Dans le VIIIe arrondissement de Paris, un jeune cycliste est décédé tragiquement ce mardi 15 octobre, écrasé par un automobiliste, après une altercation. Une enquête pour meurtre a été ouverte par le parquet de Paris.

En savoir plus : https://www.leparisien.fr/paris-75/cycliste-ecrase-par-un-automobiliste-a-paris-le-parquet-ouvre-une-enquete-pour-meurtre-16-10-2024-5PQ2EV573ZB6XDMLQYNBUVS344.php?at_medium=sl&at_campaign=345

Pour ne rien manquer de l’actualité du Parisien :

🎥 Ne ratez aucune de nos vidéos : https://urlr.me/!YoutubeLeParisien

🔔 Suivre toute l’actualité avec notre abonnement : https://urlr.me/!abonnementleparisien

✉️ En savoir plus sur l’actualité avec notre newsletter : https://bit.ly/new-sletters

👂 Retrouvez nos différents podcasts :

Code Source : L’actualité quotidienne du Parisien : https://bit.ly/_Codesource
Crime Story : Le podcast faits-divers du Parisien: https://bit.ly/_Crimestory
Le Sacre : Revivez le parcours d’un médaillé olympique: https://bit.ly/_Lesacre

Suivez-nous :

Instagram : https://bit.ly/_insta_Learisien
Facebook : https://bit.ly/_leparisien
Tiktok : https://bit.ly/_TikTok_LeParisien
X : https://urlr.me/!Twitter_LeParisien
Snapchat : https://bit.ly/_Snapchat_LeParisien

#meurtre #cycliste

39 Comments

  1. Paris c'est la jungle et dans cette jungle les deux roues (motorisés ou non) payent un lourd tribut face aux automobilistes bien souvent rendus hargneux par les blocages qu'ils subissent lié au fait de leurs difficultés à circuler sereinement car la voiture ne passe pas là ou un 2 roues passe et à la hargne se rajoute une forme de jalousie, les deux cumulées sont responsables de ces "pétages de plombs" qui heureusement ne finissent pas tous aussi dramatiquement.

  2. On se plaint des cyclistes ( totalement d'accord qu'ils fond plus du n'importe quoi qu'autre chose) mais les automobilistes c'est pas mieux. Je crois que beaucoup ne connaissent pas la piste cyclable et les priorités. Il devrait il y avoir une lois chauqe 20 ans repasser son permis et à partir de 60 ans chaque 5-10 ans

  3. Il n'y a pas de place pour les deux : vélos et voitures !!
    C'est dangereux , les rues parisiennes n'offrent pas suffisamment de place ,c'est mettre la vie des parisiens en danger que de vouloir persister !!!

  4. L'automobiliste est plus fort que le cycliste mais ne vous inquiétez pas le cycliste ce venge sur le piéton mais ça on en parle jamais.
    Les cycliste parisiens sont bien évidemment des victimes qui respectent assidûment le codes de la route bien sur…
    Il y as des tensions bien sur mais ce serait bien que ces fameux cyclistes ce remettent en question et respectent le code de la route, plusieurs fois par semaine je suis a deux doigts de me faire rouler dessus par un cycliste qui grillent le feu rouge et grille ma priorité en tant que piéton et si j'ose me plaindre je me fait insulter alors qu'ils sont en tort.

  5. Afin de rechercher de la sérénité et réduire notre dette gigantesque, nous devrions sérieusement nous inspirer de l’histoire. Ainsi en 1962, les algériens ont expulsé un peu moins de 10% de leur population. Personne n’a crié au scandale humanitaire. Pourquoi ne pourrions nous pas expulser une partie de notre population que nous ne voulons plus voir chez nous ( étrangers et binationaux condamnés, chômeurs, non qualifiés, réfractaires à nos valeurs et institutions…). Et svp, que l’on ne vienne pas me dire que je suis un fasciste. Si je l’étais je demanderai leur extermination, mais comme je suis pacifique, je ne demande que leur renvoi sur la terre de leurs ancêtres dans des conditions dignes. Vive la France 🇫🇷

  6. Je ne plains pas les cyclistes, celui ci en particulier. A force d'abuser et de ne rien respecter, de se croire au dessus de tout….un jour ça pète un câble.
    Les associations de vélos vont en profiter pour faire du lobbying…que les cyclistes se mettent à respecter le code et les autres usagers, aussi bien en ville qu'à la campagne…
    😊

  7. La sécurité et l'affaire de tous. Le savoir vivre aussi. L''incivilité, le narquois abondant dans des situations de circulation proche de l'inacceptable renvoie l'usagé dans son propre retranchement, le pousse dans ces limites.

  8. Des automobilistes bloqués dans des embouteillages permanents, des trottinettes et des vélos zigzaguant de manière suicidaire en mettant en danger les piétons, le tout pour un monde fou ! Ce serait donc miraculeux qu'il n'y ait pas de morts 😡

  9. Pas la voiture comme le 🔪 ne tue pas lors d'attaques a larme blanche.
    Attention du Maroc ou à Porto, les agresseurs à l'arme blanche ne se retrouvent pas devant un juge.
    Mais sur la table d'un légiste.

  10. C est aussi la grande responsabilité de la mairie de Paris qui prends des mesures pour rendre dingue les automobilistes pas étonnant que de tel acte se produise

  11. Il faut être fou pour rouler à vélo dans Paris.
    Après ne venez pas pleurer des conséquences.
    Évidement que c’est extrêmement dangereux il suffit juste s’ouvrir ses yeux..

    Mais grâce à 50ans de gauchisme on est dans une société égocentrique moi moi et moi….donc moi le cycliste je fais ce que je veux…

Leave A Reply