Le premier duel n’en a pas vraiment été un. Mathieu Van der Poel a écrasé Wout van Aert et la concurrence, à l’occasion de leur premier affrontement lors de la saison 2023-2024 de cyclocross, vendredi à Mol. Meilleur techniquement, dans le sable surtout, et capable de tenir un rythme plus élevé, “MVDP” a creusé l’écart naturellement, le portant à 1’16”. Voici le résumé vidéo de sa victoire.

Abonnez-vous à notre chaîne 👉 https://bit.ly/3OetlmT
Suivez les meilleurs évènements sur Eurosport Player 👉 https://bit.ly/3xS2Xty
Téléchargez notre appli pour iPhone 👉 https://apple.co/3MNSALG
Téléchargez notre appli pour Android 👉 https://bit.ly/3MNSBiI
Toute l’actualité du sport 👉 https://www.eurosport.fr

6 Comments

  1. Malheureusement WVA va un peu "baclé" cette saison de Cyclo pour garder les jambes afin d'enfin gagner Le tour des Flandres et/ou Paris-Roubaix, ont lui a tellement reproché l'an passé d'en faire de trop et que ca a pu lui coute ce genre de course. Lui même l'a dit dans itw aux médias Belge que ce n'étais pas son objectif de CDM de Cyclo, il y va parce que c'est son premier amour de vélo. Malgré tout et que j'adore MVDP il sera présent lors de ses deux gros courses, et il a une motivation supplémentaire que WVA en Cyclo pour être recordman de cette épreuve. J'espere vraiment WVA va gagner Flandres et Paris-Roubaix, il le mérite énormément c'est un co-équipier de luxe pour son équipe mais rarement inversement

  2. VDP a l’air en grande forme. Peut-être un peu tôt mais on verra. WVA est orienté route cette année donc rien que du bien normal. Le cyclocross a perdu beaucoup de son intérêt après les sommets de ces dernières années.

Leave A Reply