Le président iranien, Ebrahim Raïssi, est mort dans le crash de son hélicoptère. Après de longues heures de recherches dans un épais brouillard, des vidéos montrent les secours remontant des dépouilles, après le crash d’un hélicoptère, dimanche 19 mai, où se trouvait le président iranien, Ebrahim Raïssi. Plusieurs médias iraniens ont annoncé, lundi 20 mai au matin, la mort du président Ebrahim Raïssi ainsi que celle du ministre des affaires étrangères, Hossein Amir Abdollahian, qui se trouvait dans l’appareil retrouvé dans le nord-ouest de l’Iran.

Selon les autorités, l’hélicoptère transportant le président iranien et le ministre des affaires étrangères avait dû effectuer un « atterrissage brutal », en urgence, dans une zone montagneuse et rurale près de la frontière entre l’Iran et l’Azerbaïdjan, dimanche. Les secours ont eu beaucoup de difficulté à atteindre le lieu où s’est écrasé l’appareil, alors que la météo était très nuageuse, selon les premières images de l’opération diffusées par l’agence de presse Fars, et que la nuit tombait sur la région.

28 Comments

  1. pourquoi il a pas pris avec lui son Ayatollah et quelques supprème saloperie / si Dieu est là, il doit bien souffrir de voir autant d'abruti agir en son nom. Courage au peuple opprimé par les religieux et les religions. Vive l'Iran libre

  2. l'hélicoptère poubelle a largué ses ordures un bienfait pour la civilisation occidentale et les pauvres gen s de ce pays qui ont la haine de l'islam comme nous !

  3. Enfin une bonne nouvelle pour les Iraniens et surtout les Iraniennes ce type n'a que se qu'il mérite à quand l'hélicoptère de Poutine ?

Leave A Reply