Lille : une femme lynchée en pleine rue par trois jeunes lors du vol de son scooter

    Samedi, une femme aux commandes de son scooter a été victime d’un déchaînement de violences par trois inconnus qui l’attendaient à un feu rouge, boulevard Dubuisson, à deux pas de Lille Grand Palais. Les policiers ont arrêté trois suspects, dont l’un a été présenté aux magistrats lillois dimanche.

    Les faits ont lieu samedi à l’angle du boulevard Dubuisson et de la rue Georges-Lefebvre, face au siège de la MEL. Une femme est arrêtée au feu rouge, sur son scooter. Selon nos informations, elle remarque la présence de deux adolescents sur sa droite tandis que, derrière elle, un troisième jeune homme surgit, l’attrape par le cou et lui fait un étranglement. La victime chute de son scooter et les deux ados en profitent alors pour s’en saisir. Au sol, la femme reçoit des coups de pied et de poing. Elle parvient à se relever, tente de retenir l’un des agresseurs et reçoit alors un ou plusieurs jets de gaz lacrymogène. Et les voleurs prennent la fuite avec le scooter.

    (…) Deux adolescents de 16 ans et un jeune homme de 18 ans sont interpellés dans le secteur et placés en garde à vue.

    35 Comments

    1. C'est normal tant qu'on ne ré-instorera
      Pas les soirée rangers et pompes de sécurité à coquilles ça continuera ,et avec un peu de chance il font partie de cette grande immigration choisie et de qualité prôné par nos politiques corrompus.

    2. Certainement une blanche chrétienne qui a été frappée. Personne ne comprend que les gens sont en danger par ce genre d individus. Ils sont ingerables, honteux envers leur communauté et mérite la sentence extrême, car même plus le mérite de laisser une femme tranquille. La France ,l Europe est devenu méconnaissable face à ce genre d individu qui ressemble plus à des animaux qu à des humains.

    3. Que dire, c'est la sempiternel histoire de l'impunité de ces racailles sur le territoire national sponsorisée par des politiques hors sol omnibulés par le génie malfaisant d'un président qui s'en fout complètement 🤮

    Leave A Reply