Ben O’Connor a fait la totale. Le grimpeur de Decathlon AG2R La Mondiale a profité d’un bon de sortie pour se glisser dans l’échappée et remporter la 6e étape en solitaire. En grande forme, l’Australien a profité du relâchement du peloton pour conserver 6’31” sur la ligne et se parer de rouge, succédant à Primoz Roglic (Red Bull-BORA-Hansgrohe). Les temps forts de l’étape en vidéo. Les chaines Eurosport sont disponibles au sein des offres Canal+, Prime Video, Bouygues Telecom et Free avec TV by Canal

    Abonnez-vous à notre chaîne 👉 https://bit.ly/3OetlmT
    Suivez les meilleurs événements sur Eurosport via la plateforme de streaming Max 👉 bit.ly/3z9rUE4
    Téléchargez notre appli pour iPhone 👉 https://apple.co/3MNSALG
    Téléchargez notre appli pour Android 👉 https://bit.ly/3MNSBiI
    Toute l’actualité du sport 👉 https://www.eurosport.fr

    16 Comments

    1. Je crois qu'on a tué la vuelta, ça allait être un tour incroyable mais malheureusement, le destin a désigné pour chance O'Connor… Comment le peloton a-t-il laissé faire ça !!!

    2. Il faut féliciter Ben et son équipe/staff !! Il a été la chercher sa victoire, et c'est donner du mal pour faire l'écart, tout le mérite lui reviens! Ne jamais croire que des Roglic, Kuss, Yates, et co sont meilleurs que tout le monde et ne doivent pas se soucier des outsiders qui prennent le lead de la course en pensant revenir tranquillement… Espérons pour Ben d'être en mesure de tenir le coup et ne pas avoir un coup de défaillance lors d'une étape de montagne, sinon il doit rester serein, ne pas faire l'effort de trop et le titre lui reviendra. Comme quoi rien n'est jamais écris en vélo, qui aurait cru un tel écart ? et un potentiel classement général pour O'Connor ?

    Leave A Reply