[Musique] jeev il est parti il est revenu dans les conditions du voyage il fait super chaud et donc on fait un gros bisou à Louis fils de Lolo voilà très gros bisous Louis bon courage à toi très gros bisous on pense à toi on a bien penser à toi tout ça bye bye Louis et on a choisi le plus bel endroit pour faire la dédicace en fait on est sur le départ on a dormi là-haut et il faut qu’on aille chercher de l’huile parce qu’il est temps ah oui il y a nos poubelles c’est bon nos poubelles préférées faut qu’on aille chercher de l’huile évidemment la grosse ville de macedoan on y est le dimanche et donc dimanche matin trouver de l’huile Racing parce qu’évidemment ça prend pas de l’huile de camion voilà allez à mission huile conseillé par le mec de l’accueil de l’hôtel trouvver de l’huile là ah c’est pas si mal et il repartir broucouille comme on dit dans le bouchenois ah merde je couper mes clignau j’étein la moto elle est vraiment chouette cette caméra parce que le délai de sortie de veille est très court tu le rates pas parce qu’il faut 3 secondes pour que Madame s’éveille gen là l’une des dernières pistes de Macédoine du Nord 11 km on atteint la frontière avec le Covo la frontière et donc là le Kosovo passage de douane Macedoine Kosovo réussi je suis pas trop vers la douane he parce qu’on est juste à la sortie ouais super rapide il fallait prendre l’assurance en ligne on voit là le truc BKS on l’a pris en ligne sur bks-ks.org ça prend 5 minutes et que tu montes le papier ils connaissent bien que c’était 11 balles pour 15 jours parce que les assureurs ne couvrent pas le Kosovo d’accord d’accord vous avez qu’à traverser maintenant c’est une bonne idée et ben pour l’instant ça fait un peu largement moins le choc que quand on était rentré en Bosnie oui c’est propre rien à voir c’est propre alors effectivement il y a quelques traces de guerre près de la frontière des monuments comméoratifs mais c’est très vivant il y a des belles voitures il y a plein de trucs neufs que la Bosnie rappelle-toi à peine on avit passé la frontière direct qui avait des maisons explosé enfin qui portaient les les traces de la guerre parle fort ouais que là pour l’instant on a rien vu non non c’est ça fait même plus riche que la Macédoine qu’on vient de quitter en fait immédiatement en passant la frontière j’ai trouvé que le village était plus mieux entretenu plus de tune quoi ou il y avait une belle baraque avec une de P là aussi là je il y avait quelques de baraques on est grossier et là on va de manger sur le transot trackensis que c’était des challenging track effectivement j’ai vu que c’était troparé trop vite mais pas P à freiner ou à remettre plus d’Ang oh toute façon ça passe toujours et ouais quelques petits passages quand même un peu de ou ouais là tu quelques petits passages c’est plus du raid là c’est plus du voyage c’est de l’endureau hein avec les pierres là sans bagage c’est du gentil endurau oui mais là avec les bagages la fatigue pas les super pneus ouais c’est bon presque à la fin là je me suis fait éjecter et alors j’étais sur le côté pour essayer d’éviter les merdes et je suis retombé dans le dans les pierre et j’ai dis bon bah vas-y là ouais pareil un moment je suis descendu dans une rigole tu allez vas-y repasse la première sans les de pieds temps que ça reparte et hop pu après c’est bon c’est ça un petit demi-tour et c’est pas bon non plus toi tu as quelque chose sur ta carte là ou pas du tout là où on est là là ouais ok ah tu peux faire la vignette oui voilà parfait super ouais il y a pire ou [Musique] oup de drone magnifique m magnifique c’est génial que là il y a pas de question d’adhérence ilra une question de fatigue à balancer la moto droite à gauche je changer de côté c’est ça la partie ch j’aurais d m’arrêter reprendre mon souffle souffler c’est maintenant wou oh sa mère on n pas du bon côté [Musique] ah mon cœur va exploser sais ça tape dans le sac en fait ça déséquilibre encore plus qu’autre chose une fois un minimum de vitesse pour pouvoir les remettre sur les calpieds quandê et je me suis arrêté juste avant la première grosse marche pour reculer un petit peu pour prendre un peu d’élan un peu galérer on croyait que c’était avant que c’était difficile je te la confie il y a pas de piste en dessous là a des glaces des canettes ouais c’est des animaux assez sales en fait non mais les bottes d’enduro c’est pas les meilleurs trucs pour faire de la rando pédestre je suis en zone rouge de chez zone rouge là j’ai fait le tour de de la crête pour essayer de trouver le passage qui n’existe pas alors là c’est sûr ilexiste pas possible je sais pas pourquoi ni comment ils ont tracé ça c’est qu’ils ont mis le truc en AutoTrace sur un chemin de rando pédestre et en pédestre oui ça passe et on voit un chemin de l’autre côté mais en motorisé oh j’en peux plus tu as bien chaud heureusement qu’on fait pas ça sous la CU dans le brouillard Moné sous la pluie les Moné de Pier ah c’est bien il ador à l’hôtel quand leê ch allez là regarde notre petit sommet de merde il est juste là le bâtard [Applaudissements] ouais toujours pas fini les pistes [Applaudissements] challenging oh merde ça c’est con j’étais [Musique] [Musique] presque faut je réussisse à la sortir [Musique] faire ce côté là t j’ai le choix je [Musique] l’utilise c’est qui est planté dans la [Musique] boue en plus mes pneus sont remplis de merdeaintenant [Musique] [Musique] [Applaudissements] [Musique] comm à [Musique] [Applaudissements] [Musique] people all these things [Musique] back you kick off shoes prest prest you you you pr Pr [Musique] 9 km ce sera facile je suis remonté sur la crête et je te vois pas [Applaudissements] civilisation en fait on est entre deux rigol ce qui m’amuse pas beaucoup rigole la mien ça passe très bien en fait faut vraiment lâcher le frein avant premier enclenché ça descend tout seul ma sœur me dégouine sur la gueule c’est pas une contreérique [Musique] SAU yes [Musique] mais qu’est-ce qu’on a fait là oh il y a de l’eau trop cool un bar ça ouais c’est un bar ouais je suis mort j’avoue je suis explosé de fatigue euh 40 km ah ouais 18h30 au nos magasins ouais ouais easy ah ouais c’était comment il dit des fois dans les sketch c’était une sortie tranquille on a un peu galéré ouais vous verrez les vous avez déjà vu les images voilà normalement maintenant on va se rafraîchir pas puisque tu es pas content on va rester de nuits oui on a MOS 60 €

1. Salut les voyageurs !
      Incroyablement sympa le Kosovo, bien vert et avec de bien belles crevasses pleines de boues !
      Doloop, on entend parfaitement bien ton cardio à 160 BPM !!! Avec facile une tonne de mouches sur la tête !?!?
      Et bravoooo : enfin un joli plantage bien posé !
      J'ajoute un +10 pour la blague "entre deux rigoles" parce que j'en rigole encore… Et je suis bon public !

Bonne nuit, je pense que c'est largement mérité 🤘👏👏👏