Un soir dans une rue de Paris, un homme, visiblement au bout du rouleau, se suicide. Il s’agit d’un flic.

    ✋Tous les épisode de la série, c’est ici 👉https://bit.ly/2Uh5Hgq 👈Abonnez vous ! 🙏

    Parmi ses collègues les plus éprouvés par ce drame, une jeune « fliquette » gardienne de la paix, totalement investie dans sa mission. Déprimée, elle se confie à Moulin et parle de perte de confiance, de déni de sa hiérarchie, des graves interrogations que lui pose sa fonction. Quelques jours plus tard, la jeune fille est violée et tabassée par un trio de voyous. Moulin va donc mener l’enquête. Mais derrière sa quête des coupables, une idée l’obsède : défendre l’honneur de la police.

    Avec :
    Yves Rénier
    Clément Michu
    Natacha Amal

    Commissaire Moulin : La Fliquette (Saison 6 – Episode 6)
    Réalisation : Yves Rénier
    Scénario : Jean Falculète
    © PM Production – 2002

    30 Comments

    1. Bonsoir Stream TV , génial les épisodes de se commissaire hors paire , je ne me lasse pas de revenir sur votre chaine juste pour les revoir ♥♥♥♥ c'est pour quand le prochain épisode ?. Merci pour le partage.

    2. Bravo à l’actrice, la Fiquettes la scène pour le commissaire Moulin. Vais essayer de lui montrer les photos dans son fauteuil roulant. Je suis un homme j’ai 47 ans c’est la première fois que je pleure sur une scène de film. Elle l’a joué. La scène vraiment réaliste il a fallu que je me dise, c’est une actrice, c’est un film pour me calmer.!!! bravo à cette actrice, je la connais pas mais bravo à elle

    3. De Ubud Bali un moulin hors norme, un scénario de grande qualité, mise en scène de haut niveau, la jeune actrice agresse dans l action fantastique de réalité, un regnier navigant sur son rôle avec un grand talent, du très bon policier, à conserver et à voir sans réserve

    4. Viols collectifs par vengeance,suicides font partis de nos actualités mais les images sont quelque peu choquantes surtout celles de la fliquette hospitalisée.Je découvre un Yves Renier bon réalisateur.

    5. Lucie , le prénom de notre humanité et l'épisode le plus violent du commissaire moulin .. la réalité à cet époque , le suicide dans la police … le viol de la fliquette n'est qu'une accroche pour parler de ce sujet tabou , dur .

    6. Très très bien celui là. Très touchant.😢😢😢😊😊😊😊❤❤❤🩷🩷🩷🩷💐💐💐💐💐🦋🦋🪷🪷🪷🪻🪻🪻🪻🪻🪻🪻🍀🍀🍀🍀🍀🌲🌲🌲

    Leave A Reply