Abonnez-vous à notre chaîne 👉 https://bit.ly/3OetlmT
Suivez les meilleurs évènements sur Eurosport Player 👉 https://bit.ly/3xS2Xty
Téléchargez notre appli pour iPhone 👉 https://apple.co/3MNSALG
Téléchargez notre appli pour Android 👉 https://bit.ly/3MNSBiI
Toute l’actualité du sport 👉 https://www.eurosport.fr

8 Comments

  1. Trop facile de pouvoir juger ensuite. La décision est prise à un moment. Les conditions changent très vite. Laisser l’étape aller jusqu’au bout, aurait été un coup de poker gagnant ou perdant. On ne peut pas jouer au poker avec la sécurité des coureurs. Le problème est bien plus en amont, sur le choix du parcours. Quand on cherche du spectaculaire, faut pouvoir l’assumer ensuite. Soit on a de l’exceptionnel, soit on a de la mer..
    Ici c’était le second cas et c’était sûrement le meilleur des choix à faire. Trop facile de critiquer sur les image en direct. La décision elle n’est pas en direct et doit être prise avant. On a vu des images de l’endroit avant au moment où la décision a été prise, c’était inroulable. Des coureurs on confirmés que même en passant au ralenti, c’était très limite. Avec 3 ou 4 fois plus de watts au même endroit et dans les mêmes conditions, visiblement bonne sur nos écrans. Ça aurait sans doute été une catastrophe.

  2. Facile de râler, mais si un des leaders genre remco cetait blessé vous auriez encore plus râler car il n'y aurait pas eu de spectacle

Leave A Reply