Salut moi c’est Alex !
    Je vais faire Montpellier – Paris à vélo en solo (850km)

Salut moi c’est Alex et je vais traverser Montpellier Paris à vélo soit plus de 800 km l’objectif est de les faire en moins de 10 jours d’arriver au pied de la Tour Eiffel je ne me suis pas entraîné je ne suis pas si ciste de base

C’est un challenge un défi je n’ai pas de vélo donc je vais en louer un j’ai du matériel de camping et une tente afin de pouvoir dormir soit à la belle étoile soit dans des campings municipaux je vais donc essayer de filmer au maximum l’expérience et les conclusions que je

Vais tirer de ce voyage je le fais avant tout pour moi et si ça peut également motiver d’autres personnes tant mieux j’ai 27 ans et ça fait donc maintenant bien des années que je suis dans une zone de confort cette zone de confort qui est ma vie ma routine une boucle de

La vie finalement avec les amis le travail le quotidien nos habitudes et j’ai donc envie d’en sortir pour me dépasser et pour bien sûr répondre à cette crise de sens j’espère que la vidéo vous plaira et sur ce bonne vidéo voici du coup la bête une sacoche à

L’avant pour mettre mon matériel le porte téléphone et ensuite à l’arrière de sacoche et ma tante au dessus et nous y voilà on est actuellement le 20 septembre il est il est bientôt 10h et on est parti pour l’aventure j’avoue que là je sais pas dans quoi je m’embarque

J’y vais en mode touriste mais faut se lancer [Musique] [Musique] ok on a déjà fait une heure de vélo petite pause je me rends compte à quel point les voitures c’est dangereux parce que là je passe pas par des pistes parce que par les chemins les voitures refroidir ça bien

Mais sinon ça va pour l’instant on a le moral alors non je suis pas aussi me tire pour me recueillir je suis là parce qu’on trouve de l’eau à volonté [Musique] ça c’est ce que j’appelle des bancs de la fortune tu te mets dessus et là tu es comme chez mémé [Musique]

Allez allez on lâche rien on les bouffe les bords ne faites pas 90 kg ça commence jamais l’aventure je le sens à cause de mon poids mais voilà ce que je redoutais le plus c’est enfin arrivé il commence à pleuvoir mais il pleut bien bien moi je dois avoir une tête de

Cul là que dalle il est beaucoup trop grand [Musique] [Musique] incroyable j’ai encore 30 bornes après bon ben j’ai bien mangé maintenant on va reprendre la route direction le camping les douleurs des jambes sont hâte j’ai tellement mal mais c’est le premier jour hein [Musique] allez encore une

C’est la merde j’ai envie de chialer je ne perde la [ __ ] quoi et de retrouver les CROUS je vais je vais pleurer je crois ok on a réussi je vous ai laissé après l’événement où j’ai failli péter les plombs parce que mon pédalier a cassé

Entre temps j’ai pu être secouru et on a pu le réparer le pédalier merci papa du coup j’ai pas voulu filmer après un premier arrivé au camping on a mangé j’ai installé la tente j’ai changé de tente aussi par moins de volume mais ça y est là le moral commence à revenir je

Suis en train de péter les plombs dès le premier jour mais là tente il est même pas 9 heures je suis explosé et demain on se lève très très tôt parce que je veux pas revivre en tout cas s’il y a des incidents je vais pouvoir les anticiper

Sinon que dire ce premier jour très dur 80 km c’est très dur il fait que pleuvoir mais ça va je fais du vélo finalement tout seul je suis tout seul mais la petite voix dans ma tête n’arrête pas de parler pour me dire on a mal on est fatigué je lutte

Mais ça va j’ai le moral j’ai juste peur que le vélo casse mais moi je pense que je vais pouvoir tenir encore voilà sur ce ok bonjour tout le monde on est aujourd’hui on est aujourd’hui il pleut plus je vais commencer à rassembler mes affaires

Va falloir que je range tout et puis on va on va prendre la route allez on va se lever ok c’est bon j’ai fini mes affaires j’ai un petit peu mieux rangé que la veille et puis maintenant on va essayer de se manger des bornes un maximum de

Bornes j’espère que tout va aller aujourd’hui je suis motivé en vrai je suis grave chaud donc maintenant faut que ça tienne oh [ __ ] ce matin il y a aucun plaisir bon vous la caméra vous voyez rien du tout ça vous paraît plat mais en vrai c’était une pente comme ça

Et [ __ ] cette ville n’arrête pas j’en peux plus si j’avais un vœu un seul vœu à pouvoir exaucer ça serait que la terre soit plate et quand je dis plate c’est pas de montagne pas de relief tout est plat que du plat ça sera un beau monde

Je me suis tapé plus d’une heure une heure que de la montée [Musique] on va pouvoir les manger un petit peu maintenant il faut faire des petites pauses là [Musique] [Musique] et comment ils vont eux moi ça va extrêmement bien ça doit faire peut-être

10 km que je roule que sur du plat du coup je suis à une moyenne au moins de 15 km heure c’est la vie de rêve ce matin ou j’étais à 7 huit avec des grosses là je suis heureux [Musique] et coucou les amis bon ben c’est bon

J’ai fait mes 80 km ce soir c’est grand luxe il pleuvait et puis même ils annoncent de l’orage donc ce soir c’est Airbnb comme ça je serai au maxi ça va dire je serais en forme quoi pour demain non sinon ça s’est très bien passé les derniers kilomètres c’était que du plat

Je suis terrifié parce que dans deux jours il y a des il y a des montagnes mais abominables mais en tout cas aujourd’hui c’est passé on est comme ça à 160 sur 830 et puis reposer un peu et bonjour on est le jour 3 aujourd’hui je suis explosé

Vraiment je suis très fatigué mais on va rien lâcher j’en ai un peu plus dur aujourd’hui on va faire quelques kilomètres de plus j’ai douloureux au genou abominable allez on se revoit à midi pour la pose repas on est reparti pour taper 50 km et après on pourra bouffer j’ai hâte [Musique]

Faut à poil oh les centrales nucléaires c’est tellement grand je m’avais je l’ai vu d’aussi près et en fait on se rend pas compte à la caméra mais je suis une fourmi quoi je suis estompé la petite pause du midi avec des grosses lasagnes miam miam

Ça fait du bien se poser un petit peu ce matin c’était très galère j’ai dû passer en fait j’ai roulé un chemin pendant 5 km un chemin de merde pieux de terre de cailloux horrible et au bout de 5 km c’est de passer par une entreprise privée donc j’ai dû enlever du barbelé

Pour passer sous le langage avec mon vélo et je me suis retrouvé une limite dans leur réserve en train de pédaler ils ont pas lâché les chiens ils m’ont pas tirer dessus mais c’était pas loin mais on a gratté on est comme ça fini le trajet

Direction le camping on a à peu près 40 km à faire enfin un peu moins et puis ce soir il pleut pas normalement et là j’avoue que je kiffe parce que c’est des pistes cyclables je sais bien mangé [Musique] jour 3 et je commence à avoir vraiment le mental qui commence à augmenter

Augmenter augmenter alors c’est marrant quand je fais du vélo je vais bien et le soir quand je suis au camping je déprime presque je pleure enfin il m’arrive je pleure parce que je me sens seule et que je sais pas je suis pas très bien mais par

Contre là là c’est du plage ou des super paysages là je suis trop heureux bon le seul bémol quand même qu’un bémol dans ce voyage j’ai toujours si mal au genou on est qu’au Jour 3 alors j’ai surtout mal au genou dans les montées sur du

Plat ça va ça te lance mais ça va c’est vraiment que c’est très douloureux donc à partir de Lyon c’est que de la montée je pense que je vais trouver une autre solution je pourrais pas le faire physiquement je pourrais pas mais on verra on n’est pas encore là en tout cas

Petite pause [Musique] ok alors ça à la base c’est une piste cyclable et va sortir pourquoi il y a une rivière qui a spawn bon je sais pas si c’est très profond je me rends pas compte ça a l’air d’aller niveau profondeur la question c’est avec le courant est-ce que je vais passer

Je sais pas concrètement je peux pas faire de demi-tour j’ai j’ai roulé quasiment 10 km là et j’ai pas trouvé de sortie donc non je veux pas brosser le chemin moi je pense à ce tente ça se tente j’aimerais bien vous le filmer mais je pourrai pas vous le filmer parce que si

Je pose mon téléphone en face c’est à dire j’ai traversé bref on verra [Musique] merde continuez sur 2 km je suis trop plein ça y est on est arrivé au camping je marque le nom je me rappelle plus où je suis en train de monter la tente j’ai fini

Par me prêter 10 minutes après je vais gonfler le matelas installer un peu le duvet tout ça et puis il sera 5h30 je vais après la mission c’est d’aller au sèche-linge mettre mes chaussures ça fait un bon combat aussi mais c’est pas grave j’ai des pieds trempés ce soir

Je crois qu’il y a verse il est encore mouillé mon ma tante pardon ma tante et puis voilà c’était une bonne journée j’ai kiffé ma journée même si les douleurs de genou sont toujours présentes mais c’est pas grave on verra demain je vais m’occuper tout ça je reprends plus tard bon ben j’ai

Mis dans le sèche-linge mes chaussures c’est pas l’Amérique mais c’est déjà un petit peu mieux je vais déjà un peu plus au sec que je l’étais mais bon je vais emprunter un sèche-cheveux à l’accueil parce que c’est pas terrible terrible sinon ce soir ça fait peur les nuages ça

Fait très peur je vous retrouverai pour le souper et pour le fameux débrief du dodo voilà la journée est finie les petits potes de repos toujours heureusement je suis à abrité dans la tente écoutez des journées comme ça je signe direct des pistes cyclables goudronnés un bonheur la vie Arona un bonheur

Heureusement quand je suis bien sorti ce matin avec l’histoire des barbelés où j’ai dû escalader l’entreprise j’ai dû passer dans mon locaux mais voilà sinon ça serait bien fini demain direction Givors à demain [Musique] ok les gars là c’est vraiment la merde il est l’heure du matin j’arrive pas à

Dormir depuis tout à l’heure et là il commence à avoir une averse de fou ça c’est pas grave vous allez me dire ce qui est grave je prends l’eau je prends l’autre partout mais j’ai une mini pataugeoire à gauche à droite de mon lit ils sont prévus de la pluie encore deux

Trois heures j’ai peur de Baclou monte jusqu’à mon lit quoi parce que je sois une épaisseur de 4 cm je vous tiens au courant bonjour tout le monde il est 7h j’ai dormi que à peine quelques heures presque une nuit blanche il y a eu trop de problèmes ça cette

Nuit il y a eu trop de problèmes j’ai pris l’eau pour commencer qui fait qu’il fait super froid le duvet tient très mal à température en fait sa promesse la preuve est complètement inondée à côté il y a un train qui passe et qui ferme beaucoup je sais pas trop entendez

Mais on s’entend presque plus ça ça va beaucoup empêcher de dormir le train les voitures la pluie l’eau qui rentre le front le matin confortable une superbe ça va être un peu compliqué de pédaler dans ces conditions mais à quelques autres sommeil on va tout donner allez

Je vais pas filmer là j’ai pas envie je vais tout démonter et puis on se revoit sur la route ou à midi bon ben voilà j’ai fait mes affaires c’était une nuit horrible maintenant je vais tracer j’ai envie de bouffer des kilomètres et oublier cette nuit je suis complètement mouillées j’ai les

Pieds mouillés sensation abominable peut-être que dans une heure ou deux je passerai un magasin de chaussures en acheter bonne route [Musique] [Applaudissements] [Musique] et ok on a acheté des petites chaussures get ça mon ami je pense que même plus vite en rouge classe ou pas classe en tout cas

Maintenant j’ai des pieds au chaud et nouvelle chaussette allez on est reparti [Musique] voilà ce genre de chemin là qui sont pleins de plein de cailloux et plein de terre c’est pas du tout agréable mais bon comme motive avec une heure ou deux semaines

Ça a été dur très dur là c’est cool je me pose un peu et après il y a deux heures pour arriver à Givors allez bon app [Musique] [Musique] ok les amis on est à une demi-heure de Givors qu’est-ce qu’on va faire à Givors sans transparence je n’ai pas le

Physique en tout cas les genoux sont trop morts et je n’arrive pas à créer monter et la partie Lyon Roanne c’est les pires montées qui peut qui peut avoir je pourrais pas en fait c’est j’abandonne l’aventure ou je fais autrement du coup j’ai trouvé une autre solution je vais prendre le train

Jusqu’à Roanne et en fait de Roanne à mon itinéraire jusqu’à Paris ça peut faire un détour donc finalement les kilomètres que je gagne en montée je vais lui reprendre quasiment en plat donc c’est une petite carte joker je pense à un enlève pas entre guillemets l’aventure mais moi elle peut continuer

Voilà en tout cas je troque les montées contre du plat on se voit dans le train c’est bon je suis arrivé donc comme je vous l’avais dit ce soir pas de tente pas de camping Airbnb et je pense que jusqu’à la fin du séjour on risque de rester cette thématique parce

Que mes tantes mets-toi mais sacs de couchage tout est trempé toutes les foutu et puis je dors très mal si je peux mettre un peu plus de fun à cette expérience c’est un peu plus cher c’est pas grave c’est unique en tout cas voilà on est à

Roanne je crois qu’il y a une baignoire ça va être bien ça et puis on va passer une petite soirée détente et je vais essayer de dormir cette fois-ci pas comme il y a deux jours enfin pas comme hier ok les amis c’est bon on a bien mangé on

S’est bien détendu maintenant on se met dans le lit il y a peine 9 heures du soir façon j’ai pas de réseau ici donc j’ai pas grand chose à faire que John ma journée compliquée forcément à cause de la fatigue c’était pas le même plaisir de pédaler avec la fatigue et la douleur

Comparé à hier cette nuit au moins je dors au chaud et je serai pas mouillé ça ça fait vraiment plaisir ce midi on a failli ne pas me servir à manger parce qu’on pensait que j’ai pas les moyens de payer à cause du combo chaussures rouges t-shirt bleu veste fluo mais sinon

On est bien arrivé demain on va à 80 km ce qu’on s’est fait et on sera quasi la moitié du voyage déjà devant on s’accroche allez bisous du quatrième jour et à demain pour le 5e jour et bonjour tout le monde [Musique] j’ai super bien dormi vraiment super bien

Je pense que j’ai pu rattraper le sommet qui manquait depuis hier ce qui fait que là aujourd’hui j’ai la patate là vraiment bizarrement j’ai envie de rouler j’ai hâte de rouler là et pourtant il est seulement 8 heures allez on va tranquillement se lever puis et puis on va partir

Je vous reparlerai à midi aussi intéressant à vous dire mais on va juste rouler ok on est parti mais ce matin qu’est-ce qui fait froid ça y est on n’est pas ce client c’est le nord et ben allez on est parti pour la route [Musique]

Ok ça y est on a réussi à trouver un restaurant le dimanche c’est très compliqué tout est fermé et puis là je suis dans une campagne de la campagne il y a eu des vaches et des maisons ruines il y a pas vraiment de commerce en fait un restaurant

Heureusement le feu ouvert de toute la région presque et je pense qu’on va se faire péter une tartiflette ou un truc cochon voilà allez à tout de suite oh là là ce midi on mange comme un roi je vais me régaler allez on prend un peu de force et puis on y retourne

[Musique] regardez où on est les amis dans un magnifique Airbnb ils sont trop adorables ils ont marqué mon prénom et ensuite ils ont fait même un petit déjeuner ils m’ont laissé des pas du pouvoir cuisiner ce soir ils m’ont même installé enfin installé ils ont même Netflix carrément et puis voilà le lit

Il a l’air si confortable et surtout ça limite moi ça me plaît bien mais ça c’est pas le mieux non ça la baignoire oh le bain oh le bain que veut dire que vous dire je suis content on est la moitié du voyage on a

Fait 5 jours et on a cinq je suis trop content je suis fier de moi ce matin on a vraiment bombardé c’était génial le bémol c’est quand même dit j’ai mangé une grosse tartiflette comme vous l’avez vu ça m’a [ __ ] l’estomac j’avais des bouffées de chaleur des vertiges j’étais

Tellement plein que avec le vélo j’ai failli faire minimales c’était la péridé que j’ai eu de manger cet artiflette elle était beaucoup trop grosse et il me suis forcé à la finir mais on a réussi à finir les kilomètres ce soir je vais voir peut-être qu’on va s’imposer un peu plus de kilomètres

Demain pour finir plus vite l’aventure je sais pas en tout cas ce soir Netflix and chill voilà ce soir j’ai pas grand chose à dire c’était une bonne journée donc vous avez juste droit à bonne nuit il y a demain [Musique] bon ben qui est-ce qui a du satin une

Pharmacie proche de la crème pour le cul parce que je suis tellement hérité que genre que j’ai mal mais j’ai mal c’est moi ah ouais on est là [Musique] il y a toutes les fermer au niveau des restaurants j’en trouve aucun c’est une dingue [Musique] allez on prend un peu de force c’est

Super beau on a mangé on vient de finir à l’instant et puis maintenant on prend la route direction Nevers [Musique] ça y est on est arrivé à Nevers encore un jour d’accompli ça a été très très dur l’après-midi je sais pas pourquoi j’avais un coup de fatigue et j’ai mis

Beaucoup de temps pour faire 35 km merci cool on pourra se détendre je suis content l’espace est vachement joli Airbnb j’ai pris et très sympa je mets une j’ai une petite terrasse et tout et bonjour vous ça va bienvenue au jour 7 il fait tellement froid mais tellement je suis congelé

Aujourd’hui c’est un petit 85 km qui nous attend pour aller dans un petit village que je remarquerai parce que le nom est j’ai oublié le nom et puis voilà je suis assez motivé aujourd’hui c’est motivé le fait de savoir que l’aventure ça a bientôt motive encore plus par contre le froid

Allez on s’habille on fait les affaires il est 8h et on est parti à tout sur la route [Musique] je vous montre la vue que j’ai elle est incroyable et bon appétit tout le monde [Musique] c’est fou comme on peut vite changer d’humeur et de mentalité en seulement deux heures

Tout à l’heure j’étais grave chillex mentalement ça allait bien bah là le fils devient de plus en plus douloureux donc le mental est en train de descendre mais vraiment descendre de chez descendre en fait c’est surtout que là j’arrive au bout de mes capacités physiques c’est à dire que je me sens

Épuisé au niveau du souffle au niveau du cœur au niveau des jambes je sens que je suis à bout de force quoi j’ai un peu moins je perds un peu en vision enfin je suis vraiment je suis fatigué quoi je suis très fatigué [ __ ] voilà le chemin de commute super

Il y a juste de l’herbe ok les amis on est arrivé on est abonné sur Loire un petit village où il y a pas grand chose mais l’appartement est très sympa très cosy oh les amis je suis fatigué j’en peux plus mais demain je vais faire beaucoup de kilomètres j’ai envie

De détendre un peu réflexion je pense qu’on va rester sur le projet initial on va pas faire plus alors je dis ça tout à l’heure je t’ai fatigué mais avec du recul non non on pourra pas on pourra pas faire plus aujourd’hui à cause des tours pour aller manger en a

Fait quasiment 100 km mais non on va pas faire plus [Musique] un conseil ne vous servez jamais au grand jamais de Google Maps le frérot pour gagner 3 km il te fait passer dans un champ dans des champs dans de la terre dans de l’herbe

Donc ok tu viens de 3 km mais tu es dans l’herbe donc t’avances pas donc au final tu mets plus de temps que tu avais fait un détour de kilomètres jamais Google Map pire ennemi oh le bâtard ça fait une heure que je roule dans la savane c’est

De la route je l’ai repris mais depuis une heure je roule là dedans quoi [Musique] [Musique] oh les montées elles font pas rire oh [ __ ] 6% bâtard [Musique] bien arrivé dans un petit village on va on va se restaurer ça va faire du bien moral il y a plus de musique plus démunis

Le repas est terminé j’ai pas filmé steak haricots verts et fromage blanc en dessert et maintenant on est parti pour se faire 35 km direction soupe sur le Wang on va dormir vous allez voir on va voir [Musique] [Applaudissements] les amis journée finie le jour 8 est terminé

On a fait nos kilomètres et la bonne nouvelle les gars la bonne nouvelle c’est que maintenant il me reste plus qu’un jour de merde un jour à faire 80 bornes et demain ça monte et après on fait juste un petit 25 km et on croise la Tour Eiffel donc là c’est la

Dernière ligne droite demain c’est mon dernier jour et ce soir on est on l’a savane avec les singes et les serpents voilà allez je vais me mettre en slip salut j’ai encore du mal à réaliser que demain sera la dernière journée entre guillemets dur c’est tellement devenu ma routine mon

Quotidien de faire ses 80 bornes 90 bornes par jour que sans faire tout drôle demande enfin la dernière journée dure puisque le jour d’après sera que de 25 km pour la Tour Eiffel donc j’arrête pas je suis déjà nostalgique parce que c’est pas fini mais c’est

Marrant parce que quand je suis sur le vélo j’ai envie d’arriver et quand j’arrive je viens de repartir c’est le mental a tellement évolué entre le début et la fin c’est un truc de fou voilà bon ben moi je vais me chercher à manger je vous récupère demain je pense

Pour le réveil et à demain salut [Musique] non mais wesh c’est quoi ce chemin sans déconner alors vous voyez pas bien parce que c’est ça reste une caméra mais en fait c’est la route elle est comme ça mais en plus c’est de la route il y a de

La gadoue partout c’est je peux pas rouler quoi écoutez on va on va pousser le vélo mais voilà monté de fou encore ok du coup la partie restaurant vous l’avez loupé parce qu’il y avait un son tellement bruyant dans le restaurant que j’ai pas pu parler bref ce que je disais

C’est que ce matin on a eu des départementales avec dépendent à 7% avec des camions qui me frèrent à mettre c’était horrible du coup je me dis quoi bah écoute passons par l’épicéclable dans la forêt parce que c’est plus safe et quelle erreur c’était pas des pistes cyclable c’est

Des chemins de terre avec des cailloux du sable de la terre des arbres couchés des feuilles mortes de l’herbe très haute genre on sait pas et du coup on est parti sur un départemental où je vais faire une faille craser quatre fois mais on est arrivé puis maintenant on va

Tracer jusqu’à manger à ce soir [Musique] et ben écoutez les amis on est arrivé au petit Airbnb c’est le dernier donc c’est un peu triste mais c’est comme ça faut que ça finisse donc c’est dernière petite soirée on est bien arrivé à Montgeron on va aller comme ça après pour aller se

Laver aller manger tranquillement et puis vous savez ce que ça veut dire demain il en restera 25 km et après c’est retour à Montpellier donc j’ai vraiment hâte de voir la Tour Eiffel de mes propres yeux je sais pas encore comment quel sentiment je vais avoir quand je vais la voir mais je

Pense que je vais vraiment ému parce que ça fait tellement long tellement dur ce voyage que waouh ça va signer la fin quoi donc ça a bien roulé Paris c’est pour ça que le bordel au niveau des routes mais on verra bien allez moi je vais me reposer et puis on

Se voit je pense à demain matin à demain pour la Tour Eiffel [Musique] [Musique] [Musique] je la vois je la vois elle est pas moi [Musique] [ __ ] de merde Paris Montpellier les gars on l’a fait on l’a fait à ma poulette je vais y aller

J’arrive pas à croire que ça y est j’ai enfin réussi Paris Montpellier mat c’est moi cette personne [ __ ] je suis trop ému les gars j’ai pas les mots j’ai pas les mots j’ai juste là j’ai juste fait plein d’émotions qui me traversent donc je préfère rien dire

On fait ça et je vous ferai un débrouille plus tard voilà bisous [Musique] on a réussi on l’a fait Montpellier Paris à vélo c’est fait l’aventure s’arrête donc ici l’expérience fut cela dit incroyable j’en retiens beaucoup de positifs malgré la fatigue et la douleur également la solitude qui m’accompagnait

Mais les émotions procurées et le sentiment d’accomplissement en voyant la Tour Eiffel vaut bien évidemment tous ces efforts merci à vous d’avoir regardé mon journal de bord ma vidéo maintenant je vais retrouver ma routine et mon quotidien qui maintenant est beaucoup plus agréable qu’au début et après qui

Sait on se verra peut-être pour une nouvelle aventure [Musique]

1. Salut l’ami ! Alors tout d’abord je te fais part de ma fierté d’être le premier à commenter.
      Commenter pour quoi ? Et bien pour te dire chapeau l’artiste ! Vraiment se lancer dans un tel projet sans entraînement ça en demande une paire et j’ai beaucoup aimé regarder ta vidéo !
      La prochaine fois essaye de regarder la météo haha avant de partir 🙂

Je suis moi-même de Mtp alors si jamais tu as envie de faire des petites sorties vélos, hésite pas !

Encore félicitations ! Tu as gardé le moral et sois en fier ! 🙂

2. Un grand bravo pour ce périple tant sportif que mental!….👌
      Il fallait une bonne dose de motivation pour arriver au bout de tous ces obstacles ! 💪
      Des souvenirs à jamais gravés…. ne reste plus qu'à réfléchir au prochain projet! 👋