💻 Mon blog : https://bikefit-challenge.com

#voyageavelo #voyageseulavelo #vélo

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

🎯 ABONNEZ-VOUS À MA CHAÎNE YOUTUBE | LIKEZ 👍 | COMMENTEZ 🗣️ ✍️ | PARTAGEZ ✌️🙏😉 :

✔️ INSTAGRAM : https://www.instagram.com/carolinejessyliberge

👍 FACEBOOK : https://www.facebook.com/carolinejessyliberge

🌐 LINKEDIN : https://www.linkedin.com/in/carolineliberge

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

#1 : de Nançay | Cuffy | Saint-Étienne | Veurey – Voroize | Monestier d’Ambel | Gap

#2 : de Gap | Pierrevert | Saint-Rémy de Provence |

#3 : de Saint-Rémy de Provence | Montpellier | Marseille | Cargèse | Montpellier | Arles | Port-de-Bouc | Martigues | Bastia | Alessandria | Milano

Musique | CapCut

– Dance pop with a sexy and calm atmosphere | Dj Vodka (1299866)
    – In The End | M❓
    – Piano Jazz Hip Hop | hope music
    – 90’s hip hop | Three streaks friends (1490628)

alors là j’ai un phénomène extraordinaire les TR c’est la première fois que je vois ça de ma vie les trous qui sont là en fin de compte c’est des trous de Cigal moi j’ai cru que c’était des trous de piquet de tente comme là et là et là on a la cigale verte et ici elle a enlevé sa carapace et moi j’ai cru au départ que c’était de l’herbe ou ou quelque chose comme ça et ben non en fin de compte c’est une cigale [Musique] don’t know how you do it but all I Wan do all I Wan do is you when you over me [Musique] now for don’t [Applaudissements] make r M bonjour discothèque je kiffe vamos vamos aquí aquí aquí aquí aquí Venga Venga merde je vois rien je peux voir moi mais vois non mais ils sont déjà làbas les qu’est tu dis pourer passer on va voir tri so hard and got so far but in the end it doesn’t even matter I had to fall to L it all in the it don’t even [Musique] ja [Rires] il arrête on est au Caraïbes [Musique] [Musique] [Musique] yeah bonjour hey bonjour à tous j’aimis bien avoir un cœurdent dans la bouche bon et ben on avance on avance voilà je viens juste de dépasser arle à l’instant là je suis sur la Viona en direction là je vais m’arrêter dans un camping [Musique] d’ici un quart d’heure 20 minutes j’y serai donc bah la journée fut bonne dans l’ensemble j’ai pas grandchose à dire de spécial le tracé était quand même assez bon piste cyclable en grosse majorité difficulté zéro hein on est loin des Ha donc ça pour l’instant c’est les doigts dans le nez donc j’avance bien chaleur toujours la même on est habitué maintenant donc il y a pas de souci je gère je fais attention à l’hydratation à bien m’alimenter aussi faire des arrêts des pauses une sieste le midi après le repas voilà et puis on repart tranquille avec 2 heur de pédalage grand maximum l’après-midi voire 3 mais c’est rare plutôt 2h voilà donc voilà tout va bien je suis en bonne santé pas très fatigué ça va ça gère aujourd’hui on est donc là je viens d’arriver hier soir à un camping j’étais sur la vieronin et donc j’ai dormi dans un camping juste à côté d’une énorme nationale comme j’ai jamais fait depuis que je suis parti j’en suis presque à 1000 km et là je voulais faire une vidéo alors excusez-moi pour le vent mais ça souffle mais je voulais quand même faire cette vidéo pour sensibiliser un peu les gens et notamment nos hommes politiques que j’aime pas là dans ces moments là déjà je les aime pas mais alors là c’est pire que tout donc je sais pas si c’est gouvernemental si c’est la mafia ou quoi qu”est je m’en fous moi j’ai juste mon coup de gueule à passer en tant que cycliste et pratiquante de vélo je voudrais que les BOUCHES DU rô ça change parce que ça fait des années que je connais les BOUCHES DU rô le vélo n’existe pas on a l’impression qu’il y a que le capitalisme qui existe la bagnole la bagnole les motos les camions il y a que ça voilà donc moi je suis une goutte dans un océan mais si cette goutte peut être entendu c’est tout ce que je demande donc voilà alors je vais vous filmer pas de suite sur cette vidéo mais je vais essayer de prendre un peu un risque de filmer dans la situation auquelle je vais me trouver à traverser une nation avec de voies à droite et deux voies en face voilà donc vous allez voir je vais prendre la route qui se trouve ici et vous allez voir un peu la situation critique dans laquelle je vais me trouver voilà donc je vous laisse à vous juger et de voir ce que vous en pensez quoi alors voilà là je suis donc sur la nationale je si je ne dis pas de bêtises 568 en direction de fau surmer et de Marseille et là actuellement voilà alors hier j’ai dû traverser ça et je vous assure toutes les voitures viennent de là et je n’ai pas pu traverser j’ai dû attendre 10 minutes les voitures et les camions permanance voilà et là pareil donc ça défile c’est hyper dangereux là encore aujourd’hui ça va c’est gentil hein mais voilà on doit traverser ça et là je dois traverser ici he pour aller juste en face là voilà donc en fin de compte j’avais raison la 568 et malheureusement j’ai pas d’autres alternative pour rejoindre la viierona par ici voilà donc je pousse mon coup de gueule en tant que cycliste voilà je n’ai pas à traverser ce genre de route [Musique] normalementou B de face bra V V F de ouf al voilà h de Bou avec l’étend de mer si je dis pas de bêtises et toutes ces usines je dis pas l’ambiance c’est spectaculaire de désastre on va dire euh vous avez des cheminées enfin voilà je préfère même pas dire commentair les pomp de partout des feux le a oh une piste cyclable oh mon dieu j’avais oublié ce que c’était dans les bougeson 2 km 7 c’est déjà pas mal sur une superficie du bougeond c’est déjà pas mal voilà bon allez vas-y j’arrête de critiquer mais je suis obligé parce que vu ce que j’ai subi hier je vous assure que franchement c’est sans commentairire sans commentairire [Musique] [Musique] [Musique] les amis je sens que la nuit va être tendu ouis un vrai petit chien je vais dormir avec un cochon rfus dégage purée en France jamais de la vie faut que j’arrive en Italie inutil perché Manco ancora tutti settimana una settimana veramente molto dura quindi ha fatto ben rimere di però sempre aspettav l’attacco DIAC è arrivato un attacco un po telefonato non pantaloncini tutti sciati segnati di Bianco pantaloncini Neri [Musique] et au fait j’ai oublié de te dire un truc sur cette chaîne n’oublie pas de t’abonner de liker et de commenter ça fait toujours plaisir