Quelle séquence lors de Brésil-Espagne à Bordeaux mercredi. Monstre du football féminin, Marta a manqué de peu de donner un coup de pied dans le visage d’Olga Carmona, dans le temps additionnel du premier acte. La Brésilienne a été expulsée, en larmes, au milieu de joueuses (des deux équipes) qui semblaient désolées pour elle. Les JO de Paris 2024 sont à regarder sur Eurosport, disponible via MAX. Les chaines Eurosport sont disponibles au sein des offres Canal+, Prime Video, Bouygues Telecom et Free avec TV by Canal

    Abonnez-vous à notre chaîne 👉 https://bit.ly/3OetlmT
    Suivez les meilleurs événements sur Eurosport via la plateforme de streaming Max 👉 bit.ly/3z9rUE4
    Téléchargez notre appli pour iPhone 👉 https://apple.co/3MNSALG
    Téléchargez notre appli pour Android 👉 https://bit.ly/3MNSBiI
    Toute l’actualité du sport 👉 https://www.eurosport.fr

    #Olympics #Paris2024 #Olympics2024

    37 Comments

    1. Le geste n'était pas intentionnel, si vous regardez bien c'est un enchainement de gestes malencontreux de l'une et l'autre, l'espagnol veux également faire une tête sur le ballon pil poil au même moment ou la brésilènne veut dégager le ballon de la zone, c'est la faute à pas de chance.

    2. C est de la maladresse franchement au ralenti image arrêtée il y a pied haut dangereux , mais c est pas un attentat qui mérite rouge je trouve ça ne blesse pas la joueuse adverse " je crois ", le pied passe au dessus du crâne je trouve ça sévère un rouge après avait t elle déjà eu un jaune faite des fautes avant ? .. ça me fait penser au défenseur du fcr qui il a pas longtemps à fait le buzz avec un geste apparemment involontaire mais qui touche fait mal la ça mérite rouge ..

    3. C est un peu difficile à capter mais elle visait le ballon si on regarde bien. Juste qu'elle se loupe complètement. Ya pas d intention de viser la joueuse..

    4. Beaucoup de gens dopés sont ultra agressifs et commettent des gestes qu'ils comprennent même pas eux-mêmes.
      Les produits dopants changent leurs comportements et leur fait faire des trucs de dingue.

    5. Geste dangereux certes mais pas volontaire ,elle regarde le ballon et pas la joueuse qui au même moment baisse la tête ,heureusement plus de peur que de mal.

    6. 38 ans ?? Elle fait plus vielle que la grand-mère !!
      Putain les lamas brésiliennes c’est pas une légende ! Des vrais sacs après 30 ans les déchets !
      Quelle retourne faire à manger parce que le football elle ne connaît toujours pas les règles cette raclure sous développée, qui ne vient même pas s’excuser d’avoir failli la tuer..

    7. le foot de nos jours est devenu degenéré les egos ont depasser l'entendement , il n'y a pas de responsabilite des entraineurs et surtout pas asser de sanctions pour exclure des matchs de tels geste , a mon epoque meme en temps que capitaine ce compr^ortement je disait a l'entraineur , sortez le il est violent et salis nos football et equipe , meme en tant qu'entraineur ce genre de joueur je le sort et l'exclus 1 ou 2 match que ces sal…perie se calme , tant que ce genre de comportement est pas sanctionner sa continuera et le fric devrait etre diviser par 2 ou 3 , afin qu'ils ou elles comprennent …. ils y a des fautes qui sont pas volontaires mais ont le sait que le pied ne doit pas depasser le haut de la taille , pourquoi ils ne sanctionnent pas plus durement , trop de laisser aller de nos jours a croire qu'ils le fond expres , et j'ai bien raison de ne plus regarder ce sport que j'aimais tant , a cause de l'année ou DOMENECH deja aurai du degager des la premeiere année , mais non ils l'ont laisser en place 4 années quelle honte preuve que ce sport et comme tant d'autres sont tous pou6rr6is de nos jours y compris trop de co6rr6up6tion surtout et des incompétents …. quand je vois se genre d'images sur le net J'AI EU RAISON D'ARRETER DE REGARDER LE SPORT ET SURTOUT LE FOOT DEPUIS DOMENECH

    Leave A Reply