Une victoire mémorable en trois temps : Julian Alaphilippe (Soudal Quick-Step) a embarqué Mirco Maestri (Polti Kometa) dans sa folle aventure, à 126 km du but, jeudi lors de la 12e étape du Giro. Il s’est ensuite bien entendu avec l’Italien, avant de s’envoler à 11,3 km de la fin du parcours de 173 km, à Fano.

    Abonnez-vous à notre chaîne 👉 https://bit.ly/3OetlmT
    Suivez les meilleurs évènements sur Eurosport Player 👉 https://bit.ly/3xS2Xty
    Téléchargez notre appli pour iPhone 👉 https://apple.co/3MNSALG
    Téléchargez notre appli pour Android 👉 https://bit.ly/3MNSBiI
    Toute l’actualité du sport 👉 https://www.eurosport.fr

    le départ de la course donné avec des attaques dès le kilomè 0 comme toujours l’équipe if dans les les attaques et à 121 km de l’arrivée c’est un duo que l’on va retrouver à l’avant Julien à la Philippe et Mirko Maestri de la formation poticoméa qui partent alors là tout le monde se dit tous les experts tous les supporters mais c’est beaucoup trop tôt pour attaquer il ne pourra jamais gagner J comme ça en partant seulement avec un coureur de la Polti Oméa on a tous pensé la même chose bien finalement ça tient ça tient vous voyez une minute 17 d’avance sur le le groupe de de chasse derrière Julien et et Mirco il y a un groupe de 36 coureurs à 54 km de l’arrivée dans les grappeurs vous voyez ils sont toujours là avec une petite minute d’avance et quelques voilà une minute une minute 20 une minute et demi Julien qui aura la plupart du temps laissé les différents sprints intermédiaires ou grappeur pour son compagnon d’échapper Mirko Maestri évidemment un coureur pas aussi prestigieux que le double champion du monde double champion du monde qui attaque dans la dernière ascension on aura des des pentes jusqu’à à 20 % dans cette ascension qui est absolument redoutable quintanen Hermans et Jonathan Narvaez qui vont être les les plus dangereux pour tenter de rattraper Julien à la Philippe ils vont pas forcément s’entendre tous les deux mais quoi qu’il en soit le plus fort aujourd’hui c’était lui Julien à la Philippe qui va dans la descente prendre tous les risques dans les virages donner des suir froides à ses supporters il s’impose Juli à la Philippe remportant une étape sur un trè grand tour après la vota le Tour de France une victoire qu’il dédie à son épouse Mario rousse et à son fils Nino grande grande émotion le sprint ensuite pour la deuxè place remportée par narvae Hermans il n’en pouvait plus 4e place pour Michel valgren et Christian scaroni 5e l’arrivée du peloton ensuite à plus de 5 [Musique] minutes position derrequ est Marz le classement général de ce Tour d’Italie ça c’est le top 10 de l’étape avec la 10 place de Benj [Musique]

    25 Comments

    1. Euh mr lefevere ??? Ahah julian vous a faire perdre votre voix ??? 😂😂😂merci a toi julian et surtout merci au français pour ce giro!

    2. Waissss Echapée du matin qui n'a aucun intérêt au classement général…. C'est pas une victoire de grand tour, c'est juste une victoire de kermesse.

    3. Ding ! Ding ! C'est l'heure du bingo des résumés foireux d'Eurosport :
      – spoil du scénario de l'etape dans le titre ? Check !
      – le résumé dure moins de 3min ? Check !
      – informations manquantes ? Check !
      – narrateur coupé à la fin du résumé au montage ? Check !
      – aucun point sur le classement général ? Check !
      – les bots qui expliquent que ce résumé a changé leur vie ? Bi-bi-bi-Bingo !

      Pour les anglophones, je recommande Eurosport Cycling qui fait des résumés de plus de 5min sans spoil.

    Leave A Reply