on a voyagé à vélo pendant 4 jours de Tarbes jusqu’à l’océan sans savoir où on allait dormir et c’était bien drôle il y aura un épisode par jour youhou

Je prends de sangles en plus sil y a besoin bon on est le dimanche 24 septembre et on part en vélo jusqu’au jeudi 28 septembre j’ai la flemme de faire une intro parce que je veux juste rouler et profiter sans filmer quoi je vais juste faire des plans par-ci par là

Comme ça et on verra ce que ça donne à la fin de la vidéo on dirait vraiment un psychopathe avec ses lunettes et cette [Musique] moustache ah je suis [Musique] fatigué [Musique] je suis fatigué mais je suis fatigué mais il a de beau paysages live [Musique]

Wou super coupe là on a fait 40 km on est dans une montée je suis mort regardez où il est lui wou j’espère c’est pas que démonter comme ça non non pour attends attends vu la belleant ou c’est vraiment physique le vélo mais ça va on est à la moitié du chemin 47

Km bientôt m on va bientôt midi on va s’arrêter pour manger j’ai trop c’est mon goûter bon sont un peu écrasé mais qu’est-ce que j’ai d’autre alors bon je vous ferai un déballage après de tout ce qu’ a dans les sacoches mais là c’est mon stock de nourriture le sandwich là [Musique] [Musique]

[Musique] [Musique] bon ben c’est reparti [Musique] heinou plus que 45 km avant l’étape où on dort et là c’est de la montée je sais pas si on voit mais la montée c’est le plus dur le reste c’est simple quand c’est du plat c’est tranquille [Musique] non je vous jure les [Musique]

Monté c’est vraiment difficile mais point positif et un paysage exceptionnel ça c’est indéniable mais waouh j’ai plus de cuisse je fais jamais de vélo mais le paternel il a 50 piges il me met 100 m quelle honte bon allez je repars attendez je je vais vous filmer le démarrage en

Côte en plus il faut prendre en compte qu’il fait un bon 26 27 degr allez let’s go attendez je vais mettre en 05 1 2 [Musique] 3 allez je devant vas-y [Musique] on est dans une montée horrible obligé de descendre les vélos là en ce moment a que des montées des

Descentes les descent h simple tu fais rien mais les monté c’est vraiment très fatigant là il est 14h et on est à 20 km de la destination finale donc ça veut dire qu’on a fait sachant que Tarbe grenade sur Adour ça fait 95 km 20 ça fait 75 on a fait 75 km

Wou et ouais donc ce ce soir on aura grenade sur Adour et demain on fait grenade sur à 12 sur sur Adour mimisant et ça fait à peu près 100 km aussi en mis ensuite on fait mi misant vieux bouco ça fait moins ça fait pas

Beaucoup mais ce qui est cool c’est que là on langera la côte ça sera super beau et après on fait vieux bouco Bayon la ça nous amène à jeudi dimanche jeudi que du vélo et le soir on va dormir à l’improvis va voir côté d’une rivière pour se doucher j’ai crevé chamb

Le tu as gardé le bouchon ouais tu vois après ça tu le mets dans une bassine ou ou on est bien perdu quand même on est reparti [Musique] ou [Musique] ça [Musique] va on est à 40 km de l’arrivée courage Zac mais je ou je

Viens de je viens de capter que j’ai dit 40 km de l’arrivée mais c’est pas 40 km c’est 40 minutes il est 17h non même pas attendez 16h30 pardon je rectifie on est arrivé trouvé de l’eau la tte j’ai consommé 2 L5 aujourd’hui est 17hant on cherche un endroit pour

Dormir si je retiens une chose de cette journée le vélo ça fait mal aux fesses les monté c’est horrible ça fait très mal au cuisses et le Sud-Ouest c’est très beau comme région de la France voilà sinon c’est cool psychop parce que là il y a des

Jeunes qui jouent au foot et je viens de faire 92 km de vélo j’ai trop envie de taper dans la balle bordel on a trouvé une a de campingc en plus on est passé à côté de la barrière que barrière pour c’est comme dans un parkingi tu

Payes la Barère se lè mais nous des vé super grand des camping partouté nous dansit personne a on va se prendre une bonne gouche ah oui ouis derrière l’arbre derrière cet arbre il un robinet là il y a des trucs pour charger les appareils et la toilette douche ti cel là bon bon

Bon bon là on est vraiment trop trop trop trop trop bien installé là on va faire manger tac tac tac la tente elle est prête moi je vais à la douche c’est incroyable quelle aventure c’est vraiment bien ici bon j’espère je vais trouver des bonnes douches j’ai trouvé douches [Musique]

Cool merci de respecter la propreté des ainsi que le personnel du camping whatu un personnel alors qu’on a pas payé je choisis ploufouf ce Seri bon petite douche je va en profiter pour laver tous mes habits au gel douche comme ça demain je les remets et c’est

Propre allez à tout à l’heure je me sens propre j’ai même lavé mes habits et je lesi étendu et là on se nourrit repas du soir moi je te laisse prendre ouis j’arrive c’est vraiment trop trop bon là je suis propre je suis douché je suis en train

De manger des pâtes et de la sauce et de la viande c’est chaud je me sens super bien je suis assis dans une chaise confortable mes jambes sont en train de récupérer que demander de plus là on va bien dormir allez 500 g de pâte à

De ri récér 19h47 on a mangé on a fait la vaisselle on s les dents on s douché à 20h je suis endormi bonne nuit à demain 100 km de