Jonas Vingegaard (Visma | Lease a Bike) devait attaquer, forcément, vue sa position au général. Mais on n’attendait pas une offensive du Danois, 2e du Tour de France, si tôt, à 10,6 km du sommet du Plateau de Beille, terminus de la 15e étape, dimanche. Sur le coup, seul le leader de la Grande Boucle, Tadej Pogacar (UAE Team Emirates) a pris sa roue…avant de le contrer quelques kilomètres plus loin. Les chaines Eurosport sont disponibles au sein des offres Canal+, Prime Video, Bouygues Telecom et Free avec TV by Canal

    Abonnez-vous à notre chaîne 👉 https://bit.ly/3OetlmT
    Suivez les meilleurs événements sur Eurosport via la plateforme de streaming Max 👉 bit.ly/3z9rUE4
    Téléchargez notre appli pour iPhone 👉 https://apple.co/3MNSALG
    Téléchargez notre appli pour Android 👉 https://bit.ly/3MNSBiI
    Toute l’actualité du sport 👉 https://www.eurosport.fr

    25 Comments

    1. Ce sont tous de grands champions qui ont plus ou moins le même niveau, sauf 2 qui survolent le tour tous les ans!!! Mais on ne parle jamais de dopage!!! Tous les coureurs le disent à l'arrivée : il y a un monde entre eux et nous!!! Ca ne peut pas être naturel!!!

    2. DOPACAR ET VINDOPGAARD.
      Record de Pantani (ex dopé battu)
      Record d'armstrong (ex dopé battu)
      Le manager Gianetti (ex dopé)
      Vous voulez quoi de plus pour prouver que ces mecs pissent fluo ??
      Montée du plateau de Beille à une moyenne de 470w, soit 6,7w/kg..
      C'est inhumain surtout après 2 semaines de courses.

    3. Je crois que si Pogacar , n a pas de défaillance en derniere semaine , il va etre tres difficile a battre et devrait gagné le tour de france .Mais quel beau spectacle que nous offre tous ses grands champions .Bravo a eux .

    4. Pour beaucoup, puisque les Français sont HS, les autres sont forcement dopés. Pourtant c'est simple. C'est la preparation physique , mais aussi mental et tactique.

    5. La grosse erreur c'est Jonas, qui a offert sa roue à Pogi et qui pendant ses qqs minutes à pu se rendre du tempo de Jonas, et qu'il lui semblait prenable sur une attaque

    6. La honte de ce sport où l’omerta assurée désormais par le fric qui coule à flots sur le peloton laisse tranquille les plus grands fraudeurs de l’histoire de ce sport, devant vous, bien souriants 😊 ils se régalent.

    7. Quelque chose de frappant sur cette vidéo : 4s en danseuse sur toute la séquence pour Poga ! Incroyable ! Et tout "bouche fermée" ! Hallucinant ! Tu développes 480 Watts cul assis et bouche fermée ? Tsss ! Faut arrêter de nous prendre pour des cons là ! Non seulement il doit être chargé physio, mais ma main à couper que le vélo est aussi chargé que lui ! Pour celui qui a déjà monté un col HC dans sa vie, ces images sont juste hallucinantes !

    Leave A Reply