33 Comments

    1. Le tribalisme est en train de battre le plein au pays nous sommes dans la prison il a eux les gars comme le makosso Coline qui est comporte comme un chien de chasse il a oublié qu'il viendra répondre à la place de son pépé quelle que soit le jour la nuit tombera toujours merci

    2. Bien parlé sur le lingala M. Decaux. Dans les bureaux, surtout à la fonction publique il n’y a que le lingala et nul ne s’en inquiète. C’est vraiment dommage. J’ai même envie de dire que c’est la langue des pots de vin et pour vite faire monter son dossier….

    3. Je préfère être idiot à l'école mais rempli de bon sens que d'être intelligent sans morale. c'est le mal avec notre pays , à travers vous, je relis l'histoire des Sud-africains qui vendaient, trahissaient leurs propres frères pour du pain, des petits postes de responsabilité lors de l'apartheid. Vous êtes diabolique Mr Aziss Dominique je ne sais pas qui. Repentez-vous, on vient bras ballon dans ce monde, l'homme se bat et amasse puis il retourne bras ballon, enfaite vous tuez pour rien, vous volez pour rien , vous amassez pour rien car personne n'emportera quoi que ce soit. Que faut-il faire alors ? Aimez votre prochain, c'est ça la vraie politique. Le parallèle que vous faites entre 1900 et 2000 à propos de l'état de notre pays est un faux débat car avec tout ce temps qu'il a eu comment ne devrait-il pas avoir des routes , des écoles. l'Angola est un pays de l'Afrique pétrolier comme le notre mais pourtant c'est tout de suite visible qu'ils sont plus avancés que nous.Je remercie le bon DIEU que dans un avenir proche les gens comme vous n'existeront plus sur la terre, le monde vivra dans la paix , la quiétude sous l'autorité de JÉSUS-CHRIST.

    4. Retenir que ces montres ne sont pas là pour léguer quoique ce soit aux générations qui viendront, mais plutôt pour s'assurer du fait que jamais, pendant qu'ils sont là et après, les congolais soient heureux chez eux ; d'ù le plan qui consiste à détruire toute source d'espoir !

    5. La contre attaque du pouvoir sera judiciaire. Ok ! Si Sassou est courageux qu'il intente des procès aux patriotes de la diaspora qui dénoncent ses vols et tueries. Allez-y !

    6. Vous avez oublié ODJEJE qui menace la république ,nous avons la preuve de L'AVION PRESIDENTIEL Monsieur AZIE , ce qui menace la république c'est les ministres voleurs ,qui pillent chaque jours notre nation ,les étrangers qui ont des marchés par ci par la en rendant le peuple toujours pauvres

    Leave A Reply