C’est d’une autre campagne électorale que l’on parlera dans ce Sens Public, le duel entre Joe Biden et Donald Trump aux États-Unis. Le Président sortant traîne comme un boulet cette prestation calamiteuse lors du débat il y a deux semaines. Va-t-il céder aux pressions de plus en plus fortes pour se retirer de la course ? Qui pourrait le remplacer ? Que dit ce duel entre un Biden affaibli et un Trump condamné au pénal de la fragilité de la démocratie américaine ?
    Nos invités en débattent dans Sens Public.

    Sens public est une émission quotidienne de débats sur Public Sénat, animée par Thomas Hugues, du lundi au jeudi de 18 heures à 19h30.

    Retrouvez le replay :  https://www.publicsenat.fr/emission/sens-public

    🔴 Pour suivre toute l’actualité politique et parlementaire, abonnez-vous à notre chaîne YouTube : https://www.youtube.com/user/publicsenat?sub_confirmation=1

    👉 Notre site internet : http://www.publicsenat.fr

    📬 Abonnez-vous à notre newsletter : https://www.publicsenat.fr/newsletter

    🚀 Suivez-nous sur les réseaux sociaux
    Facebook : https://www.facebook.com/publicsenat
    X : https://twitter.com/publicsenat
    Instagram : https://instagram.com/publicsenat
    LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/2996809/

    47 Comments

    1. Intéressant comment ils ont gonflés Biden de botox. Cela se voit très bien dans la partie au dessus de ses lèvres supérieure, sur ces joues, etc. Un vrai hamster.
      Tout est vraiment faux chez ce vieillard. Mais oui c'est Trump qui "balance des mensonges comme toujours".
      Le parti des médias, après avoir participer à dissimuler l'état de santé de Biden (oui oui, je parle des "journalistes" français, prétendant que ce n'était que des "mensonges" des républicains), continuent leur militantisme actif.

    2. Je me demande qui est le plus menteur un journaliste ou Trump ou encore Biden. Vraiment les média de masse sont les chefs de file de la désinformation ou plutôt de l'information avec une ligne de conduite. Moi je dirais que Biden veux partir mais il y a personne pour prendre ça place contre Trump et quelle belle façon de perdre une élection en mettant la faute sur un vieux sénile

    3. On se croirait dans un mauvais film d'anticipation où le monde serait dirigé uniquement par des fous mégalomaniaques et délirants comme Biden, Trump, Poutine, Xi Jinping, Netanyahou, Khamenei, Erdogan, etc.

    4. “jo has to go”
      Les USA 🇺🇸 onto l’Europe là où ils veulent, great ! Donald Trump devra continuer à protéger les intérêts américains en imposant les conditions de paix russes aux européens et aux ukrainiens! Ce qui serait une bonne chose pour cette région là du monde !

    5. Cest un vieux lezard qui narrive plus a marquer un pas sûr physiquement. Mais il est là la tête bourrée d'idées noires.
      Qu'il sen aille!

    6. 😂😂😂😂😂 biden dit personne est plus qualifier plus que lui il dirige le monde. Donc si je comprend bien macron, gouverneur de la Californie, putine gouverneur du Colorado, et kim jong un gouverneur de Mississipi ce monsieur rêve où quoi les usa est aux aboient. Mon président macron que répondez vous à biden😅😅😅😅😅 la france est diriger par qui? Poutine rigole et vous ?

    7. Biden Joseph ne peut même pas jouer au domino. Si vos intérêts personnels poussent à le soutenir, vous risqueriez de déboucher sur un conflit nucléaire. Moi, je le juge un peu trop belliqueux. Le monde a besoin de paix, d'amour, de partage, mais pas de guerre.

    8. Beaucoup ont oublié que nous regardons un film en trois parties ,et nous arrivons bientôt à la FIN du 3e ,le monde sera sous le choc de découvrir que nous étions entouré de clo nés 🙄

    9. Clooney n'est qu'un acteur, pas du tout un intellectuel. Avec Trump, pas de guerre, une saine économie, baisse du chômage des noirs, pas de woke ni LGBT xyz. Pourvu que la gauche soit empêchée de tricher comme elle le fait toujours et que Trump revienne. Sotomayor est un peu folle. Bon bilan de Biden ??? De qui se moque t-on ?

    10. Bidon ne doit pas lessé la présidence, ils est honnête connaîs plus que personne la réalité dû monde, lentien président mensonges sûr mensonges ET de Peti téte pour le croire Trumph ès superfétatoire ET unitile

    11. Il faut éteindre immédiatement ces genres de question qui manque de tête et de queu il y’a eu bien de cas l’exemple de nga ou qu’on a envoûté’ par son adversaire ne sachant même plus quand et comment alors sur le ring il se retrouve’ distrait entreint de perdre c’est son des magies qu’on inflige à l’adversaire jo fais bien so travail comme toujours

    Leave A Reply