“MARSEILLE : BANDE DE FILLES” / Deux filles âgées de 17 et 20 ans, mises en examen pour le meurtre d’un homme à Reims. Quatre adolescentes réputées « un peu dures » impliquées dans l’incendie criminel qui a fait 18 morts à L’hay -Les-Roses en région parisienne. L’implication des jeunes filles dans des délits est un phénomène nouveau en France et il inquiète de plus en plus les juges de la protection judiciaire de la jeunesse, la PJJ.
Ces bandes de filles font tout plus fort que les garçons. Elles se droguent plus fort. Elles se battent plus violemment, elles sont plus précoces.
Elles ont entre 15 et 18 ans et sévissent dans le quartier de la Fac, un des quartiers les plus durs du centre-ville. Elles n’ont rien à envier aux Patrons ou aux Cranes, les deux autres bandes du quartier qui, elles, sont composées uniquement de garçons.
Pour l’instant, la plupart d’entre elles n’ont pas encore eu affaire avec la justice mais la situation peut déraper à tout moment.

#reportage #documentaire #truecrime

Première diffusion : 08/12/2005
Un reportage de Farquane Adil

🟢 S’abonner à 100% Docs – Crime
https://www.youtube.com/channel/UCmW_H1HGTkulzheycM46K5w/?sub_confirmation=1

🟢 Produit par CAPA :
https://www.capatv.com/

🟢 Bienvenue sur 100% Docs – Crimes, LA nouvelle chaîne true crime référence où vous pourrez découvrir des affaires criminelles au travers de reportages et de documentaires qui vous feront froid dans le dos. Un coup de projecteur sur les crimes les plus vils et les enquêtes les plus passionnantes pour retrouver des tueurs sans scrupules et résoudre les mystères des faits divers les plus sordides.

37 Comments

  1. Intéressant car la bêtise na pas de genre rout comme la violence. Elles parlent aussi mal que les mecs délinquants et sont tout autant pathétique. Cetains parelent du père absent mais a mon avis il est tout autre pathétique que certaines mères. Cest une excuse débile car je connais un homme il a grandis en foyer avec peu de presence de ses 2 parents et il viens de devenir père. Aussi certakns disent quelleq devraient avoir un grand frère mais si il y en avait un se serait tres certainement lui aussi un délinquants. La féminité et masculinité qont des mots creer pour conditionner les femmeq et les hommes à agir d'une certaine façon a cause du genre. Ve sint des gamineries. Ces filles sont aussi débile que les mecs

  2. Quand elles viennent frapper cette mère de famille dans la cage d'escaliers c'est honteux ! Ah les pouilleuses 😂😂 j'ai niké dawa ! Les gadgi de la rue , mais elles se prennent pour qui ? Et l'autre de 1m20 qui prétend prendre ce qu'elle veut au gens dans la rue 🤦‍♀️ c'est désespérant de voir cela même si cette video date !

  3. Une honte. J'élève deux filles seule. On leurs trouve trop d'excuses. Faudrait un camps de redressement. Vous appelez ça filles vous pfff

  4. Dans tous ses cas en général il manque un père, ce message est pour tout les hommes si vous ne pouvez pas assumer protéger vos rapports au moins !
    J' en ai fait des conneries mais j'aurais préféré être attrapé par la police et purger une longue peine plutôt que par mon père !

Leave A Reply