Tadej Pogacar a remporté en solitaire la deuxième étape du Tour d’Italie et s’est emparé du maillot rose de leader, dimanche au sanctuaire d’Oropa. Parti seul à 4,4 kilomètres de l’arrivée, le Slovène devancé le Colombien Daniel Martinez, 2e, et le Gallois Geraint Thomas, 3e. Et ce malgré une chute qui aurait pu tout gâcher. Voici les temps forts de la 2e étape en vidéo.

    Abonnez-vous à notre chaîne 👉 https://bit.ly/3OetlmT
    Suivez les meilleurs évènements sur Eurosport Player 👉 https://bit.ly/3xS2Xty
    Téléchargez notre appli pour iPhone 👉 https://apple.co/3MNSALG
    Téléchargez notre appli pour Android 👉 https://bit.ly/3MNSBiI
    Toute l’actualité du sport 👉 https://www.eurosport.fr

    au départ de San Francesco al campo émotion et tension centrechoc les Italiens veulent briller ils sont C à prendre la fuite scaroni Picolo ba Marzi et de nouveau Fiorelli l’écart atteint les 4 minutes 30 c’est assez pour les iNOS et les UAE peu à peu le Plon revient à 230 après quasiment 100 km sprint intermédiaire dominé par Fiorelli à l’arrière on se bat pour les points restants TER les mal et passe en tête du premier grimpeur de la journée l’oasit Zenia il reste 38 km Fiorelli lui décroche derrière les équipiers de pogacha patient ceux de Narvaes et Thomas prennent les choses en main nouveau point pour Piccolo à Nelva l’italien seul échappé dans les rues de Biella juste avant le sprint intermédiaire la tension monteison pour pogacha du suspense va r chute de TADE pogacha le slovè repart vite et Thomas grap de petites secondes revient sans problème dans les premières PES deopa à km de l’arrivée fin de l’aventure pour Picolo les choses sérieuses comm et00 m plus [Applaudissements] loin B du jouroup il pas à le Slovène victorieux avec un peu moins de 30 secondes d’avance 107e coureur de l’histoire vainqueur d’étape sur les trois grands tours et nouveau leader du GIR [Musique]

    6 Comments

    1. Très attachant, mouais!!! Bien shooté surtout!!! Même Armstrong n'en faisait pas autant et on connait la suite de l'histoire, 10 ans après.. enfin quel triste spectacle de voir ce tricheur adulé par. tous ces commentateurs hypocrites qui ne pensent qu'au spectacle et à l'argent qui va avec !!! Pitoyable, j'éteins ma télé !!!!

    2. On note que Pogi a ralenti sur les 500 derniers mètres: visiblement il ne voulait pas battre le record de Pantani et on le comprend: battre un record extraterrestre réalisé en 1999 par un Marco à 70 d'hématocrite époque EPO sans contrôle et qui sera d'ailleurs exclu du Giro quelques étapes plus loin pour dopage massif, et tout ça malgré une chute et être parti à l'attaque plus tard que Pantani ne l'avait fait, cela aurait pu paraître suspect à certains…

    3. Roh les rageux qui crient sans arrêts aux dopages c’est vraiment lourd, le cyclisme est comme ça depuis toujours que vous le vouliez ou non. Vous vous plaignez du dopage mais vous avez jamais connu de cyclisme sans dopage. On peut avoir des doutes oui mais à un moment donné fermez la votre avis ne va rien changer de toute façon. Et si vous aimez pas vous zappez pour moi vous n’êtes pas des fans de cyclisme

    Leave A Reply