Quelques semaines après son partenaire de la RTBF Cyril Saugrain, c’est au tour de Rodrigo Beenkens de se prêter au jeu de l’entretien sur Cyclism’Actu ! Légendaire commentateur chez nos amis et confrères de la télévision belge, chez qui il a fait vivre pas moins de 30 Tour de France et la plupart des classiques belges depuis 1990, cet amoureux du cyclisme et du football a livré à Cyclism’Actu son regard d’expert sur l’année cycliste 2023: ses moments marquants, son avis tranché sur le meilleur coureur de la saison et les résultats du Vélo d’Or, la période dorée du cyclisme belge, les pépites tricolores, le retour de Julian Alaphilippe, les choix de Wout Van Aert, ses envies pour l’année 2024… de nombreux sujets ont été abordés avec cette grande figure de la Belgique, qui en a profité pour glisser un petit mot à nos lecteurs français. “C’est toujours un plaisir et un honneur de parler au public français. Ne le dites pas trop fort, mais la France est quand même belle !”
7 Comments
Rodrigo on t'aime. En vélo tu es le meilleur, tu reconnais 90% du peloton par temps de pluie.
Tu es passionnant et passionné.
Magnifique analyse, du grand Rodrigo comme on l'aime. Ce monsieur est pour moi la référence et le meilleur de commentateurs de courses cycliste. Son duo avec Cyril est une référence.
Quand il arrêtera sa carrière de commentateur nous vivrons un trou noir….
Incroyable la passion de ce monsieur chapeau….
J’aurais pu écouter ce monsieur pendant des heures. Quelle passion ! Ça donne envie de voir du vélo sur la RTBF.
Sacré commentateur,que du bonheur a écouter les retransmissions d'un fin connaisseur passionné.Ce n'est que du bonheur.Merci Rodrigo.
Mr. Beekens est un commentateur aussi pertinent qu'éloquent. Toujours très modeste, très agréable à suivre. Merci à lui pour sa passion