JO DE PARIS – « C’est quelque chose de difficile à décrire. » Samedi 3 août, Les deux héros français de la course de cyclisme sur route des Jeux olympiques de Paris, Christophe Laporte (bronze) et Valentin Madouas (argent), ont avoué avoir été « porté » par l’ambiance survoltée dans les rues de la butte Montmartre, temps fort d’un parcours de 273 kilomètres dans la capitale et les départements voisins.

    #france #jo2024 #sports
    —–

    Abonnez-vous à la chaîne YouTube du HuffPost dès maintenant : https://www.youtube.com/c/lehuffpost

    Pour plus de contenu du HuffPost:
    Web: https://www.huffingtonpost.fr/
    Facebook: https://www.facebook.com/LeHuffPost/
    Twitter: https://twitter.com/LeHuffPost
    Instagram: https://www.instagram.com/lehuffpost/

    Pour recevoir gratuitement notre newsletter quotidienne:
    https://www.huffingtonpost.fr/newsletter/default/

    50 Comments

    1. Je n était pas à Montmatre mais à la côte de Belleville. Même ambiance, de la folie. Aujourd'hui les dames, il faut faire pareil.

    2. Franchement cette année entre cette boucle pour les jeux et l'arrivée du tour en contre la montre c'était super, on en peut plus de l'epreuve inutile pour le sprint sur les champs

    3. Tout le monde est en extase, moi, je trouve ça très dagereux, et tout plein d'autres choses que je ne dirai pas pour pas casser l'ambience… Comme le foot quoi !!!!
      On les afames, on les sous paye, on fini par les emprisonner, puis on leur donne une petite part de gâteau et tout va bien !!!! J'en peu plus !

    4. Tu veux faire une vraie pub pour le vélo à Pariset fermer la gueule des réacs fondus de la bagnole prêts à tuer du cycliste dans les rues de Paris ? tu décides que ça sera une classique annuelle, parce que ce parcours en a TOUS les ingrédients, pour moi ce parcours et cette ambiance ça bat largement Paris-Roubaix et LBL. Suffit de l'appeler "La Sacré-Coeur", succès mondial garanti.

    5. Faut pas aussi oublier que cette basilique a été construite en l'honneur des massacreurs des communards fusillés devant le mur des fédérés.
      Chaque fois que je vois cette basilique je vois le sang des 30 000 communardes et communards, c'était le temps des cerises rouges sangs.

    6. La plus belle épreuve depuis le début des jeux : une ferveur populaire incroyable , une carte postale dans Montmartre exceptionnelle. Des attaques , un suspens de folie , un magnifique vainqueur , 2 français sur le podium . La photo du vainqueur devant la Tour Eiffel : incroyable .

    7. Le bilan désastreux que Macron tente de vous faire oublier avec les JO … Le peuple parqué derrière des barrières, tout le monde est content pris de chauvinisme exagérer … C'est très inquiétant.

    8. Purée … quand on leur bourre plus le mou avec la politique de tous nos véreux, comme ils sont heureux les français, c'est tellement beau à voir 😍👍

    Leave A Reply