#TDFSG #Cavendish #TourDeFrancePrudentialSingaporeCriterium #TDF #TDF2025 #TourDeFrance #MarkCavendish #Interview #Astana #AstanaQazaqstan #Cycling #Ciclismo #Cyclisme #Wielrennen
Comment pouvait-il en être autrement, à l’occasion de la 3ème édition du Tour de France Prudential Singapore Criterium disputée ce dimanche matin à Singapour sur un circuit de 2,3 kilomètres à parcourir 25 fois au bord de Marina Bay ? A l’issue des 57,5 kilomètres de course, Mark Cavendish a comme un symbole conclu en beauté son immense carrière en levant les bras une dernière fois (sa 166e “victoire”) sur la ligne d’arrivée tracée dans l’Esplanade Park ! Les équipes de sprinteurs comme Astana Qazaqstan et Alpecin-Deceuninck ont contrôlé les attaquants du jour, à l’image de Thomas De Gendt (Lotto Dstny), Christopher Froome ou encore Vincenzo Nibali (TdF Legends), afin d’assurer un sprint massif royal entre les meilleurs bolides du Tour 2024. Et pour ses derniers tours de roues, c’est donc le missile de l’Ile de Man qui s’est montré le plus rapide d’entre eux ! D’abord calé dans le sillage du tenant du titre Jasper Philipsen (Alpecin-Deceuninck), qui a lancé de très loin l’emballage final, le Britannique est venu à bout du Belge et d’Arnaud De Lie (Lotto Dstny), Biniam Girmay se contentant lui de la 4e place.
Cyclism’Actu TV et Cyclism’Actu pour vous servir : “Le vélo partout & toujours ici” sur https://www.cyclismactu.net
– ABONNEZ-VOUS à la chaîne
– METTEZ un LIKE
– POSTEZ un COMMENTAIRE à chaque vidéo
Ce n’est pas grand chose pour vous mais que c’est important pour nous, pour faire en sorte d’attirer les partenaires et que CyclismActu.net continue à exister !
3 Comments
Many thanx Sir Cavendish for all the years of glory !
Trucage.
Mark the cycling got