27 Comments

    1. Monsieur Darmanin, vous représentez vous-même un danger pour la communauté juive et pour la France… Premièrement, les musulmans n'ont jamais détesté les juifs. Juifs et musulmans ont toujours vécu ensemble, travaillé ensemble et commercé depuis l'Antiquité… il faut revoir l'histoire des musulmans avec les juifs et rejeter ces voyous qui ne se soucient que d'eux-mêmes et exploitent les malheurs pour plus Reignier sur la société… Bien-sûr Non au sionisme partout où il se trouve

    2. Comment peut-on être ministre et dire des choses pareilles, être faux et de mauvaise fois? Ou comment reprocher aux autres ce qu'il fait lui-même..

    3. L'Islam et les Musulmans ont bon do 🤦
      "par temps de troubles, si tu cherches la vérité, regarde dans la direction des flèches"

    4. Donc, je cite :
      min4 "un pays à la liberté de culte, à la liberté de croire, à la liberté de s'exprimer, à la liberté de porter un vêtement religieux dans la voie publique…"

      min 4.45 "personne ne touchera un cheveu d'un juif de France sans attendre la réponse foudroyante de l'état" >>> Ainsi en découle la réciproque >>> Personne ne touchera un cheveu d'un musulman de France sans attendre la réponse foudroyante de l'état.

      En fait, par l'impartialité et l'universalité qu'à le devoir de représenter la république française au sein de la société universelle humaine, vient normalement l'extrapolation évidente à tous les citoyens humains (étrangers ou non d'ailleurs, car notre chère France n'est pas un pays de barbares partiaux.) Ce que devrait affirmer un ministre normal dans le cadre de son devoir impératif d'impartialité universelle est :
      >>> Personne ne touchera un cheveu d'un humain sur la seule base de partialités racistes ou communautaires sans attendre la réponse foudroyante de l'état.
      (Au même titre que les "politiciens" véreux aux déclarations scandaleuses bien trop présents dans les médias dominants, les ministres ne sont pas à l'abri de l'Etat)

      Et de rappeler que le mot anti-sémitisme contient intrinsèquement une partialité raciste puisque spécifique à une population désignée comme peuple séparé du reste de l'humanité
      >>> Normalement, on parle de racisme, et on tient la base conceptuelle universelle dans le discours, on considère des phénomènes ponctuels au cas par cas sans jamais les généraliser de manière groupiste et socialement clivante, délétère pour tout le monde.

      Serait-ce la technique de communication tant utilisée par les réseaux extrêmistes et/ou réseaux délinquants qui consiste à reprendre inlassablement le discours de l'opposant et/ou victime sur lui même ou un autre pour désamorcer des accusations éventuelles et faire perdre le sens du lexique idéologique, que l'on peut remarquer ici? (Sur de nombreux points généraux, le discours ne colle définitivement pas avec les actes, ça ne peut pas rester anodin infiniment, la république française n'est pas le théatre d'un jeu de communications SPOLIANT L'UNIVERSALITE à tout va, brandissant son discours en le bafouant simultanément)

      Min 11, >>> "S'en prendre à la sécurité d'Israel, c'est s'en prendre à la sécurité de tous les juifs dans le monde" >>> C'est un lien de ses voeux, mais non, de mon point de vue, les dits "juifs" (d'origine dominante), et pratiquants formels du judaïsme (doit on dire judaïques) n'ont pas à subir un lien prétendu avec un pays dont le gouvernement est tant décrié pour ses signes d'extrêmismes racistes de par le monde, >>> ILS ONT LE DROIT A L'IDENTITE UNIVERSELLE DE LA CITOYENNETE MONDIALE comme tous les autres humains.

    5. On a l impression que darma nain joue dans un film du Parrain avec les membres de la. Ommunaute organisée prêts à lui tomber dessus 😂
      C est vraiment devenu la ripoublique du sanhédrin
      Cette vidéo l illustre parfaitement

    6. Avec Macron a atteint le sommeil du ridicule de l'hypocrisie, avec Darmanin on atteint le sommet du suçage
      Comment ? On va accepter de croire que le mouvement sioniste le plus raciste du monde et le judaïsme est la même chose ?
      Jamais on va croire cela, vos menaces ne nous font pas peur
      On ne meurt qu'une fois, à part la mort vous ne pouvez rien contre la Vérité
      Isreal pays raciste qui bombarde des civil,

      Qui voudrait être Palestinien à Gaza ? Personne ? Vous avez votre réponse au sujet de d'isreal

    7. On savait que les médias étaient contrôlés (…), même l’Etat maintenant ?! (Après Valls agent de la communauté , Darma-nain!)
      Manque plus que la musique du parrain en musique d’ambiance 😂

    8. Donc en France on invente de l'antisémitisme exactement au même moment ou les racialistes israéliens commettent un génocide. Pas bête la technique. Par contre voir un ministre se rabaisser à ce point…..ca va pas aider.J'espère juste que ces tarés ne vont pas nous refaire le coup des attentats…..sous faux drapeau

    9. Je ne comprends plus rien !
      Le sionisme est à l'origine une idéologie politique totalement Athée qui a été reprise par les Chrétiens évangélistes qui l'on rendue religieuse.
      75% des sionistes dans le monde sont des Chrétiens évangélistes

      Que dirent des communautés juives orthodoxes des états unis (NY, Boston, etc..) qui détestent et dénoncent le sionisme comme une hérésie ?!
      Sont ils antisémites aussi ?

      Il serait salutaire de définir clairement ce qu'est l'antisémitisme en France, ou sont les limites ? Ce qu'il est possible de dire et ce qu'il ne faut pas dire car cela tombe tout de même sous le coup de la loi ?!!

    Leave A Reply