Le Forum des médecines de l’âme (https://www.forum-ame.com/) est organisé par l’association ADMS. Patrick Drouot partage ici plus de 40 ans de recherches dans le domaine des thérapie vibratoire. Il démontre que les champs d’énergie quantiques qui nous enveloppent — les corps subtils — ont un impact majeur sur notre santé, notre manière de penser, de vivre et de comprendre le monde d’une manière plus vaste.
    Site : http://www.drouotp.com/

    ☑️ Pensez à vous abonner et à cliquer sur la cloche pour être informé des toutes les vidéos et tous les directs.
    🌐 Site du Forum : https://www.forum-ame.com/
    📣 Boutique du Forum : https://www.forum-ame.com/boutique/
    ☑️ Soutenir le Forum : https://www.forum-ame.com/dons/

    28 Comments

    1. Je ne sais pas si vous lisez vos commentaires mais votre voix est également guérissent. Vous m'avez permis de réintégrer une de mes vies passés et de me sentir comme un pont vers un futur. Comme si ma vie actuelle était ce pont grâce au prise de conscience que j'y fais petit à petit.
      Je vous en remercie grandement !

    2. Les inscriptions sont elles pas q le sens q on en donne, traduction émotion résonnance… ? Et qui au contraire n'émettent pas de l'énergie en tant q tel, en leur essence …en fait.

    3. Rhooooo c est vraiment bien dit illustré par votre voix 😂
      Merci Josine
      Ça confirme bien ce que je lis de la Vie, sans m en remettre à ce que vous dites, sans nourrir le "je sais", juste ça résonne !☺️

    4. Vous vous rapprochez ,mais sachez que seul le Christ détient la vérité ,lui est le seul qui a payé le prix a tout les cas de figure dont les humains sont soumis : souffrance , problèmes financiers ,peur , jalousie…etc la bienveillance new ageuse est malheureusement une grande tromperie que les races indiennes malheureusement payent très cher quant au prix de la possession de leur âme a cause de la magie et l'adoration dans la chair , des entités qui travail pour le mal : un mal très subtil qui utilises toujours la séduction ….

    5. C’est par hasard que j’ai découvert cette conférence et le hasard fait bien les choses. Je me sentais très connectée et ça m’a rappelé certaines petites expériences du passé très parlantes et très révélatrices que j’ai pu confirmer avec toute votre science et votre généreux partage . Merci 😊

    6. Vous évoquez que la perception du serpent n’est pas la même selon la culture. Il ne s’agit pas de cela ici: Ce sont 2 serpents totalement différents! Il existe en effet des serpents de la plus haute Sagesse et Realisations.

    7. Merci Patrick tjrs autant de plaisir a t écouter. Je suis Milly et j ai eu l immense chance d avoir pu suivre ton enseignement, Liliane etait aussi là c était la 9eme formation que de découvertes depuis.
      Merciii a vs deux, je vs envoie toute ma tendresse ❤

    8. Bonsoir Monsieur Patrick Drouault
      Je vous découvre depuis quelques temps sur vos vidéos. Et sincèrement je bois vos paroles, je me sens tellement en résonance avec vos récits. A 63 ans je souhaiterais étudier la médecine quanto vibratoire . Je ressens si fort ce monde des vibrations il y a comme un appel chez moi…
      Je vis sur Bayonne, ou pourrais je me former.
      Merci infiniment pour nous transmettre votre savoir.
      Y aurait il.un moyen d échanger avec vous ?
      🙏🙏🙏
      Laurence.

    9. Dommage il n'y a aucun travaux à présenter, seulement des arguments comme j'y suis allé 23 fois c'est chez nous, j'ai fait ceci,cela et n'oubliez pas j'ai un livre a vendre…

    10. Il est vrai que cette conception du temps par les Polynésiens est traduite dans la langue. Les notions d’espace et de temps entraînent des confusions dans la rencontre avec la langue française. On traduit par « mua » ce qui est spatialement « devant » moi. « Muri » traduit ce qui se situe derrière moi dans l’espace. Mais ces deux termes s’emploient également pour se situer dans le temps. La « jeune génération » (qui parle français) a tendance aujourd’hui a utiliser le mot « muri » pour traduire le passé alors qu’il s’agit d’une erreur linguistique. Muri (ce qui est derrière moi dans l’espace ) s’emploie pour désigner le futur, mais aujourd’hui on a tendance à utiliser le mot « mua » pour désigner le futur. Heureusement, j’observe que les journalistes qui présentent le journal télévisé en tahitien continuent à utiliser correctement les termes de mua et muri pour exprimer le temps – tel que l’univers polynésien le perçoit.

    11. Jai partagé (grace a télépathie quantique) ce concentre de bullshiterie vibratoire avec mes amis.
      Force et compassion
      ❤ sur vous.

    Leave A Reply