Le Ventoux deux fois : Malaucène et Sault

    Est-ce que c’était une folie ? A priori non ! Nous avons gravi une première fois le Ventoux par Malaucène, au départ de Vaison la Romaine, puis une deuxième fois au départ de Sault.

    2763 mètres de dénivelé pour 105 km, une journée bien remplie avec un environnement magique.

    La chaleur intense ne nous a pas dissuadé de faire la double ascension et nous nous sommes fixé l’objectif de réaliser les trois faces l’an prochain avec l’entrainement adapté et un départ à l’aube.

    Cela pourrait sembler facile mais on parle du Géant de Provence, le Mont Ventoux, qui vous pousse à explorer et repousser vos limites.

    #Bédoin #Vaucluse #Ventoux #MontVentoux #chaletReynard #cyclisme #cyclismefeminin #cyclista #cyclistlife #cyclingcouple #velo #sportapres50ans #vivreveloaufeminin #womencycling #velofemme #girlscanride #girlonwheels #webelieveinwomencycling
    #federationfrancaisedecyclisme #ffc #AmbassadricesFFC #cyclotourisme #ffct #megamo #MondoVelo #dtswiss #sram #Vittoria #gobik #sportful #giro #ekoi #bjorka #sidi #gopro #ucpv #hauteloire #LePuyenVelay #velay

    14 Comments

    1. bonjour vraiment super le ventoux faut que je le fasse un jour mais …oui il y a un mais je viens de passer au VTT VAE . depuis juillet donc recent Lol …deviens trop dur pour moi 64 ans ..Alors oui je continue le Vélo (.) …car j'aime la Nature ect ect …bravo a la dame & le champion qui roule super…-)

    2. Bravo et 1000 mercis pour ce superbe reportage ! Je rentre juste d'un séjour de 3 semaines au pied du Ventoux, j'ai pu le gravir 6 fois et faire une cinglé, c'est un vrai plaisir de revoir ces magnifiques paysages. Mon côté préféré a été définitivement Malaucène, spécialement le matin à la fraîche, pour la beauté des paysages et la quiétude des lieux.

    3. Merci !!! Je sens que ça va être bien de vous suivre tous les deux!!
      J’ai repris le vélo il y a un an donc à 51 ans.
      Je n’ai pas encore enchaîné deux Ventoux j’ai fais deux fois le côté de Malaucene.
      Le premier en solo en mai le le deuxième en juin pour la Race Accross France 300km.
      Je vais essayer Bédoin et Malaucene en septembre on verra…
      Encore merci du partage et des conseils
      Au plaisir bonne route !!!
      Didier

    4. Magnifique reportage… Je suis monté par Bedoin puis Sault. Il me reste à revenir en deuxiéme semaine de Septembre pour monter par Malaucene, et la boucle en ce qui me concerne à 68 ans sera bouclée.

    Leave A Reply