La meilleure méthode pour être libre financièrement : https://www.agencilab.com/prospera?el=covid

Suivez-moi sur Instagram : https://www.instagram.com/louisesquier/

Sources : https://www.louisesquier.com/blog/

Chapitres :
00:53 : Chapitre 1 : les promesses n’engagent que ceux qui les reçoivent (Jacques Chirac)
06:19 : Chapitre 2 « Des erreurs ont été commises » et « les choses ont changé »
07:48 : Chapitre 3 : les conséquences sur la santé
11:22 : Chapitre 4 : Les dommages collatéraux liés aux vaccins et au coronavirus
23:53 : Conclusion

30 Comments

  1. Concernant ta conclusion, Coluche disait : "Si voter servait à quelque chose, ça ferait longtemps que ce serait interdit"

    Depuis la période Covid, je ne me suis jamais sentie aussi seule : j'ai vu des mamies traiter d'assassin des non-vaccinés, j'ai vu des personnes nuancées se faire insulter de complotistes parce qu'elles ne faisaient pas les louanges de Pfizer, j'ai vu des comportements inhumains. Le simple concept de Pass est choquant : séparer la population en deux : les "bons élèves" et les "mauvais élèves". Ça ressemble aux points sociaux chinois.
    Cette période m'aura laissé des séquelles psychologiques. Je ne fais plus confiance aux gens (au vu de leur méchanceté) et je me recentre sur ma famille.

  2. Il faut voir comment nous avons été traité nous les non vaxx à l'époque… Jai perdu mon travail, subi du harcèlement, traité de tout les noms, plus le droit d'entrer dans les resto, ciné, même un medecin a refusé de me prescrire mon traitement ( maladie chronique), plus le droit d'entrée à l'hôpital pour échographie de suivi..Un acharnement vraiment impressionnant alors que nous voulions juste alerter sur certains points qui n'etaient pas clair. Mais jai tenu bon , jai pu voir les vrais visages, et jai appris énormément sur la nature humaine. Le plus important c'est que je suis très fière de moi aujourd'hui. Cest une des meilleures décisions que jai pu prendre dans ma vie.

  3. Je suis tellement d'accord avec toi 👍 avec tout le contenu de cette vidéo très intéressante. Merci beaucoup pour ton travail ! Bisous de NORMANDIE 😘

  4. Je n'ai jamais accepté de prendre un de ces vaccins, quitte à être enfermé chez moi et ne voir personne. Bien heureux aujourd'hui d'avoir tenu tête. J'ai vraiment peur quand je vois tous ces politiciens faire ce qu'ils veulent sans recevoir de sanction pour leurs erreurs / mensonges c'est pas limite si on leurs donnent la légion d'honneur …ou va le pays ?

  5. Attendez vous à une autre manipulation médiatique de masse de ce genre,… Déjà, à l'époque du covid 19, j'imaginais qu'un tel scénario de pandémie pouvait aisément être élaboré et planifié à l'aide de l'intelligence artificielle, alors à plus forte raison dans les temps qui viennent avec l'avancée fulgurante de l'IA.

  6. Sache qu’un vaccin pour le sida n’est pas qu’une question d’argent : le sida a la particularité de détruire les globules blancs spécialisés dans l’adaptation des « intrus » à l’organisme dont le virus de l’immunodéficience humaine qui lui va directement les attaquer donc c’est une course à la montre pour détruire ce virus mais aussi si nous injections des globules blancs étrangers qui ont la même fonction ils vont être détruits par l’organisme car intrus (et bien sûr les étapes de contamination et prolifération sont beaucoup plus complexes). Donc si nous ne trouvons pas pour l’instant de solution à ce problème c’est normal car le sida est beaucoup plus complexe à contrer que le Covid-19 ou autres.

  7. C'est triste qu'ils aient du être empoisonnés pour se rendre compte de la vaste fumisterie polico économique que nous appelons gouvernement. Les gens encore aujourd'hui n'ont pas changé d'avis pour la plupart. Les chiens de garde gardent férocement leurs convictions pseudo républicaines en cultivant le déni et en criminalisant la pensée du complotiste qui avait finalement raison. Vidéo très courageuse et bien résumée. Merci 🙂

  8. Cette vidéo m’a fait des frissons de a à z tellement elle m’a fait réaliserde choses !

    En fin 2021, je me suis fait vacciner avec 2 doses de pfizer, quelques semaines plus tard j’ai commencé à avoir des ecchymoses sur le menton et des petits bleus non douloureux… ça m’arrivait assez régulièrement, mais c’était pas inquiétant…

    Jusqu’au jour où début 2023 !! au handball, je me suis cassé la malléole externe, j’ai donc dû avoir un plâtre et des piqûres d’anticoagulants couplé à des prises de sang pour vérifier mon taux de plaquettes…

    Mes plaquettes étaient descendue à 69 gigas ce qui est grave (les taux doivent être entre 200 et 400 gigas en moyenne) car si je me coupais à ce stade-là, je devais aller aux urgences… Donc la fracture m’a juste permis de découvrir que ces ecchymoses était dû à un taux de plaquettes trop bas.

    S’en est suivi un nombre de rendez-vous chez le médecin incalculable, à l’hôpital, chez les hématologue pour essayer de trouver ce que j’ai et au final on ne sait toujours pas, j’ai même dû être hospitalisé à la journée pour faire un myélogramme (ponction de la moelle épinière)mais un PTI (thrombopénie) est suspecté… cette vidéo m’a juste permis d’ouvrir les yeux pour me faire me rendre compte que le vaccin Pfizer est peut-être bel et bien le problème…

    La thrombopénie n’est pas forcément très handicapante, mais elle me fait me sentir fatiguée à longueur de journée avec un mal de crâne et j’ai dû arrêter tout sport de Contacts telles que le handball, la boxe, ou encore le basket, par exemple…

    Si tu as lu jusque-là, est-ce que tu peux me donner LES SOURCES DES INFOS, s’il te plaît ça pourrait grandement faire avancer ma situation 🙏🙏

    En tout cas super Vidéo j’ai beaucoup apprécié. Merci 🙏 ❤

  9. Un malade du Sida rapporte plus avec la trithérapie pendant des décennies que la vente d'un vaccin contre ce virus.
    Un vaccin aurait pu être trouvé depuis des lustres. Mais comme grâce à la trithérapie, on n'en meurt plus, autant en profiter et continuer à se gaver sur la tête des malades plutôt que dépenser des millions pour vendre un vaccin 15 euros en one shot…
    Ceux qui pensent le contraire sont les mêmes qui font "confiance" aux pires pourritures. Comme si le gouvernement (et à fortiori un fils de pute de banquier) ou Big Pharma se souciaient de la vie des gens.

  10. On m’a interdit d’assister a la naissance de ma première fille. Je leurs pardonnerai jamais de m’avoir volé ce moment unique dans une vie !

  11. Beaucoup de médecins ont été sévèrement sanctionnés car ils avaient soignés des malades. Donc ça veux bien dire que les gouvernants ne voulaient pas notre bien .

  12. EXACTEMENT !! Au Québec, Montréal précisément, c'était une censure si forte, recevoir des injures pour ça, ça n'a pas d'allure, c'est oppressant, c'est inquiétant… Heureuse de m'en être sortie indemne, ce n'est pas le cas de tous honteusement, puisque ceci illustre bien la faiblesse de nos peuples, qui tels des rats se soumettent aux médias, suivent la tendance et y participent sans questionner quoi que ce soit. Un bien triste monde, j'ai appris qu'il est nécessaire d'apprendre à aimer être avec soi pour y subsister. Anyway, je supporte 100% des arguments que tu soulèves dans ce discours passionnant, merci pour tes vidéos !! :DD

  13. @virginievandemoortele4326 Bienvenue au club. T'es un bon gars Louis.
    Je connais aussi des insultes voir pire depuis 30 ans par rapport à la vérité que je dis sur tous les sujets de la société … à chaque fois qu'on me dit; – il ne faut pas dire ça !, qu'on m'insulte de tous les noms ou qu'on en a voulu à ma vie c'est surtout parce que j'avais raison. Simplement, la majorité du peuple préfère suivre la pensée unique, la doxa ou le dogme car il est trop fainéant pour chercher la vérité et trop faible pour oser la dire.
    Le courage justement c'est d'oser dire les choses telles qu'elles le sont, point.

Leave A Reply