#Limburg2024 #EuroRoad24 #UEC #FLCS #UECChampionships #Italie #Italy #Italia #Cattaneo #Zffini #Cecchini #TT #TTT #TimeTrial #Cycling #Ciclismo #Cyclisme #Wielrennen

    La deuxième journée des Championnats d’Europe sur route 2024 était consacrée aux contre-la-montre par équipes en relais mixte. Après le sacre des Pays-Bas chez les Juniors, l’équipe d’Italie a ensuite assumé son statut de grande favorite dans la catégorie Élite pour décrocher son deuxième titre européen dans la discipline après celui de 2021. Sur le parcours de 52,3 kilomètres tracé entre Heusden-Zolder et Hasselt, le trio masculin transalpin composé du tout récent champion d’Europe Edoardo Affini, du médaillé de bronze Mattia Cattaneo et de Mirco Maestri a comme prévu écrasé la maigre concurrence – seuls six pays étaient au départ, l’équipe de France, tenante du titre, la Grande-Bretagne et les Pays-Bas manquant notamment à l’appel – pour passer le relais aux filles avec près de 50 secondes de marge sur l’Allemagne à la mi-course.

    Cyclism’Actu TV et Cyclism’Actu pour vous servir : “Le vélo partout & toujours ici” sur https://www.cyclismactu.net

    – ABONNEZ-VOUS à la chaîne
    – METTEZ un LIKE
    – POSTEZ un COMMENTAIRE à chaque vidéo
    Ce n’est pas grand chose pour vous mais que c’est important pour nous, pour faire en sorte d’attirer les partenaires et que CyclismActu.net continue à exister !

    Leave A Reply