🚨 Téléchargez OPERA juste ici: https://opr.as/11-Opera-browser-contesdefoot
_________________
Épisode spécial – Contes de Foot

Les MAGICIENS disparus 🪄

Ronaldinho, Neymar, Taarabt, R9, Okocha, tous ceux-là on les connait, ce sont eux qui ont sublimé le dribble et qui ont laissé l’empreinte la plus forte, via leur relation avec celui-ci. Des joueurs qu’on a souvent qualifié de magicien par leur capacité à éblouir, à tenter des gestes qu’on avait jamais vu auparavant, mais les magiciens il y en a beaucoup, ce n’était pas que dribbleurs, et pas uniquement des superstars. Vous savez que j’aime bien faire ça sur la chaine, retour aujourd’hui sur 7 profils différents, 7 joueurs qui ont marqué l’histoire à leur manière, des magiciens disparus…

00:00 Introduction
00:58 Opera x Contes de Foot
02:29 Joueur 1
04:28 Joueur 2
06:50 Joueur 3
09:14 Joueur 4
11:50 Joueur 5
14:35 Joueur 6
16:54 Joueur 7

🤳 Notre page Twitter : https://twitter.com/ContesFoot
📸 Notre page Instagram : https://www.instagram.com/contesfoot/

Toutes les musiques utilisées sont à retrouver ici:
https://www.youtube.com/@audiolibrary_
https://www.youtube.com/@BreakingCopyright
https://www.youtube.com/@Infraction

Vous pouvez également retrouver certaines musiques sur le site d’Epidemic Sound: https://www.epidemicsound.com/music/featured/

Contacter la chaine: contesdefoot@gmail.com ⚡️

48 Comments

  1. Le point commun entre tous, ils tiraient les coups francs et ils en ont mis des dizaines des joueurs dribbleur tireur de loin et capable de marquer sur coup franc il y en a plus 😕

  2. Je n'étais pas très fan de l'Allemagne dans les années 80 et 90, étant plutôt fan des Pays-Bas et dans une moindre mesure à l'époque, de l'Angleterre. Mais quand l'Allemagne jouait, j'adorais voir Littbarski. En revoyant ces images, je comprend à nouveau pourquoi.

  3. Hello hello Merci beaucoup compte de foot de toujours aussi remémorer les souvenirs et nous remplir les yeux d'émotions.
    Pour le prochain épisode je te conseille 4 magiciens totalement différent, 1 Viorel Moldovan le renard , 2 Heditoshi Nakata il kamehamea. 3 Johan Micoud die emperor. 4 Alessandro Altobelli dis spillo( l'aiguille en français)
    Big up à toi

  4. Mais qu'est ce qu'il dit durant les 3 premières minutes ? Un moteur de recherche (on ne va même pas parler du fait de décaler l'icone de musique) que tout le monde a, à l'heure actuelle, Microsoft Edge est déjà sur tout les plans de ce que tu nous présentes mon gars ! Laisse nous kiffer le football avec toi et laisse tomber les partenariats qui nous pine

  5. Les gestes de Rivelinho et Okocha ne sont pas identiques mais on peut dire que le second s'est inspiré du premier. Okocha faisait toujours une semelle avant de faire son passement de jambe spécial.

Leave A Reply