10 Comments

  1. Quand on sent à quel point la compréhension des gens autour de la table est limitée, on sait pourquoi votre propos va se transformer derrière en "ça n'a rien à voir avec le changement climatique, c'est totalement normal"…..vous faites un boulot formidable, mais vous ne vous rendez pas compte que vous ne parlez pas aux bonnes personnes, et que ça, ça fout totalement la merde derrière….alors vraiment, les scientifiques, vous avez fait le taff, rien à dire la dessus, mais si vous pouviez arrêtez de faire de la merde coté publique parce que vous n'y connaissez rien, et que vous êtes incapable de vous dire que les bouffons et les pouffiasses de la télé ne servent pas la cause mais foutent la merde, ce serait fort sympathique, et ça nous aiderait!!!! réveillez vous, vous aussi, vous êtes du coté des bourges, sans l'avoir choisi, et ne vous adresser qu'aux bourges dans leurs bubulles de débilous, ça n'aide personne, et surement pas la cause! On va vraiment finir par nous dire que le mépris de classe, vous le cautionnez, puisque vous l'entretenez…entre JMJ qui va faire le guignol avec mcflou et kakarlito sans se dire qu'il fait exactement la même chose qu'eux mêmes on fait en faisant des roulades avec un présidents éborgneurs, ça me tue….vous êtes censés être intelligents, mais clairement, vous êtes à l'ouest coté internet…alors écoutez ceux qui sont dessus H24, pas les influenceurs débiles qui ne sauveront pas la jeunesse…vous faites pitié! (le jour ou ça va se retourner contre vous parce qu'on va en avoir ras le cul de rattraper vos erreurs inconscientes, faudra pas pleurer!)

  2. 'Pourquoi ce phénomène revient' demande la journaliste. On est vraiment déconnectés de la nature. Ces catastrophes existent et nous avons les moyens de nous adapter avec notre savoir actuel. Il faut s'organiser. Allez on se bouge! On informe la population qu'en cas d'alerte on s'arrête, on se met en hauteur et on attend que ça passe. On envoie des textos mais pas seulement. Télé, radio, sirènes. Pour ceux et celles qui n'ont pas de mobile. Il faut utiliser notre cerveau pour mettre en place des choses, on en est largement capable….

    Quasi toute l'intelligence humaine est dédiée à de la connerie marchande au lieu de mettre en place des systèmes et des structures qui sauvent les gens…

  3. C’est pas normal que des journalistes parisiens fassent les étonnés en 2024.
    On a connu Nimes, Vaison, le Gard, l’Herault, l’Aude, le Var, la vallée de la Roya. Chaque année les médias expliquent les phénomènes de pluie diluviennes autours de la Méditerranée.
    Alors que chaque année on a des alertes oranges, rouges dans le Gard, que des décisions sont prises pour les établissements scolaires etc, la population vit avec.
    Les journalistes font du général, mais il manque des journalistes qui connaissent le sujet des risques climatiques.
    Et pour les inondations commencer par venir rencontrer les départements qui tentent de s’adapter.

  4. Et la marmotte, mets le papier d'aluminium autour du chocolat ! 😡
    Arrêtez vos mensonges, c'est un truc provoqué, ça ! C'est provoqué par les humains !
    Bandes de menteurs !!!

  5. Donc elle est au courant de rien… ni des barrages faits après la catastrophe de 1957 démantelés par l' Union Européenne sous couvert de "réchauffement climatique" , ni de la géoingénierie capable d'emplifier "la gota fria" et bien d'autres catastrophes dites climatiques mais non naturelles, elle n'est pas au courant non plus que les agents du gouv disaient de rentrer chez eux, aux bénévoles venus aider et apporter des vivres à ceux qui n'avaient plus rien à boire ni a manger , et les pompiers qui ont été sommés de ne pas bouger pendant que les gens crevaient … des camions blancs sans aucune inscription sortaient de nuit du centre commercial ou ont "disparus" ceux qui y travaillaient tout comme les clients… et même ceux qui ont des proches décédés avec le corps à la maison, sont sommés d'aller les déclarer comme "disparus"…. ça me rappelle toutes les arnaques et manipulation covidhyennes !

Leave A Reply