#richardvirenque #paris2024 #jo2024 #toulon #flammeolympique #laflamme

    Arrivée en France mercredi soir, à moins de 80 jours de la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Paris 2024, la flamme olympique poursuit son périple ! Après Marseille et les Bouches-du-Rhône, c’était le département du Var qui était à l’honneur vendredi, avec un départ de Saint-Raphaël tôt ce matin, des passages à Hyères, Brignoles ou encore La Seyne-sur-Mer, puis une arrivée à Toulon en fin d’après-midi. Parmi les relayeurs de la flamme, on a retrouvé un ancien grand coureur cycliste français… Richard Virenque. “Franchement, je n’en reviens pas encore, a expliqué Richard Virenque à Cyclism’Actu. Je ne pensais pas que l’on pourrait m’accorder un tel honneur donc c’est avec humilité et fierté que j’ai répondu à cette invitation que l’on me fait. Porter la flamme olympique ? C’est tout un symbole car la France, ce pays qui m’a tout apporté, est le berceau de l’olympisme. Le baron Pierre de Coubertin l’avait dit, l’important c’est de participer. Oui, j’avoue, je suis vraiment fier d’être de la fête du relais de la flamme olympique de Paris 2024.”

    Video : @Paris2024

    Cyclism’Actu TV et Cyclism’Actu pour vous servir : “Le vélo partout & toujours ici” sur https://www.cyclismactu.net

    – ABONNEZ-VOUS à la chaîne
    – METTEZ un LIKE
    – POSTEZ un COMMENTAIRE à chaque vidéo
    Ce n’est pas grand chose pour vous mais que c’est important pour nous, pour faire en sorte d’attirer les partenaires et que CyclismActu.net continue à exister !

    [Musique] écoute plein d’émotion j’ai jamais été aussi près de la flamme on va attend plus avec un soleil Radi magnifique magnifique en tout casentrer dans dans T donc voilà [Musique] super un NAS Ky

    1 Comment

    Leave A Reply