💥💊 Abonne-toi : https://bit.ly/2MOQIsm
Nouvel épisode de “‘PARCOURS” notre format qui interroge les femmes et les hommes derrière l’industrie rap en France.

Aujourd’hui, nous recevons l’un des hommes qui représente le mieux la culture rap et hip-hop en France : Driver.
Avec lui, nous sommes revenus sur ses débuts dans le monde du rap, les succès et échecs de ses albums, sa traversée du désert, son travail de producteur et son retour au premier plan avec ses différentes activités lié au média. Nous avons aussi abordé avec lui sa nouvelle aventure, la création de sa maison d’édition PAPER MUNDI.

Un entretien incroyable avec l’humain préféré du rap français !

🔊💊 Découvre toutes les playlists Dose :
https://bio.to/doseplaylists

📲💊 Suis-nous sur les réseaux sociaux :
Instagram : www.instagram.com/dose_rap
Twitch : https://www.twitch.tv/dose_rap
Twitter : https://twitter.com/dosefr
Facebook : https://www.facebook.com/dosefr
Tiktok : https://www.tiktok.com/@dose_rap

41 Comments

  1. Vidéo fascinante ! 👏 C’est inspirant de voir le parcours de Driver, ses défis et ses réussites. Les collaborations avec des artistes comme Black Kent ajoutent une dimension intéressante à son histoire. Quels sont les moments clés de sa carrière qui vous ont le plus marqué ? Merci pour cette rétrospective ! 🎤

  2. Driver c’est aussi un des gars qui continue de venir à chaque événement de Rap Contenders et de soutenir le battle rap!

    Étant un supporter de la discipline, ça fait plaisir!

  3. Gros respect a Driver. JJe n'ecoute plus depuis longtemps le rap francais car pour moi c une copie totale en beaucoup moins bien du rap US. Comme Driver je pige bien l'anglais et ca maode á adorer le rap us. Bien sur la golden period, 1990-2010.
    Je my connais grave mais ne suis rien á coté de Driver. Ce gars a une connaissance encyclopedique du rap us. Ya pas plus de 10 voir 5 personnes du nuveau de Driver en France.
    Gros respect a cette legende !

  4. Moi j'ai découvert driver lorsqu'il avait fait une vidéo sur rohff, j'avais 14/15ans et à cette époque j'étais sûrement l'un des plus grand fan de rohff 😂 donc entendre ses anecdotes sur rohff ont fait que j'ai suivi driver et j'ai par la suite écouté toutes ses anecdotes et notamment sur le rap US et à l'époque à part 2pac nwa snoop biggi ect… je n'écoutais pas de rap US et il y a 2 personnes qui m'ont fait écouté que du rap US c'est en 1er kendrick lamar avec good kid m.A.A.d city (et notamment bitch don't kill my vibe et swimming pool) et driver via ses anecdotes qui ont fait que je me suis intéressé à des rappeurs et rappeuse us que je ne connaissais pas comme par exemple Da brat la snoop dogg féminine, foxie brown, lil kim que je connaissais mais que je n'écoutais pas (ne jamais écouter lil kim devant la famille et surtout le son how many licks ? Car après le premier refrain c'est clairement un film de boule 😂)

Leave A Reply