Retrouvez notre aventure lors du Bol d’Or vélo 2024, avec le retour du poto lolo et 4 autres cyclistes aussi différents que sympathiques. Nous avons affronté le mistral, la pluie et la nuit sur le circuit Paul Ricard pendant 24h. Une expérience inédite pour notre duo mais à refaire.

👙 du poto Flo à retrouver chez: https://chefdefile.com

🙏 Remerciements:

Video Link: https://www.youtube.com/watch?v=lO_d2IiDuRM

– Youtube musique
    ———————————————————————

salut les potos aujourd’hui on se retrouve entre potau il y a longtemps mon pote Lolo qu’on était pas tous les deux ah mais grave ça fait plaisir de me retrouver bien sûr ma beauté pour une belle aventure je sens ça s’annonce plus vieux venteux on va se retrouver au Bol d’Or pour 24 heur on sera pas à deux mais on sera à 6 heureusement parce que sinon ça revient vite grosse équipe gr grosse équipe il y a il y a du potentiel il y a de la personnalité bref vous allez découvrir tout ça et j’espère quand même qu’on va s’amuser entre les gûtes tu veux pas mettre un petit coup de si chauffant parce que Sin tu vas arver tu seras froid pas fa on va en profiterentends les Bir dans le micro ça ça va êre dans le [Musique] montage ça bien le c pas se garer plus près nickel tu me descends le vélo làchauffer tu as de la chance le mien est pas encore arrivé cam assistance arrive c’est bien mécano et fait attention il est tout neuf bah pour une fois il est propre au moins ah ouais allez tiens on va rouler moi je vais garer la voiture allez hop [Musique] là bienvenue au circuit du Castelet aujourd’hui je va vous présenter ma petite équipe vous allez voir que il y en a pour tous les goûts et pour tous les niveaux le but c’est d’être dans la convivialité montrer que le vélo c’est un sport de rencontre et qu’on va s’amuser tous ensemble chacun à son niveau mais on va quand même essayer de se dépasser salut moi c’est Aurélien je suis responsable du magasin vélo CBO à Agen je me suis retrouvé là sur une idée un peu folle avec Flo là lors d’un d’un tournage pourquoi je roule on s’est dit ben pourquoi pas faire les 24 heures au Bol d’Or puisquau départ Mike devait être parmi nous puis il a une épreuve ce weekend donc il a pas pu être parmi nous pu on a constitué notre équipe voilà autour de la bonne franquette avec des bons vivant et qui partageent une passion commune autour du vélo alors moi c’est Laura bonjour euh mon accent il vient de l’Allemagne mais ça fait maintenant 13 ans que je suis en france je suis basée à Lyon et c’est là aussi où j’ai découvert notamment le vélo et ouais j’ai déjà fait plein de belles rencontres et c’est une des raisons pourquoi je me retrouve aujourd’hui ici je suis la seule fille donc on va essayer de de bien pédaler représenter les filles salut moi je suis Quentin moi je suis paâtissier à la base dans un palace encore peu de temps mais aujourd’hui cette B l’invitation de l’ami Flo je suis présent au Castelet pour le Bol d’Or belle condition je pense qu’on va bien rigoler je pense que je vais bien souffrir normalement je suis plutôt à l’intérieur au chaud à faire des gâteaux et là falloir s’y filer sur la piste donc mais j’ai hâte salut je m’appelle Tibo ademma et je suis au circuit du Bol d’Or avec le PO Flo et le pot Lolo que j’ai le bonheur de rencontrer à l’hostal du Bergon l’année dernière et et cette rencontre a été très belle très content d’être là avec eux pour vivre cette nouvelle aventure humaine et des souvenirs et moi c’est le poto Lolo bah je suis venu parce que j’ai pas su dire n au pot flot comme d’hab de toute façon à chaque fois qu’il est en galère il m’appelle pour me mettre dans un plan galère allez [Musique] comprendre oh il y a pas de avant d’attaquer les choses sérieuse on a décidé avec lol de se lancer dans le contre la montre on n pas très nombreux mais il y a du vent et je commence à comprendre pourquoi et je pense d’ailleurs qui fait meilleur temps CELI qui va débuter la compétition c’est de faire me temps ou pas quand même je sais pasjet AR commp ex [Musique] peux me donner le classement Lolo il fait deux c’est ça ben Louison sait pas ah vous savez pas on sait pas encore par que ça qui est en blanc qui qui aoué ah il peut-être une pénalité ah ben on va attendre pour la conclusion ça ça peut être très drôle disqualifiez-le il est pas il est pas clé il est pas classé ah oui c’est bon ça c’est bon ça il y a arbitrage vidéo apparemment il y a un mec en blanc qui qui a été pris au caméas en train de couper dans un virage je sais pas il semblerait que j’ai été disqualifié parce que j’ai coupé alors coupé je veux bien couper par-dessus des barrières mais moi j’ai ler le mur moi je virage droite je longe le mur après la piste est large est lge Disle Lolo que tu voulais partir en premier tu encore c’est NG ouais je voulais un peu partir en premier non pas du tout pas du tout je m’en fous Flo il va partir en premier va nous faire un gros relais comme à la grande époque tu as pas honte il y a des gens il sont préparer toute la semaine et toi tu leur fais ça mais mais moi j’en sais rien moi on me dit chrono chrono je fais les trajectoires les plus courtes m bon les potos comme vous avez vu j’ai pu tester ce magnifique Colnago sur le contrôle à montre et comme vous l’entendez il y a énormément de Mistral donc clairement solo ça passe mais en peeloton ça risque d’être assez dangereux avec les macadam en 86 mm il est magnifique mais c’est pas du tout à adap et c’est impossible à piloter donc j’ai de la chance j’ai repéré chez Canon Bale un tout nouveau modèle qu’il vont avoir l’amabilité de me prêter pour les 24 heures c’est l’occasion en plus je jamais testé le super 6o salut Guillaume salut alors merci de me prêter cette super machine je vois qu’elle est presque prête il manque juste à mettre la hauteur la hauteur et les pédales tu seras mieux avec des pédales ça ça va passer en plus la nouvelle couleur est magnifique ouais très beau très beau et ben j’ai plus d’excuses il y a plus qu’à y aller allez [Musique] [Applaudissements] [Musique] la mousse je dans 20 minutes voilà encore une fois on peut pas compter sur les poteaux lo a trouvé un moyen de se saborder pour pas faire le départ donc je me retrouve à prendre la responsabilité c’est ça le rôle du capitaine on va voir ça s’annonce V allez c’est [Musique] partié pour travers en courant comm à moto finalement mais ça va être marrant je vais essayer de pas m’entver les pattes avant d’arriver jusqu’au vélo déjà [Musique] [Applaudissements] [Musique] du coup le pot je pense qu’il s’est chauffé là il est dans un groupe qui va vraiment fort et il veut pas me passer le relais j’en profite ma petite chocolatine plus il il fait faim il est 16h toujours rien manger un peu de pâté saisson on attend le rel tranquillement quoi [Musique] premier relais terminé j’ai fait 1h20 on avait prévu 1 heure mais en fait ça s’est mis à accélérer vers 55 minutes j’ai dit je vais pas m’arrêter maintenant et voilà on est 2e au classement provisoire ça va pas durer parce que forcément devant les équipes qui roule ils font des stratégies à 2h donc plus tu fais de relis et plus tu perds de place mais le pote Lolo il va s’amuser quand même je pense parce que les groupes derrière ça roulit pas mal voilà tout le monde est encore en forme on verra dans 10h on en reparle bon appétit parce que on envoyé la machine [Musique] [Musique] moi ça m’excite de la nuit ça roule quand même pas mal après le vent il est vraiment très embêtant faut faire attention maisou il y a des bons groupes on fait des rencontres sur le vélo et ouais je quand même un peu souff j’ad prendre prochain alors mon objectif du weekend est déjà de finir le weekend sur mon vélo finir entier déjà je pense que vu la météo c’est un beau défi et faire mon maximum pour l’équipe créer des souvenirs et puis rencontrer des gens de kiffer c’est tout quoi surtout je pense ten nu la nuit est tombée ça y est on est en plein dedans là Quentin est en train de faire le dernier relais pour l’équipe on est toujours sur le podium mixte ça va devenir l’objectif je pense je vais m’apprêter à prendre mon deuxième relais il y a toujours du vent mais t mieux parce que quand il va s’arrêter il va pleuvoir tué j’ai plus pour faire ça j’ai pendant des années encore chez chez J on Fa beaucoup de cinéma pensz qu’on dans la journéeour vidé mais il Mar dans des trucsre pas encore la PAE café mais la pose brony avant d’aller me coucher j’ai fait un petit run sympa 55 minutes solo je regardais derrière devant pas un groupe finalement j’ai trouvé un groupe et du coup j’ai doublé la distance que j’avais prévu de faire parce que ça roulait bien et j’avais pas envie de les laisser tomber et voilà potolo a pris la relève j’ai fin mon Bron me coucher on se retrouve à l’OB à [Musique] [Musique] [Musique] Vy le brassard oh il est Bouillé allez he ça y est le jour s’est levé à nouveau chacun eu droit à sa douche pour l’instant on est assez équilibré tout le monde a roulé un peu de jour un peu de nuit tout le monde a pris la flotte voilà on est bien mais là ça devrait s’assécher pour les derniers relais on est toujours bien on est sur le podium bon moi douche sur douche j’ retourbe [Musique] [Applaudissements] tuux sa pour [Applaudissements] les merci 20e au SPR on avait dit quo on av bra bra c’est massif allez va couvrir un moment donné j’ai posé le cerveau et j’ai juste roulé sans trop prendre risque je me suis même dit ah finalement c’est assez rigolo la 4è relais c’était les plus là où j’étais le plus à l’aise finalement il y avait quand même encore un peu de qui était là et ouais je suis contente c’est bonne ambiance en l’équipe personne se’est posait la question euh tout le monde était fatigué aussi mais personne a rallé et du coup non c’était cool une petite pensée pour Quentin qui fait pas de vélo et franchement il a il a assuré de ouf mais tout le monde en vra ambiant de cette expérience c’est que j’avais une super équipe j’avais à cœur de démontrer que on pouvait réunir des gens de tout milieu avec toute expérience et pour autant faire une équipe compétitive et je pense qu’on a réussi avec un beau podium chez les équipes mixtes ça aussi ça me tenait à cœur et puis ben ce qui m’a impressionné le plus ou plutôt celle qui m’a impressionné le plus c’est vraiment Laura parce qu’elle a un mental de malade je l’ai lancé sur le dernier run en lui disant je veux te voir au sprint au bout elle a tenu le groupe de tête pendant tout le run et elle a fini au sprint et d’ailleurs c’est ce que j’essaie aussi de démontrer dans la série pourquoi je roule c’est que on peut venir de tout horizon avoir tout objectif sur le vélo et on partage la même passion donc hésitez pas et tester ce genre d’expérience parce que rouler la nuit rouler fatigué c’est quelque chose de vraiment parti ul donc voilà moi j’ai franchement apprécié merci à tous les poteau qui ont suivi et puis j’attend vos commentaires et vos suggestions pour la prochaine quoi s déconner j’ai plus l’âge de ces conneries je pas pourquoi je suises histoires j’ai plus l’âge moi pour faire ça

1. Alors la c est la bonne surprise cette vidéo !! Le retour des deux potos ! Merci c’est le genre de vidéos qui redonne la pêche !!! Merci à vous en espérant vous voir tous les deux plus souvent !!!! Bravo à tous

2. Quelle régalade avec le poto lolo l'équipe top aussi… du plaisir du bonheur un goûter idéal et ça fais des magnifiques images 😍 merci pour nous faire vivre tout ça

3. Ca nous ramène à quelques temps en arrière,les deux compères se retrouve.Content de vous revoir les gars.👃.Avec en plus une belle équipe bravo à vous tous.