Enfants renversés à La Rochelle : une fillette gravement blessée est décédée

    ABONNEZ-VOUS pour plus de vidéos : http://bit.ly/radioE1
    LE DIRECT : http://www.europe1.fr/direct-video

    Retrouvez-nous sur :
    | Notre site : http://www.europe1.fr
    | Facebook : https://www.facebook.com/Europe1
    | Twitter : https://twitter.com/europe1
    | Pinterest : http://www.pinterest.com/europe1/

    une terrible nouvelle 2 jours après l’accident de la route impliquant un groupe d’enfants à La Rochelle des enfants percutés par une voiture roulant à contrens lors d’une sortie à vélo la blessé la plus grave une fillette de 10 ans est décédée à l’hôpital de tour où elle avait été prise en charge en urgence extrême Stéphane place oui hier le procureur de La Rochelle avait annoncé que cet enfant avait été déclaré en état de mort cérébrale par les médecins aujourd’hui le parquet Rochelet indique que cette petite fille de 10 ans est liportée à l’hôpital de tour en urgence extrême après cet accident terrible est décédé très grièvement blessé mercredi lors de cette collision avenue Collini cette fillette faisait partie de ce groupe de 12 petits cyclistes encadrés par deux adultes qui est venu percuter cette voiture qui arrivait en face dans cette rue où la vitesse est limitée à 30 km/h rue empruntée par ce groupe d’enfants d’une dizaine d’années dans le cadre d’une activité organisée par un centre de loisirs communal plusieurs camarades de cette petite fille qui a perdu la vie dans ce drame sont toujours hospitalisés le dernier bilan diffusé hier par le procureur précisait qu’une autre enfant de 10 ans était toujours dans un état grave à Poitier Poitier où a été transférée une patiente de 9 ans également en observation hospitalisée à La Rochelle une blessée de 11 ans connaissait une amélioration de son état de santé et toujours d’après le communiqué du parquet une enfant de 9 ans est dans un état stable après avoir été opéré quant à la conductrice de 83 ans mise en cause dans ce drame elle est internée dans une unité spécialisée un service de psychiatrie elle n’a toujours pas pu être entendue par les policier Stéphane place correspondant d’Europe 1 en nouvelle aquitain

    17 Comments

    1. J'ai bien conscience que mes mots ne consoleront pas la famille de cette petite, surtout après un tel drame.
      Mais je tiens à leur apporter toute ma sympathie dans cette terrible épreuve.
      Mes sincères condoléances à cette famille endeuillée.

    2. Il n’y a aucun mot qui pourrait apaiser la douleur des parents de cette petite fille et je n’ose imaginer l’angoisse que vivent les parents des autres enfants blessés. Tout mes vœux les accompagnent. Perdre son enfant est ce qui peut arriver de pire à des parents. C'est contre nature et tellement injuste 😢

    3. Une visite médicale annuelle s impose pour les conducteurs de véhicules , validation annuelle pour tous faite par un médecin expert seule solution pour garantir la sécurité de tous .
      Condoléances à la famille de cette jeune victime .

    4. J'ai prié des jours et des jours, mais le miracle n'a pas eu lieu. Le Seigneur l'a rappelée à lui. Il n'y a pas de mots.
      De tout cœur avec la famille.

    5. pauvres enfants ! je suis tres triste pour eux ! ces circulations à contre-sens ne devraient pas se produire ! c est impensable ! je partage ma peine avec les familles ! 💔💔💔 sincérement !

    Leave A Reply