Sub-9 sur Ironman et qualification pour Kona 🌺

Mes debriefs de course : https://www.youtube.com/watch?v=WjO_Dp2uQfc&list=PLZPDblq_3FyJDxxjeYrGz1bI-V7iZUedC
_________________________________________________________________________

➡️ Si la vidéo vous a plu, faites-moi plaisir et abonnez-vous à la chaine pour me soutenir 🙏

📲 Rejoignez-moi sur mon compte Insta pour plus d’actualité : https://www.instagram.com/_be_iron_/

____

✅ Pour suivre mes entrainements sur Strava : Richard #Beiron | https://www.strava.com/athletes/richardbeiron

✅Pour me contacter par e-mail : richard@be-iron.com

#triathlon #Ironman #ironman70.3

48 Comments

  1. Honnêtement ta performance est bien plus impressionnante que « l’Everest avec une corde fixe et sherpas etc. » (j’ai arrêté l’alpinisme pour me mettre le triathlon depuis plus d’un an donc je sais de quoi je parle).
    Bravo à toi pour ces années d’entraînement et cela tout en maintenant une vie à côté 💪🏻

  2. Très belle vidéo comme d'hab!
    J'ai 44 ans , et je vais commencer le triathlon en 2025, je me familiarise avec les trois disciplines pour le moment et je commencerais une prepa digne de ce nom en Janvier pour être prêt pour la saison 2025…
    Mon objectif est de faire un ironman avant mes 50 ans 😊👌
    Merci à toi de.nous motiver et pour les conseils !

  3. Bravo Richard pour le sub 9 et la qualification pour les championnats du monde ! C'est impressionnant ! Rdv à Kona pour de belles images😍 et surtout une très belle course !🚴‍♂️

  4. Félicitation Richard, c'est super inspirant ! Tu n'abordes pas beaucoup la question du drafting en compétition. Je croyais ce phénomène marginal mais j’avoue que je suis un peu écœuré après le 70.3 emilia romagna ce weekend ou je fais la course seul à 42 km/h sur le plat en me pétant bien les jambes pour finalement rejoindre 2 groupes de 25-30 mecs qui se prennent des relais tranquilles depuis toute la course et qui sautent dans ma roue ?!? Autant dire qu'on avait pas la même fraicheur pour la CAP et que je me suis fais broyé, finis 25e caté alors que je courrais pour le slot… Bref vraiment écœuré de ce genre de comportement, avec des arbitres qui clairement passent à coté sans rien dire. As tu un retour expérience sur le sujet ?

  5. Que d’émotions dans cette vidéo. Bel accomplissement Richard. Très touché par ton parcours, tes analyses, tes réflexions.
    Un grand monsieur.
    Merci encore pour ton partage.

  6. Wow quel exploit! Bravo!
    Vivement le prochain 😊.
    Petite question je vois qu'il utilise un brassard cardio. Lequel est-ce? Et est-ce possible de l'utiliser en natation également?

  7. Ouah, juste énorme ta perf. J'adore te suivre depuis longtemps. SUB9 peu de gens sont à ce niveau. Tu inspires les triathlètes amateur. Tes vidéos sont à chaque fois super bien montées et tu racontes une histoire dans chaque. Je fais du triathlon depuis 2014 et ce sport est comme tu l'as dit de la résilience car nous passons des moments tristes à joyeux, mais au final, nous retournons toujours au combat. Hâte de te suivre à KONA. Encore bravo et merci.

  8. He bien Richard ! Quel résumé inspirant!
    Ta vidéo est juste…comme ta course!: jubilatoire.
    Quel accomplissement pour toi et ton implication dans ce sport.
    3 buts atteints en une course…la barre est haute !!
    Et ce retour à Kona après 2022…un 2nd graal c’est possible?😂
    Je n’avais pas pu te croiser la bas en 2022, cette année pas d’IM pour moi…j’attends la 3eme possibilité dans l’avenir!😉
    J’imagine ta satisfaction, profite!😉

  9. Je suis tes vidéos depuis vraiment pas mal de temps, celle-ci m’a particulièrement ému. Super content pour toi Richard. Repose toi bien et reviens encore plus fort à Kona !

  10. Bravo! A force de persévérer, c'est une belle aventure et superbe réussite! Tu es une grande source de motivation!
    Questions matériel:
    1.Dans une précédente vidéo tu mentionnes ne trouver aucun intérêt a ce bandeau de tete censé rafraîchir, pourtant tu la utilisé. As tu vu un changement?
    2. J'ai remarqué que tu utilise les nouvelles AlphaFly 3, a quand la vidéo review/test et sont elles mieux que les ON Cloodboom Echo 3 dont tu faisais éloges précédemment?
    Merci!

  11. Magnifique vidéo…comme d’habitude 😉felicitations Richard pour ta persévérance !ça va encore motiver pour recliquer sur la souris pour d’autres Ironman 😂

  12. Mille bravos Richard pour cette magnifique performance et pour cette nouvelle vidéo toujours super bien réalisée. Ça a fait sourire la Bretonne que je suis d’entendre qu’une mer à 19,6 degrés était qualifiée de « vraiment pas chaude », vu que sur l’échelle de la température maritime bretonne, c’est « waouh’ elle est bonne » mais c’est vrai qu’on y reste pas 1h non plus. En tout cas, ce spot pour Kona est vraiment beau. On mesure l’implication et la détermination surtout quand on ne fait pas que ça de sa vie. Encore bravo et un gros merde pour Kona

Leave A Reply