Au début du XVIe siècle le Mexique comptait 10 millions d’âmes et abritait une civilisation vieille de 3.000 ans.
👋 + de documentaires histoire 👉 http://bit.ly/3lqyFpY 🙏
Avec l’arrivée des espagnols, ce sont deux univers qui ont fusionné pour donner une civilisation métisse où dominait l’héritage culturel des grandes civilisations mésoaméricaines.
Olmèques, toltèques, zapotèques, mixtèques, aztèques et surtout mayas, ces groupes ont laissé des empreintes indélébiles dans le cœur du Mexique.
MEXIQUE ENTRE CIEL ET TERRE
Un film de Droits réservés Ampersand
15 Comments
Merci beaucoup 🎉
2 erreurs sur un reportage c'est peu merci de votre travail
Quel bonheur que vous abordiez ce sujet, j'adore vos reportage!!
…à la même époque en Amérique du nord, c'était des indiens dans des huttes sans aucune constructions en dures?
J'ai beaucoup aimé. merci
Aztèque avec de la camelote?
Le calendrier Maya
Mensonge et propagande du génocidaire raciste qui détruit ou
il posé le pied. Les sibérien ne sont pas les premiers à entrés en Amérique que soit nord ou sud, la pedra furada montre qui est arrivée en premiers.
Le Colorado montre aussi des preuves présence autres que le sibériens.
Merci
Les quelies ?
Genial les deux pistes audio!
vous pouvez parler sur la dynastie Amazighe saadienne 1510-1656. nord afrique Tamazgha.
j'était aztèques dans une vie antérieure durant mon incarnation terrestre , mon travail était de peindre les personnage dessiner sur les mur . c'était mon métier .
Merci pour cette vidéo. L’histoire des peuples autochtones des Amériques est bien plus ancienne que quelques milliers d’années. Les Hopis racontent qu’ils sont arrivés en Amérique il y a environ 30 000 ans lorsque le continent sur lequel ils vivaient, la Lémurie, a été submergé par les eaux. Ils prétendent être les ancêtres des Mayas. Nous jugeons les Mayas, les Aztèques, les Incas et d’autres sur les traces que nous trouvons. Mais lorsque nous creusons notre chemin du présent au passé, nous devons savoir que la Terre souffre d’un cycle de sept catastrophes naturelles récurrentes. C’est ce que racontent le Popol Vuh et d’autres livres. Ces catastrophes créent un cycle de civilisations. Il y a quatre civilisations primitives, parfois mentionnées comme un soleil ou une ère mondiale. La civilisation suivante vit sous le cinquième soleil. Elle devient finalement une civilisation hautement développée qui a disparu il y a 20 000 ans à cause de la prochaine catastrophe récurrente, donc prévisible mais inévitable, provoquée par la neuvième planète de notre système solaire. Cette planète orbite autour de notre soleil sur une orbite excentrique, elle n'est donc qu'à une courte période proche de notre soleil et de ses planètes car elle traverse la planète écliptique à une vitesse très élevée. Ces civilisations hautement développées ont construit des monuments solides partout dans le monde et elles doivent avoir enterré profondément dans le sol des connaissances sur elles-mêmes et sur l'histoire du monde. En haut des montagnes, elles ont construit des abris ou des lieux de survie pour un nombre sélectionné de personnes. Comme le Machu Picchu au Pérou. La pierre solaire aztèque est un avertissement pour cet événement connu sous le nom de Quetzalcoatl, Tonatiuh, Xiuhcoatl ou Nibiru dans d'autres régions. Beaucoup plus de détails sur ce cycle de catastrophes naturelles et de nombreuses images peuvent être trouvés dans un livre électronique. "Planète 9 = Nibiru". Recherche : invisible nibiru 9
Inde en Afrique veut dire noire c est pour cela on dit kes olmèques aztèque sont des civilisations ded noire led indiens ont tellement honte d avoir volé décimé led noirs d inde qu ils ont décidé d appeler inde barata les vérités commencent a sortir 'le monde entier était peuple des noirs dans les temps les plus reculés