Teddy Riner a eu du mal à trouver la solution en finale du Grand Chelem d’Antalya, dimanche, face au jeune Tatsuru Saito, 22 ans, sélectionné japonais en +100kg au prochains Jeux Olympiques de Paris 2024. Gêné pour installer ses mains et lancer ses mouvements favoris, le champion français a subi la garde du gaucher nippon. Qu’il a fini par contrer, à l’expérience. Les chaines Eurosport sont disponibles au sein des offres Canal+, Prime Video et Bouygues Telecom

    Abonnez-vous à notre chaîne 👉 https://bit.ly/3OetlmT
    Suivez les meilleurs évènements sur Eurosport Player 👉 https://bit.ly/3xS2Xty
    Téléchargez notre appli pour iPhone 👉 https://apple.co/3MNSALG
    Téléchargez notre appli pour Android 👉 https://bit.ly/3MNSBiI
    Toute l’actualité du sport 👉 https://www.eurosport.fr

    17 Comments

    1. Il faut sans doute être un judoka pour apprécier les combats de judo ! Pour un non initié comme moi c'est l'ennui absolu…

      Lors de leurs entraînements ils passent leur temps à travailler des prises qu'ils n'exécutent quasiment jamais lors des combats ! Bref…

    2. Il ne faut pas remettre la carrière de Teddy Riner en question, c'est un excellent Judoka, qui a un volume d'entraînement que peu d'entres nous pourrions supporter.
      Mais ce qu'il faut dire, c'est que sur l'action de contre en Uchimata Gaeshi, il n'y a pas valeur parce qu'il se jette ! C'est tout (erreur d'arbitrage)
      Je pense qu'il remportera le plus beau métal aux jeux et peu importe la manière 😉
      Bon chance Teddy

    3. Impossible d'être au top constamment, même moins bon il gagne quand même…. comment oser critiquer une telle légende….. bravo à toi champion, on te soutiendras à Paris 😊

    Leave A Reply