Quelle finale de Sydney McLaughlin-Levrone ! L’Américaine a survolé la finale du 400m haies ce jeudi. La médaille d’or déjà promise dans le dernier virage, elle en a profité pour améliorer son propre record du monde de 3 dixièmes (50”37). Elle devance Anna Cockrell (51”87) et Femke Bol (52”15). Voici en vidéo la course.

    Abonnez-vous à notre chaîne 👉 https://bit.ly/3OetlmT
    Suivez les meilleurs événements sur Eurosport via la plateforme de streaming Max 👉 bit.ly/3z9rUE4
    Téléchargez notre appli pour iPhone 👉 https://apple.co/3MNSALG
    Téléchargez notre appli pour Android 👉 https://bit.ly/3MNSBiI
    Toute l’actualité du sport 👉 https://www.eurosport.fr

    #Olympics #Paris2024 #Olympics2024

    50 Comments

    1. Mais qu'est-ce qui s'est passé pour Femke Bol ? Malade ? Trop de pression ?
      J'aime beaucoup SML et elle a démoli tout le monde comme d'habitude, mais Bol avait le potentiel pour passer à nouveau en-dessous des 52 secondes. C'est une fille tellement adorable en plus, la déception que ça doit être pour elle…

    2. Cette fille est un monstre. Elle a commencé les compétitions d'athlétisme dès l'âge de 6 ans et a tout gagné, que ce soit en minime en cadet ou en junior elle battait les records du monde de son âge. Qualifiée aux trials pour les JO à 16 ans. A 18 ans elle coure le 200m en 22"39, le 400m en 50"07 sous une pluie battante. Plus vite que la championne de France et aurait été 4e aux Jeux de Tokyo. Son coach pense qu'elle peut battre le record du monde du 400m.

    3. Pas de bol pour femke ell est tombée sur plus forte qu’elle. Elle etait en suregime et a explosé dans la dernière ligne droite. Elle est la reine en Europe mais pas dans le monde … pour le moment. Elle est jeune et va encore progresser.

    4. Son record en altitude avait laissé croire que Femke pouvait battre Sydney.
      Sydney est meilleure sur 100m haies sur 200m et sur 400m plat. Donc sur 400m haies la logique est respectée. Meme si j’adore Femke je dois reconnaître que Sydney est pour le moment la meilleure.

    5. Ils font quoi aux States pour avoir des athlètes qui brise leur propre record du monde chaque année ? Ça me perturbe. Même les Chinois qui arrivent à se hisser parmi les meilleurs dans des disciplines où on ne penserait jamais les voir au haut niveau il y a 15-20 ans. Là c est même pas juste une histoire d'avantage de taille et de foulé qu'elle à mais d'endurance. Et comme si elle ne se fatiguait pas. Normal. Je trouve ça perturbant.

    6. Pour les anti-etatuniens,nes.

      entre dopage et extrême droite, qui est Pascal Mancini, l’entraîneur de l'Aveyronnaise Hélène Parisot ? 🤣🤣

    7. Sans vouloir amoindrir le superbe record de l’Américaine, il ne faut pas oublier que BOL a couru également le 4x400m mixte et qu’elle avait déjà bien entamé ses réserves au début des compétitions d’athlétisme. Faut le faire quand même. Bravo à toutes les deux.

    8. Immense claque, un double knock-out pour Femke Bol. elle ramasse les miettes devant 8 milliards de téléspectateurs. Il ne fallait pas perdre son influx durant ces stupides courses mixtes et travailler plus le mental, et surtout ne pas écouter un environnement qui porte aux nues des performances certes correctes mais sans reconnaitre qu' aux USA Sydney était incomparablement plus forte. Cela devient un cauchemar pour Bol parce qu' elle est restée dans un rêve sans réalité objective … et encore, si les russes étaient là, elle serait dans le peloton. Quasi deux secondes de différence, c' est un gouffre : et que dire avec Maraval, quatre seconde, abyssal ! Personnellement, j' adore Femke BOl, mais voir une équipe et une Europe se mentir à soi-même à ce point, c' est pitoyable.

    9. Quand Fkb domine y a pas de question quand une américaine ou une asiatique domine soudainement on doute.
      Changez riend les gars 🤡

    10. On ne devrait jamais faire honneur à ce genre de conneries. Un être humain est fort en défendant sa nation contre les agressions extérieures ou intérieures, pas en faisant le bouffon dans un stade.

    11. Ca sent le dopage, encore une fois. Pour avoir pratiqué le demi-fond, je peux assurer que les vingt premières secondes après'une épreuve comme celle-là, on grimaçe de douleur, on cherche l'oxygène pour rester debout, et on estt incapable de d'adresser la parole à quiconque. Les temps ont bien changé…

    12. il y a des pages Chinoises qui parlent d'un truc louche….60% des athletes Ricains et Australiens ont des "inhalateurs speciaux" pour asthme et autres medicaments pour ADHD

    13. Des qu une athlète américaine fait un chrono, tout le monde dit qu elle est dopée, anti americanisme primaire des français, par contre quand les jamaïquains affolent les compteurs, pas un mot de travers, bande de clowns

    14. C'est bizarre que l'on ait aucun doute sur les performances des américains et que l'on tire à tout bout de champ sur les chinois et autres !!! quelle hypocrisie. pourquoi ne pas dire tout haut ce que l'on pense après cette course. Les américains ne sont jamais contrôlés !

    15. haa ouiii le petage ultime de la honte la francaise deusieme lors des demies oui et alors?? en finale PETAGE DE HONTE bonne derniere l athlé francais C EST LA MERDE SUPREME DE CES JO COTE FRANCAIS une seule medaille héé les gros tas de merde allez dire que vous avez pas assez de moyens a la fille d une ile de …160000 habitant qui decroche l or sur la categorie reine du 100m devant les americaines et le reste de la planette l ATHLE FRANCAIS QUE DES MERDES !!!!!!

    16. Merci à la France d'avoir accueilli les XXXIIIes Jeux Olympiques. Nous l'avons regardé avec fascination du début à la fin. Nos enfants, athlètes et joueurs de hockey, ont été inspirés pour faire encore mieux la saison prochaine.

    17. Pour ceux qui ne connaissent rien à l'athlétisme et l'accusent d'être dopée voici quelques données: La championne de France du 200m Gémima Joseph a couru en 22''62, à l'âge de 18 ans Sydney a couru en 22"39 et 50"07 sur 400 plat sous la pluie, Amandine Brossier championne de France en 52''08, 2 secondes de plus.

    Leave A Reply