Parce que les modes clignotants bah en France c’est interdit vous avez pas le droit d’avoir un éclairage clignotant à l’avant de votre véhicule et surtout la raison qui est je pense la plus valable c’est que c’est extrêmement casse-couille je ne sais pas si vous avez déjà roulé à côté de quelqu’un ou

    En face de quelqu’un qui avait une lampe clignotante sur son vélo franchement c’est hyper relou vraiment imaginez voilà vous roulez vous avez un gars qui se pointe avec enfin devant vous avec ça ou qui est à côté de vous avec ça vraiment c’est c’est affreux

    5 Comments

    1. Toujours moins affreux que se retrouver à terre à cause d'un teubé qui double dans un virage à l'aveugle et qui dira "ah j'ai pas vu le vélo". Je préfère ressembler à une guirlande de Noël, au moins les abrutis me voient et je suis couvert en cas d'accident. En plus j'utilise des petites lampes, rien à voir avec ton truc qui ressemble à un gyrophare de pompier.

    2. Si. Le problème cest ok je vois le cycliste, mais jai mal au yeux et ne ne vois plus, plus la route donc si un pieton ou autre je ne vois plus. Sachant que ceux qui ont strabisme ont des problèmes pour voire la nuit. Je ne pas parle pas des personnes agés… et la lampes ne remplacent pas les vêtements haute visibilité.

    3. Maintenant quelle lampe non clignotante qui me permet de faire mon velotaf 2h par jour ? J'ai essayé et pour le retour plus d'éclairage au bout d'une heure et demi. Super dangereux lorsque je double les voitures. Et pourtant j'en ai déjà pour plus de 200 euros de lampes.

    Leave A Reply