➡️ Toute l’actualité en direct sur https://www.tf1info.fr

    🤳 Suivez-nous sur les réseaux
    Instagram : https://www.instagram.com/tf1info
    Facebook : https://www.facebook.com/TF1Info
    TikTok : https://www.tiktok.com/@tf1info
    Twitter : https://twitter.com/TF1Info

    mon mari est à la chasse je me fais belle pour un dino en amoureux quand il rentre St Williams n’a que 26 ans mais sa vie ne ressemble pas à celle d’une jeune femme de son âge son ambition devenir une parfaite femme au foyer et combler son mari en attendant d’élever leurs futurs enfants c’est l’homme qui part travailler et assure les rentrées d’argent pour la famille et la femme reste à la maison comme un retour à l’Amérique des années 1950 quand les publicités installaient systématiquement les femmes derrière les fourneauxure pinup positions antiféministes valeurs très conservatrices elles-même se définissent comme des tradwives comprenait des épouses alanciennes et ces femmes conservatrices ne se contentent plus de défendre leur position sur les réseaux sociaux certaines veulent désormais investir le débat public comme on va le voir avec le groupe MS for liberty

    29 Comments

    1. Ils faut un homme responsable et non adultère ni alcoolique , ni drogués, ni pornographie, ni violent, ils faut des hommes chrétiens qui obéissent aux SEIGNEUR YEOCHOUA JÉSUS CHRIST DE NAZARETH L'ELOIM VÉRITABLE.

    2. Ça va criquer ces femmes qui ne dérangent personne par contre pas un journaliste pour évoquer les dérives des ultra féministes hyper violentes…

    3. Aujourd'hui à un vide grenier il y avait des sacs de couchages, je demande si la fermeture éclair fonctionne, le vendeur me répond :

      "si vous le sortez de son emballage, vous le pliez vous même !
      – ok, c'est juste pour vérifier que ça fonctionne bien.
      – m'est égal du moment que tu le range après parce que moi (en tant qu'homme), c'est pas moi qui m'occupe du linge, toi t'es une femme donc t'es habituée…
      – heu, il y a pas que les femmes qui s'occupent du linge monsieur.
      – non mais comment je pourrais faire moi, je travaille. Faut bien que la femme s'occupe du linge, tu verras quand t'auras trouver un mari…"

      Je suis une femme qui ne veut pas qu'on la colle aux stigmates machistes et hétéronormées que lui dicte la société patriarcale ! Je suis libre et la soit disant "liberté d'expression et de choix" de certaines femmes ne rendent pas la vie simple pour bcp d'autres… Ayons au moins une certaine sororité entre nous, pour le bien de nos mères, de nos sœurs, de nos filles. Construisons un monde de demain meilleur au nom de celles qui se sont sacrifiées pour faire avancer notre cause !

      Ici, je vois simplement une femme qui aime se faire entretenir, rien de noble à ça et surtout une bonne grosse flemme de travailler…

    4. En Belgique, Pays-Bas, Iceland, Norvege, Danemark, Suède, Finlande, Luxembourg, ça choque vraiment ces influenceuses au QI à 2 chiffres qui veulent que toutes les femmes soient comme elles mais en France, non, on les trouve merveilleuses les femmes au QI à 2 chiffres 😅😅😅
      Je préfère infiniment rester physicienne et mes collègues aussi.

    5. En vrai je ne vois pas où est le problème, si la femme souhaite rester au foyer très bien dans ce cas c’est à l’homme de subvenir aux besoins de sa famille et il doit assumer et elle accepter les conditions de son mari; par contre si le couple est non-traditionnel alors il faut adapter les règles à leurs besoins. Une femme moderne ne peux pas demander/obliger un princess treatment si elle se considère comme une femme indépendante (et ne faite pas passer ça sous les règles de la galanterie ça ne marche pas) et surtout ne venez pas pleurer et critiquer en mode je veux un homme capable alors que vous êtes absolument pas accordé avec la mentalité qui si accroche (c’est à dire à l’homme qui prend soin de son foyer).

    6. J’ai arrêté de travailler à la naissance de mon premier enfant. J’ai pu apprécier cette liberté de vivre qu’ont les femmes dites au foyer. Enfant à la halte garderie le temps de visiter une exposition, pouvoir lire pendant sa sieste….. « qu’il est doux de ne rien faire quand tout s’agite autour de vous » était ma devise à l’époque…. Je pensais à mon ancienne vie : boulot-métro-dodo, week-end trop court,……. que j’ai dû malheureusement reprendre quelques années plus tard au décès de mon époux…..
      Ces femmes ont raison !

    7. La "libération des femmes" correspond en réalité à l'intégration des femmes dans la sphère marchande, le plongeon dans les eaux glacées du calcul égoïste, une étape cruciale du processus capitaliste et libéral. Les féministes ont joué le rôle d'idiot(e)s utiles d'arracher la femme de son foyer pour en faire, en dernier instance, une esclave de ses pulsions, névrosée, isolée; c'est-à-dire le consommateur parfait.

    8. Mon mari est à la chasse d'autre filles et la femme cuisine le poulet. Aujourd'hui une femme qui n'a pas de pouvoir économique peut se retrouver coincée sachant que en cas de problème son salaire sera un divorce

    9. On peut vivre comme ça et etre tout à fait heureuse , meme plus heureuse que tout autre femme vivant selon le type de vie habituel .
      A croire qu'il n'y a qu'il faut entrer dans moule !

    10. Une femme traditionnelle ne passe pas son temps a faire des videos tiktok. Elle a d'autre truc plus vitaux a gerer.

      1 heure et demi de maquillage, 2 heures de coiffure, tournage, edition, gestion de la chaine.

      Sans dire qu'elle a pas franchement envie de devenir une star du net. Elle a d'autre priorités.

      Surtout qu'il y a pas besoin de ressembler a Monroe et de s'habiller comme dans les années 50 pour être traditionnel…. C'est du cliché abusé.

      Faut arreter de croire tout ce qu'on vous raconte sur internet les béniouiouis.

    11. Le capitalisme est hypocrite, tu fait des enfants pour les faire élever par d'autres dans des garderies que tu paie par ton travail 😂😂😂😂😂😂

    Leave A Reply