📖 Un individu est retrouvé inanimé à la sortie d’un cinéma par le conducteur d’une voiture diplomatique. Le chauffard ne s’arrête pas, mais un témoin a identifié le numéro d’immatriculation du véhicule. Révolté par ce drame, Franklin décide de ne pas prévenir le Quai d’Orsay comme le voudrait la procédure.
L’ambassadeur fait mine de coopérer et oblige l’un des employés de l’Ambassade à s’accuser…

👮‍♀️ Avec Clovis Cornillac & Michel Creton

Vous êtes fan de polars ? Ça tombe bien, nous aussi ! 👉 https://bit.ly/4e8M6Fv Abonnez-vous !

⚠️ Cette vidéo est un épisode de fiction qui peut contenir des images qui peuvent heurter la sensibilité de certaines personnes. Si vous êtes une personne sensible, le visionnage de cet épisode vous est déconseillé.

ℹ️ “Central Nuit – S01E03 – Accident diplomatique”
Écrit par Virginia Bach
Réalisé par Didier Delaitre

©️ Droits Réservés – 2001

#film #streaming #policier

42 Comments

  1. Merci, super film, j'ai toujours admirer la police française contrairement à la police en Afrique du nord. Malheureusement la politique à tout les droits. J'adore ce genre de film.

  2. Merci pour ce très bon film dont les acteurs sont excellents !
    Les privilèges et immunités du corps diplomatique, tel(le)s que l'inviolabilité personnelle, toutes les protections personnelles et juridictionnelles (pénales, civiles, administratives), les exemptions d'ordre financier (fiscal, droits de douane, sécurité sociale) devraient être aboli(e)s.
    Les immunités diplomatiques sont régies par le principe selon lequel leur objectif n'est, soi-disant, "pas d'avantager certains individus, mais d'assurer l'accomplissement effica-
    ce des fonctions des missions diplomatiques en tant que représentants des États". Qu'il soit permis d'en douter. Dans le monde entier, ni les hommes et femmes politiques, ni le corps diplomatique ne sont rendus responsables des délits qu'ils commettent.

  3. J'aime bien cette série, pourtant chaque fois qu'une série policière a une histoire impliquant l'immunité diplomatique ils se foutent les pieds dans le plat. Un des ministères serait contacté et de là l'affaire ne serait plus dans les mains d'un simple policier de quartier. Et des peines de prison…le diplomate concerné serait tout simplement expulsé du pays.

Leave A Reply