Incroyable exploit de Kevin Kiptum. Le Kényan de 23 ans qui courait seulement son 3e marathon a explosé le record du monde de son compatriote Eliud Kipchoge (2h01’09” à Berlin en 2022). Kelvin Kiptum a franchi la ligne d’arrivée à Chicago après seulement 2h00’35” de course devenant le premier homme sous les 2h01. Revivez son arrivée et sa joie en vidéo.

Abonnez-vous à notre chaîne 👉 https://bit.ly/3OetlmT
Suivez les meilleurs évènements sur Eurosport Player 👉 https://bit.ly/3xS2Xty
Téléchargez notre appli pour iPhone 👉 https://apple.co/3MNSALG
Téléchargez notre appli pour Android 👉 https://bit.ly/3MNSBiI
Toute l’actualité du sport 👉 https://www.eurosport.fr

29 Comments

  1. c'est ouf cette montée sur la fin qu'il passe comme s'il était sur du plat, il a à peine les traits tirés en arrivant, à peine essoufflé. Et ce record à son âge :O

  2. World Athletics have amended the rules on prototype shoes in competitions

    ‘We are confident that this amendment will not impact the integrity of competition’.

  3. Très belle performance mais quand on voit ses chaussures… C'est des bottes de 7 lieues. Pas comparable avec les performances des athlètes d'avant les semelles en carbone avec ressorts.

  4. On nous prend vraiment pour des cons : l'ère de l'homme augmenté, le mutant, a commencé. Le commentateur est d'une nullité affolante. Et on veut nous faire croire que ce Kenyan de 30 kg mange des figues et boit du petit lait 🤣

  5. Donc le mec soit disant propre, parcourt le marathon en moins de 2h01, en ayant la force d'envoyer des bisous, se signer etc ( manque de prendre un selfie, et d'appeler sa maman pour lui dire qu'il est en train de gagner)… Heureusement qu'il n'était pas à bloc, ce serait 1h45, et tout le monde avale ça. Il y a bien longtemps que le sport n'existe plus…

Leave A Reply