La 15e étape de la Vuelta a été riche en rebondissements, ce dimanche en direction de l’impressionnant Cuitu Negru. Primoz Roglic y a été doublé par Enric Mas, avant de parvenir à revenir dans sa roue, pendant que Ben O’Connor limitait la casse pour garder son paletot de leader. Dans l’échappée, Pavel Sivakov (3e) et Pablo Castrillo ont brillé, chacun à leur façon. Le résumé de la course en vidéo. Les chaines Eurosport sont disponibles au sein des offres Canal+, Prime Video, Bouygues Telecom et Free avec TV by Canal
Abonnez-vous à notre chaîne 👉 https://bit.ly/3OetlmT
Suivez les meilleurs événements sur Eurosport via la plateforme de streaming Max 👉 bit.ly/3z9rUE4
Téléchargez notre appli pour iPhone 👉 https://apple.co/3MNSALG
Téléchargez notre appli pour Android 👉 https://bit.ly/3MNSBiI
Toute l’actualité du sport 👉 https://www.eurosport.fr
8 Comments
C’est beaucoup mieux mais je trouve qu’il manque quand toujours le classement des écarts à l’arrivée et au général
roglic aurait du prendre + que 20 sec
Le titre promettait un résumé d étape super. Et wow… quelle déception. Bravo eurosport.. 😂 vous devriez prendre un peu plus de temps pour les montages.
Quelle nullité ce résumé. On ne comprend rien de qui est où et quand… 😢
Roglic le maudit .. entre chutes à répétitions, des changements de vélo qui surgissent bien trop souvent.. un tour de france perdu lors de la dernière étape sur le clm.. j'espère néanmoins pour lui qu'il flop pas sur cette 3 ème semaine.
Sinon belle victoire de Castrillo pleine de panache, pourquoi pas un jour rivaliser face à Pogacar
aucune clarté dans le rendu, on ne pose aucun enjeux, que des moment in situ. Aucun narratif. Et la musique par pitié virez la elle ne fait que complexifier le brouhaha audiovisuel que constitue le résumé de cette "étape mythique"
Je n'ai retenu que "changement de velo pour Roglic a 4 km du pied de l'ascension". Meme avec un moteur il arrive pas a gagner…
C'est fou…roglic il a des écarts de fou avec le top 10 et je vois personne crier au dopage 😂