La tornade s’est formée dans une zone résidentielle de la ville en fin d’après-midi ce samedi 6 octobre. Sur ces images, on peut voir qu’elle a même provoqué des explosions et d’intenses décharges électriques sur son passage. Les autorités de Fort Lauderdale ont indiqué que certaines lignes électriques ont été coupées, mais qu’il n’y a pas eu de blessés graves.

9 Comments

  1. Qd tu vois la gueules des bateaux tu te dit qu’ils vont s’en remettre.
    Même si en vrai je compatis que car c’est toujours pénible de perdre un bien, et de réparer les dégâts.

  2. Court circuit des lignes électriques aériennes !

    Avec les petits journaleux nuls en sciences, c'est toujours n'importe quoi dans leurs explications de petits littéraires nuls en physique ! Lol

  3. Aux États-Unis, de nombreuses maisons sont construites en matériaux légers tels que le bois ou le contreplaqué, ce qui les rend plus vulnérables aux dommages causés par les tornades. Comparativement à l'Europe, où les maisons en matériaux plus solides comme le béton ou la pierre sont plus courantes, les maisons américaines peuvent sembler plus élégantes et de taille plus importante en raison de la facilité et du coût moindre de la construction avec des matériaux légers. Ainsi, bien que les dommages causés par les tornades puissent être importants aux États-Unis, cela peut être attribué en partie à la nature des matériaux de construction utilisés.

Leave A Reply