débridée vous voyez elle vient m’afficher plus de 50

Km/h parce que là on est en mil par heure donc va falloir trouver le système de bridage sûrement un double clic ICI et ensuite on va aller chercher le P1 c’est le rétroéclairage du compteur le P2 c’est pour passer en km/h P3 c’est le voltage surtout ne pas toucher et P8 et

Ben on va le descendre aux alentours de 33 je pense et là on aura un vélo alors si on rentre vraiment dans les Tex il suffit pas de rouler à 25 km/h normalement il faudrait un moteur de maxi 250 W donc vous l’avez compris he ici on est sur une batterie amovible

Elle se détache avec une clé ce vélo il est capable de supporter jusqu’à 150 kg on est sur une batterie lithium pneu toutterrain je vous ai pas montré la fourche à l’avant mais on est bien suspendu également on a une bonne fourche qui devrait faire le taf au

Niveau des pédales on aura un bon grip parce qu’il y a des petits picots sur les pédales en métal le vélo il pèse 40 kg il est capable de monter des pentes jusqu’à 30° et bien écoutez voilà pour la présentation je vous laisse regarder et juger par vous- même le degré de

Finition que moi je trouve personnellement très propre et puis ce qu’on va faire maintenant c’est passer en extérieur pour le test route voilà et aussitôt dit aussitôt fait nous voilons en extérieur test accélération 3 2 1 c’est parti ah c’est un peu long et voilà l’assistance elle arrive un petit

Peu sur le tard alors c’est vraiment pas fulgurant on a une accélération tout cool me voilà 25 km/h c’est plutôt lent en tout cas quand on utilise pas l’accélérateur on va faire un deuxième test et on va gruger sur la réactivité puisque je vais utiliser l’accélérateur

Et on va voir si on a beaucoup plus de réactivité mais on devrait pas être déçu 3 2 1 top j’accélère et là je suis à 25 km/h bonà tout de suite c’est beaucoup plus nerveux au niveau du freinage c’est un peu bizarre parce qu’on a le même

Système à l’avant qu’à l’arrière et le frein arrière il est plutôt mou et à l’avant il est plutôt réactif je mélance à 25 km/h là j’y suis 3 2 1 et ben ça freine très bien je suis sûr du mouillé j’ai un freinage de 3 M50

Environ j’ai pas été limité par la force de freinage j’ai limité par la tenue de route des pneus on est sur des pneus à crampon sur route humide c’est pas ce qu’ a de plus efficace par contre on a des bons gros crampons tout à l’heure

J’ai roulé un petit peu dans la terre bien bien grasse et regardez là là c’est carrément de la boue j’ai un grip parfait même si je fais le le bébê il y a aucun problème de tenue de route j’ai gonflé les pneus un petit peu dur donc

Ça va se couer légèrement mais mais ça va on sent qu’on a un bon amortisseur arrière plutôt ferme on a une bonne fourche avant qui est aussi également un peu ferme la position du bike elle est pas faite pour pédaler comme sur un vélo de route mais on arrive à pédaler quand

Même je suis plutôt bien assis en mode très confort la selle elle est ferme également ce qui est bien c’est que le revêtement de la selle est lisse donc il va pas cramer le cul comme certains revêtements un petit peu granule et ce que j’aime beaucoup c’est le look

Du baik qui est vraiment très beau avec son phare à l’avant les petites écopes perforé sur les côtés blanches ça lui donne un beau style quand on emmène le bik dans les courbes et bien on a un truc qui va bien plutôt précis assez sympa à emmener on sent bien en sécurité

Il y a vraiment rien qui claque sur ce type de vélo fat bike pas très cher là j’ai pris un hpol ça en fait tomber la caméra on a souvent des bruits parasites de métal clic clac ou des câbles et cetera là c’est pas le cas du tout il y

A rien qui bouge tout est bien mis bien monté alors forcément j’ai fait attention au serrage he mais mais je suis surpris par la qualité de la partie cycle et par le confort silencieux de cette dernière là je suis sur un faux plat montant je sens rien du tout à 25

Kmh les et cette vitesse elles font largement le taf on arrive à avoir une cadence de pédalage très agréable si vous roulez des ça va être très compliqué de pédaler on a une vitesse de pointe qui tape les 50 km/h sur ce bike et ça c’est top la hauteur du cadre elle

Est bien moi je fais 1,72 et j’ai bien les pieds à plat donc on pourra être plus grand on pourra être un peu plus petit je vais regretter de pas avoir de voyant lumineux quand j’allume les phares parce que du coup je sais pas si c’est allumé ou éteint le klaxon bien

Efficace ça c’est top la puissance du bike elle est carrément bonne peut-être même un petit peu trop d’ailleurs c’est quasiment pas un bike franchement j’ai la sensation de faire de la mobylette là je viens de me faire une petite montée de pont c’est pas suffisant pour l’éprouver parce que le vélo est vraiment

Puissant donc on va l’emmener dans la montée de parking habituel pour essayer de le solliciter un maximum la vitesse max que vous allez atteindre sur route fermée des elle est de 52 km/h dans les meilleures conditions c’est parti pour le test monté allez j’envoie la sauce j’étais arrêté j’ai fait 5 m

D’lan et là bah je monte une grosse pente à 20 km he donc on a vraiment une très très bonne puissance sur ce bike un truc très particulier sur cette machine écoutez-moi le bruit des crampons on nous entend arriver il est assez impressionnant c’est rigolo il r vraiment fort allez on va enchaîner

Directement dans le chemin et là je vais me rendre compte que les gardes debout au niveau de l’avant ça va être tout juste à l’arrière j’aurais pas de projection je vous dis que je vais faire du chemin mais je crois que ça va être très compliqué parce que c’est plus du chemin

En ce moment c’est vraiment de la Gadou atomique je vais l’emmener quand même parce que je vous l’ai dit mais sachez que de toute façon on n’aura pas la réactivité d’un VTT par contre on va être sur un fat bike bien efficace avec une bonne tenue de route oh là là

C’est n’importe quoi en ce moment nous on est dans les inondations donc ça va être très compliqué de sortir de la route par contre les gardesbout ils font largement leur taf à l’avant comme à l’arrière je suis pas mouillé malgré un passage très compliqué les pneus et bien

10/ 10 très bonne adhérence surtout en toutterrain la puissance je lui donne aussi 10 sur 10 c’est pas agressif mais par contre on a une vraie puissance bien linéaire bon on a la chance d’avoir pu bénéficier d’une petite balade entre deux plus on a même eu un rayon de

Soleil et du coup et bien on va attaquer le bilan un bilan somme toute complètement positif qu’est-ce que j’aurais aimé et bien neuf vitesses pour une fois ou une démultiplication un peu un peu différente peut-être une dent ou deux de plus à l’avant pour avoir plus de dureté dans mon pédalage en mode

Débridé j’aurais aimé aussi avoir des clignotants à l’avant et à l’arrière qu’est-ce que j’ai aimé et bien tout simplement son prix 1099 € sur le site de GEIG wiing franchement c’est une tuerie he se balader avec une espèce de mini mobylette aussi jolie c’est de la déglinguerie ce que j’ai aimé aussi bah

C’est le recevoir en parfait état très rapidement dans un carton bien emballé bien envoyé ça c’est du bonheur bien entendu ça évite les mauvaises surprises voilà pour la balade je vous mets tous les liens qui vont bien en description sur le site de geigbwing allez check regardez dites-moi ce que vous aimez le

Plus sur cette machine si vous aimez son look franchement je vois pas comment on pourrait pas aimer je vous dis à tous à très bientôt et je vous souhaite comme d’habitude de bons rides

1. Slt électron jolie bb il n y a pas de protection dérailleur pour puissance bien poignée accélérateur dommage interdit en France c est un vélo qui passe partout super vidéo merci à toi

2. Salut, si on met une plaque d'immatriculation, une assurance… sur ce vélo, peut-on le considérer comme un speed-bike et aller à 45km/h sur route ?

3. J’ai vu qu’il y avait des primes pour acheter un vélo électrique tu sais comment ça fonctionne ? Autant en voiture je suis calé mais alors en vélo électrique 😅😅

4. Oui bonjour j’avais une question je veux achetez une trotinette halo Knight t107 pro
      Elle a 1200 km et 2 ans
      Elle a jamais rouler sous la pluie
      Est elle est au prix de 950€ vous me la conseillez ?

5. Franchement très beau vélo le problème moi je trouve c'est le siège ce bicloo c'est pour les gens qui ne dépassent pas un mètre 70 sinon tu galères pour pédaler
      Je voulais rajouter quelque chose et au niveau étanchéité ça donne quoi

6. Vendre des biclous interdits sur route 😂😂… ya pas i'n mouche d'in l'kebab??? Un jour, faudra arrêter d'prinde ché geins que pour des boubourses😅.
      Eul'marchand ya l'droit de s'faire des couilles en or et pour l'acheteur c'est bim dans la rondelle 🤣👊 ça ché la France 🇲🇫 m'in copain…